“En famille, le plaisir partagé” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ciftecesmeler Mah Ataturk Cad No 143, Beldibi 07004, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°2 sur 56 hôtels à Beldibi
Grenoble, France
“En famille, le plaisir partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes partis avec notre fils de 14 mois, nous avions une chambre spacieuse au 5 étage avec vue mer au sein du bâtiment principal. La chambre est bien équipée, climatisée avec 2 salles de bain ( douche italienne ou baignoire ronde au choix). Le package baby était bien fourni, nous ne manquions de rien a notre arrivée. L hôtel est magnifique légèrement vieillissant, nécessite un léger lifting. Le jardin est vaste et très bien entretenu. Les piscines sont facile d accès, l intimité de chacun est respecté, les équipes d animation ne sont pas envahissantes et vous laissent lézarder tranquillement. La plage est décevante, le sable est gris et composé de petits galets. Au point de vue de la restauration, tous les palets seront satisfaits. Le personnel est très professionnel et aux petits soins pour vous. Ils adorent les enfants. Un bémol sur leur système de conciergerie dit "navigator", nos demandes n ont jamais été satisfaites, les réservations pour les restaurants a la carte non enregistrés, aucune astuce ou conseils de visites ou d excursions. On sent une différence de traitement de la part de la conciergerie entre un client russe et le reste. Si vous avez une demande particulière adressez vous directement a la réception ils seront plus réceptifs.

Notre plus grande satisfaction lors du séjour a été le traitement dont a bénéficié notre fils auprès de HIND au sein du baby eldo. Je conseille a tous les parents de faire confiance a l équipe du baby et mini club.

Nous n avons que très peu participé aux animations néanmoins nous pouvons témoigner de la volonté et de l énergie de Seydi, Souley et Fadou pour que l ensemble des clients Jet Tours passent d agréables vacances.
S agissant de la représentante,Jet Tours, les promesses n ont pas été suivies d effets. Sa bonhomie doit s accompagner d un professionnalisme sans faille.

Astuce pour la chambre : Inutile de faire les boutiques de la rue Guluk a Antalya, par contre focez visiter la vieille ville
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Avons séjourné dans cet hôtel au 24/05 au 07/06/2014. Sans requête spéciale de notre part, notre chambre était dans les villas annexes à l'hôtel. Normalement ces chambres sont principalement réservées aux familles. Très grande chambre plus un petit salon dont le divan se transforme en lit d'appoint, beaucoup d'espaces de rangement, air conditionné très opérationnel et une terrasse. Dans chacune des pièces une grande télévision.
Au niveau du logement, seul petit reproche l’exiguïté de la salle de bain.
Très belle infrastructure hôtelière, très beaux et grands jardins superbement bien entretenus.
Pas besoin de "réserver" son transat, il y en a assez tant à la plage que dans les jardins.
3 piscines en une, plus une petite cachée dans les villas et enfin une autre réservée aux plus de 16 ans.
Que dire des repas, abondants, excellents et buffets super bien garnis. Si vous ne trouvez pas votre choix, c'est que vous êtes difficile !
A peine rentrés, que nous souhaitons déjà y retourner mais pour cela nous attendons que l'hôtel subisse durant l'hiver un grand lifting

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'une semaine au paloma renaissance ou nous avons passés une superbe semaine en famille avec enfant de 2 et 4an et demi

Le service est toujours aussi impeccable et TOUS le personnel est au petit soin pour vous!

Une très bonne cuisine aussi des spécialités extra et un choix de crudités impressionnant! Bref un régal toute la semaine pour petits et grands! Et un vrai all inclusive ou vous avez accès a tout ce que vous voulez!!!

Cette fois ci nous étions en villa très agréables ms un peu plus bruyant ( la discothèque de l'hôtel a côté )

Un grand BRAVO a l'équipe d'animation qui est superbe! Nous avons confier notre fille de 4 an et demi a Karima! Elle est parfaite des animations super diversifiées et pour tous! Piscine cuisine activité manuelle jeu et encore bcp de chose et la superbe minie disco qui était immanquable chaque soirs!!!!
Le baby eldo ou notre fils de 2 ans a fait son entrée est superbe! Deux superbes personnes bichonnes nos petits!!!! Merci a Amal et Hinde qui assure toute la journée et s'occupe de nos petits très bien!!! Avec une patience exceptionnelle!!!! Merci encore !
Un accueil malgré une arrivée a 3h du mat par fadouh a qui on peut toujours tout demander!!!! Et qui est au petits soins pour nous !!!! Et merci aux misters S et S qu'on très accueillants et présents! L'équipe paloma très sympa aussi!!!!
Des animations pour tous en fonctions de vos envies!!!! Et de magnifiques spectacles!!!!

En résume on vous dit a l'année prochaine les zamis en espérant que l'équipe soit toujours la!!!!

• Séjour du juin 2014
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Rentrant de cet hotel il y a 2 jours je tiens a dire tout le bien de cet établissement: c'est dans un cadre très paysagé qu'il se trouve tout près de la plage et des 3 piscines, l’accueil de tout le personnel est sans reproche, la propreté est parfaite, la restauration digne d'un grand restaurant avec des soirées à thèmes en plus il y a 4 autres restaurants à la carte tous parfaits dont 3 sans supplément.Partis avec Jet Tours nous avons trouvé sur place une excellente équipe d'animateurs que se soient Fadou, Seydi,Karima, Amal, Hind et Souley tous plus gentils les uns des autres ,disponibles sans être envahissants, il y a également d'autres équipes chargées des autres pays mais malgré tout disponibles pour nous aussi, un grand coup de chapeau à Masha excellente danseuse et chorégraphe, et d'une grande gentillesse spectacles parfaits . Endroit où se rendre sans hésitation.Merci à Amélie (accueil) et Latifa (correspondante Jet Tours) pour leurs dévouements et grande gentillesse, ainsi qu'à tous les serveurs des restaurants pour leur parfait travail et leur disponibilité , un des meilleurs hôtels que nous ayons faits depuis longtemps.

Astuce pour la chambre : chambres de l’hôtel face à la mer si possible 3° ou 4° étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre super, grand jardin entretenu et propre. Hotel est très beau malgré les chambres vieillottes.
Baby club et mini club excellent...Merci à Karima, Amel et Hind pour leurs gentillesse et leurs sourires. Mon fils était très bien au baby club, d'ailleurs on est rentre il y a 3 jours et lui parle toujours de Hind et Amal.
Par contre le ménage dans les chambres pourrait être mieux fait, et je sais de quoi je parle car l'année 2013 on etait à Paloma Pasha et là bas ça brillait par tout, alors qu'ici les femmes de menages ne vont pas vraiment dans tous les recoins ... J'ai moins aimé les excursions, c'est un peu un piège à touristes et je trouve que l'hotel devrait un peu mieux surveiller les excursions qui sont proposées. On a fait Antalya ( au programme la visite des chutes d'eaux, des vestiges romaines, le repas et en suite 2h de libre pour le shopping a Antalya). Le jour J, le premier arret etait à sois disant une usine de bijoux, alors que ce n'avait rien d'une usine de bijoux, c'est une pure arnaque, c'etait un magasin de bijoux, une bijouterie dans laquelle on est restait 1h30...Personne n'a apprécié ce genre de vente forcée si on voulait aller acheter les bijoux j'aurais très bien pu le faire autrement....En suite le repas de midi on nous a emmene dans un resto pourri ou il n'y avait que nous (repas arrangé que pour les touristes) bouffe mediocre avec les boissons payantes mais au prix de touriste, une bière 3,5€ ( je me demande quel turque paye sa bière 3,5€!!!) Pour couronner le tout le serveur nous apporte 2 thés alors qu'on n'a rien commandé et se fache et exige qu'on paye....Bref si vous aller à Paloma Renaissance restait bien à l'hotel ne faites pas des excursions vous ne raterez rien....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueillis à l'hôtel avec une coupe de jus de fruit, un jeune homme nous accompagne à notre chambre en portant nos valises, nous la fait visiter. Belle chambre spacieuse, très bonne literie, grande salle de bain. Balcon petit mais vue sur mer. mini bar rempli chaque matin. Petite bouilloire à disposition avec dosette de café, thé, sucre (...), nous n'avons pas entendu nos voisins durant tous le séjour. Le restaurant principal était vraiment au TOP : produits frais (légumes bio), poissons entiers grillés à volonté (daurade, saumon, merlan...), des beignets de légumes (non gras), des pates, des frites, du riz, des légumes, des spécialités turcs, une trentaine de pains différents, des desserts de toutes sortes (flan, gâteaux, fruits, biscuits...) . Un petit déjeuner incroyable ! œuf au plat, œuf brouillé, crêpe, gauffre, céréales, jus d'orange pressé...
Les point négatifs : réserver 1.5 jours avant les autres restaurants uniquement par téléphone de 9hà15h alors que ces derniers étaient presque vide tous les soirs ??? Nous n'avons fait que le seabeach (restaurant de poisson) mais franchement sans intérêt : peu de choix ; l'entrée commence par des mezzés (petites assiettes de crudités, fromage : moyennement bon), un petit plat de crevettes (bof) puis on choisit 1 poisson (les mêmes que nous avons à volonté au resto principal) puis choix entre 3 desserts ... C'est le resto du régime :)))
Les horaires du déjeuner et du diner sont un peu court : 12h30 > 14h30 et 19h30 > 21h30 : créneau à élargir.
L'animation jet tour était très bien, juste ce qu'il faut, pas trop collante, agréable, souriante, pleine d'humour et de bonne humeur. En particulier Seydi (chtacheur, blagueur) et Souley (grand joueur de tennis ; souriant, agréable, très bon prof : patient et pédagogue).
Fadou, plus discrète mais efficace, elle est là si besoin et se rend disponible à tout'heure.
La piscine intérieure était froide. Par contre sauna (parfait) et hammam (peu de vapeur) à volonté. Piscines extérieures impeccable : eau largement praticable, transat dispo, barman tjrs présents et agréable. Les serveurs sont très très bien, ils sont professionnels, disciplinés c'est vraiment remarquable pour un all inclusive.
Pour conclure l'hôtel est excellent avec quelques petites améliorations à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le cadre est vraiment idyllique!!Une grande variété concernant la restauration,Les chambres sont confortable.Le fait qu'on soit au bord de plage nous laisse le choix entre les piscines et la mer.Ou toutes d'autres activités.L'hôtel est magnifique.On ne s'ennuie pas une seconde.Les animateurs sont très agréable et toujours au TOP!!surtout SEYDI,FADOU,SOULEY & KARIMA..Je vous conseil vraiment ce lieu pour un séjour inoubliable avec ou sans enfants!!Surtout SANS...lol On est très bien entourné pour les excursions..De très bons souvenirs dans la tête!!J'embrasse toute l'équipe que je viens de citer!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Ciftecesmeler Mah Ataturk Cad No 143, Beldibi 07004, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
N°1 des complexes hôteliers à Beldibi
N°2 des hôtels Spa à Beldibi
N°2 des hôtels romantiques à Beldibi
N°2 des hôtels de luxe à Beldibi
N°2 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Resort Antalya
Renaissance Antalya Beach Hotel Beldibi
Renaissance Beach Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa Antalya Province/Beldibi, Turquie
Renaissance Beldibi
Beldibi Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.