“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi 07985, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 5 sur 57 hôtels à Beldibi
Gravelines, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un très très bon hotel, tout était parfait, des repas succulents, propreté, chambre nickel mais rien pour étendre ses draps de bain et tout petit balcon avec une seule chaise!!! mais quand on passe sa journée à la plage cela n'est pas trop génant! les spectacles d'un très bon niveau. Dommage que le français n'est pas une langue très pratiquée en Turquie!!! n'hésitez pas, cet hotel vaut ces 5 étoiles et vous ne serez pas déçus! nous c'est surs nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : le mieux c'est prendre une chambre avec une grande terrasse, la vue latérale nous permettaient q...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'aspect extérieur de l'hôtel ne laisse pas imaginer la qualité de prestation qui nous est proposée. Les piscines sont belles. la prestation alimentaire est variée et riche en saveurs. D'habitude nous ne prenons jamais de crudités mais la fraîcheur des produits est telle que nous n'avons pas résisté. Nous avons fait les restaurants "gratuits" : on sort de table complètement rassasié." En payant ", nous n'avons fait que le lotus, le prix est passé à 15€ à présent, mais il n'a rien à envier"aux gratuits". Nous n'avons eu aucune difficulté pour réserver via le téléphone. Le parc est magnifique, il y a suffisamment de transats. La plage est un maillon faible du paloma à cause des gros galets. Nous avions pris une vue mer latérale. En étant au 5ème étage du bâtiment principal nous avions une belle vue sur la pinède et la mer, et cela permettait de moins entendre le bruits des climatiseurs en rez de jardin. Les balcons sont de taille modeste. Le 2nd point négatif pour nous, est l'hygiène de la moquette de chambre, la notre était fortement tachée. Sinon, la structure est d'une grande propreté. En sortant de l'hôtel, il est facile d'accéder aux bus pour se rendre aux marchés et à proximité de l'hôtel il y a de nombreux magasins. Nous sommes contents de notre semaine.

Friaucourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

sublime hôtel très belle prestation, equipe d'anim au top,je recommande, néanmoins il y a plus de chose a visiter vers izmir (notamment Pamukkale) tres beau parc
les turcs sont super sympa, personnels très accueillants, superbes vacances dans un palace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de passer une semaine du 07 au 14 juin en famille et nous revenons enchantés de ce séjour ; l'hôtel est super : la restauration est variée et très bonne, les chambres spacieuses et très propres, les extérieurs sont bien entretenus et agréables , le personnel de l'hôtel est toujours disponible et agréable ; l'équipe d'animation Jet Tours sympas et efficaces ; nous recommandons vivement cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes partis avec notre fils de 14 mois, nous avions une chambre spacieuse au 5 étage avec vue mer au sein du bâtiment principal. La chambre est bien équipée, climatisée avec 2 salles de bain ( douche italienne ou baignoire ronde au choix). Le package baby était bien fourni, nous ne manquions de rien a notre arrivée. L hôtel est magnifique légèrement vieillissant, nécessite un léger lifting. Le jardin est vaste et très bien entretenu. Les piscines sont facile d accès, l intimité de chacun est respecté, les équipes d animation ne sont pas envahissantes et vous laissent lézarder tranquillement. La plage est décevante, le sable est gris et composé de petits galets. Au point de vue de la restauration, tous les palets seront satisfaits. Le personnel est très professionnel et aux petits soins pour vous. Ils adorent les enfants. Un bémol sur leur système de conciergerie dit "navigator", nos demandes n ont jamais été satisfaites, les réservations pour les restaurants a la carte non enregistrés, aucune astuce ou conseils de visites ou d excursions. On sent une différence de traitement de la part de la conciergerie entre un client russe et le reste. Si vous avez une demande particulière adressez vous directement a la réception ils seront plus réceptifs.

Notre plus grande satisfaction lors du séjour a été le traitement dont a bénéficié notre fils auprès de HIND au sein du baby eldo. Je conseille a tous les parents de faire confiance a l équipe du baby et mini club.

Nous n avons que très peu participé aux animations néanmoins nous pouvons témoigner de la volonté et de l énergie de Seydi, Souley et Fadou pour que l ensemble des clients Jet Tours passent d agréables vacances.
S agissant de la représentante,Jet Tours, les promesses n ont pas été suivies d effets. Sa bonhomie doit s accompagner d un professionnalisme sans faille.

Astuce pour la chambre : Inutile de faire les boutiques de la rue Guluk a Antalya, par contre focez visiter la vieille ville
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Avons séjourné dans cet hôtel au 24/05 au 07/06/2014. Sans requête spéciale de notre part, notre chambre était dans les villas annexes à l'hôtel. Normalement ces chambres sont principalement réservées aux familles. Très grande chambre plus un petit salon dont le divan se transforme en lit d'appoint, beaucoup d'espaces de rangement, air conditionné très opérationnel et une terrasse. Dans chacune des pièces une grande télévision.
Au niveau du logement, seul petit reproche l’exiguïté de la salle de bain.
Très belle infrastructure hôtelière, très beaux et grands jardins superbement bien entretenus.
Pas besoin de "réserver" son transat, il y en a assez tant à la plage que dans les jardins.
3 piscines en une, plus une petite cachée dans les villas et enfin une autre réservée aux plus de 16 ans.
Que dire des repas, abondants, excellents et buffets super bien garnis. Si vous ne trouvez pas votre choix, c'est que vous êtes difficile !
A peine rentrés, que nous souhaitons déjà y retourner mais pour cela nous attendons que l'hôtel subisse durant l'hiver un grand lifting

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine au paloma renaissance ou nous avons passés une superbe semaine en famille avec enfant de 2 et 4an et demi

Le service est toujours aussi impeccable et TOUS le personnel est au petit soin pour vous!

Une très bonne cuisine aussi des spécialités extra et un choix de crudités impressionnant! Bref un régal toute la semaine pour petits et grands! Et un vrai all inclusive ou vous avez accès a tout ce que vous voulez!!!

Cette fois ci nous étions en villa très agréables ms un peu plus bruyant ( la discothèque de l'hôtel a côté )

Un grand BRAVO a l'équipe d'animation qui est superbe! Nous avons confier notre fille de 4 an et demi a Karima! Elle est parfaite des animations super diversifiées et pour tous! Piscine cuisine activité manuelle jeu et encore bcp de chose et la superbe minie disco qui était immanquable chaque soirs!!!!
Le baby eldo ou notre fils de 2 ans a fait son entrée est superbe! Deux superbes personnes bichonnes nos petits!!!! Merci a Amal et Hinde qui assure toute la journée et s'occupe de nos petits très bien!!! Avec une patience exceptionnelle!!!! Merci encore !
Un accueil malgré une arrivée a 3h du mat par fadouh a qui on peut toujours tout demander!!!! Et qui est au petits soins pour nous !!!! Et merci aux misters S et S qu'on très accueillants et présents! L'équipe paloma très sympa aussi!!!!
Des animations pour tous en fonctions de vos envies!!!! Et de magnifiques spectacles!!!!

En résume on vous dit a l'année prochaine les zamis en espérant que l'équipe soit toujours la!!!!

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 57 à Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi
N° 4 sur 57 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 57 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 877 avis
Selcukhan Hotel
Selcukhan Hotel
N° 6 sur 57 à Beldibi

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
N°2 des complexes hôteliers à Beldibi
N°3 des hôtels Spa à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Hotel Beldibi
Renaissance Beach Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Resort Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa Province D'Antalya/Beldibi, Turquie
Renaissance Beldibi
Beldibi Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.