“Hotel club de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi 07985, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 5 sur 57 hôtels à Beldibi
reims
“Hotel club de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour de 10 jours au paloma renaissance. 4 personnes en chambre standard dans le batiment principal

les plus :
- chambre standard suffisament grande pour 4 personnes : 1 canapé lit à l'entrée, séparée du reste de la chambre par une porte.
lit king size très confortable. chambre propre, plutôt bien insonorisée, même si on entend les groupes "live" qui jouent sur la terrase-bar jusque 23h30, mais rien d'insuportable
-propreté de l'établissement : chambre, communs, plage, piscine
- magnifiques esapces verts
- belles piscines (suffisament profondes à certains endroits pour pouvoir plonger )
- belle plage avec pontons
- qualité des boissons servies en "ultra" all inclusive
- qualité et diversité de la restauration (plus de 10 sortes de pains, des dizaines d'entrées, une dizaine de plats, une multitude de désserts, gateaux etc...)
nous n'avons jamais vu autant de variété de nourriture dans un hotel club
- qualité du service à table
- vins très corrects
- amabilité et service du personnel
- beauté du paysage
- animation discrète mais présente et disponible
- location de voiture, pas excessive (45 euros pour une hyundai i20 neuve), mais sans soucis

les moins :
- balcon de la chambre très petit, pas facile d'étendre les serviettes (perso) mouillées
- salle de bains vétuste (carreaux de faience cassés, du silicone partout), mais néanmoins fonctionnelle
- Beldibi n'a aucun intérêt en dehors de ses hotels
- Antalya est à environ 45 minutes en voiture
- restaurant/snack du bar de la plage le midi : quelconque

nous n'avons pas testé les restaurants à la carte

à recommander :
TERMESSOS, à environ 1h30 en voiture. Magnifique théatre antique dans les montagnes (9km de routes en lacets our accéder au pied du site), et très belle balade dans la
nécropole (tombes creusées dans la montagne). Compter 2 heures de visite avec de bonnes chaussures (baskets ou converse sans soucis, mais pas de tongues !!!). Pas faisable avec une poussette.
Entrée 5TL par personne.

c'est notre 3ème all-in en Turquie, et de loin le meilleur au niveau de la qualité de la prestation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ErenGuler, Guest Relations Manager de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chére client

Au nom de Paloma Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel.

Vous remercier également pour vos bons commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous et pour avoir écrit un tel examen approfondi de notre hôtel. Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Paloma Renaissance Antalya Beach Resort & SPA

Belvaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

malheureusement les chambres sont dans un état qui laisse à désirer, il est fortement nécessaire de les rénover. La propreté laisse à désirer si bien dans les chambres que dans les lieux publics du resort.

Par contre les repas sont bons, la plage super relaxante, le personnel aimable et gentil.
Nous étions dans cet hòtel déjà l'année passée et avons constaté une dégradation en ce qui concerne la qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur Jeannot,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous voudrions également vous remercier de nous faire partager vos commentaires positifs et trés agréables en rapport avec les repas et le personnel travaillant dans notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe nous nous excusons de vos impressions négatives en regard des fourniture et du design de nos chambre. Nous tenons à vous informer que nous avons des renovations prévues durant la saison d’hiver 2014-2015.

Nous apprécions vos précieux commentaires qui nous apportent une perspective alternative à améliorer nos services.

Nous vous assurons que vos impressions seront abordées avec notre équipe de gestion.

Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

2eme sejour dans cet hôtel club, et franchement c'est toujours exceptionnel. Nous avons séjourné en famille du 7 au 12 juillet 2014. Cet hotel est génial. Je le conseil à tout le monde. Vous pouvez y aller les yeux fermés. L'hotel est très propre, bien situé. Nous avions une chambre familiale et du coup nous avions accès à une piscine réserver avec une vingtaine de transat autour. Le personnel est très accueillant. Les spectacles le soir sont vraiment magnifiques. Pour la restauration, tout est vraiment très bon, grand choix. Je le recommande.

Chére client,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné cet été au paloma Renaissance. Séjour inoubliable toute l'équipe est très sympathique la nourriture est très bonne et les animations en soirées très bonnes. Un grand merci à l'équipe du baby club qui est vraiment au top. Hôtel que je recommande tout particulièrement aux familles;

• Séjour du juillet 2014
Chére client,

Merci de partager votre expérience avec nous et avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment ravis de vos aimables paroles au sujet de notre hôtel Renaissance Antalya Beach Resort & SPA. La satisfaction de nos clients est notre objectif numéro un, veuillez être assuré que vos bons commentaire seront partagé avec nos directeurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour magnifique à l hôtel Paloma Renaissance
Nous étions avec nos deux fils de 8 et 9 ans ils sont allés au mini club chaque jours avec beaucoup de plaisir il faut dire que les animatrices y sont géniales en particulier Alexia qui est d une patience remarquable, à l'écoute des enfants et a toujours le sourire,un grand merci à ALEXIA
Au niveau de la restauration des buffets variés, délicieux,et un personnel très agréable
Les jardins sont magnifiques et nous avons eu le plaisir d assister à de très beaux spectacles
Les chambres y sont bien climatisées et propres et de plus silencieuses

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 123 calme et spacieuse clim sur 1 la nuit pour quelle ne soit pas trop bruyan...

Héric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes tout juste de retour depuis le 05/07/2014 et ravis par notre séjour au Paloma Renaissance (1 couple + fils de 13 ans). L'hôtel et les parties communes sont très propres. Le personnel souriant et agréable. Cette semaine étant particulièrement chaude, nous avons apprécié le parc verdoyant avec la possibilité de trouver de la fraîcheur sous l'ombrage des arbres. Trois piscines agréables (une réservée aux adultes et très calme, piscine principale animée avec toboggans à proximité, piscine intérieure déserte donc très calme). Animation pour ados avec Seidy, salle internet + jeux vidéos avec accès gratuit (wii et playstation) + salle de billards (anglais, américain et français) avec accès gratuit + salle de sport bien équipée. Pour avoir séjourné dans de nombreux clubs, nous avons trouvé la restauration de bonne qualité avec trois restaurants gratuits sur réservation (turc, poisson et international). Notre coup de coeur a été pour le resto international "SEASONS" digne de certains restaurants branché français. Personnel nombreux et attentionné, soirée disco sympa dans le parc, buffet d'accueil formidable.All-inclu 24H/24H avec alcool local. Magnifique parc arboré avec vue sur le Mont Taurus. Dommage que la montagne nous cache le soleil à partir de 18H30. Seul bémol, la décoration des chambres méritant un bon rafraichissement (ce qui est prévu à priori). Merci à tous les animateurs JET TOURS sympas mais aussi savant se faire discrets en particulier à Fadou, Seydi et Souley sans oublier la bonne humeur et le dynamisme de Latifa. Il est toujours possible de trouver des points à critiquer (galets à la plage maintenant il y a deux pontons, musique forte à la piscine mais possibilité de s'isoler...), ce club est l'un des meilleurs que nous avons fréquenté avec une restauration de qualité...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Eragny-Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonjour, voici mon avis suite à notre séjour du 21 au 28/06/2014 (2 adultes, 1 enfant 4 ans et 1 bébé de 10 mois).
L'hôtel est propre et le jardin très bien entretenu. La piscine principale est chouette mais attention aux animations (aquagym matin et après-midi, jeux apéro le midi) et la piscine calme ne dispose que d'une dizaine de transats (jamais de place). Dommage que les toboggans ne soient ouverts que de 10h à 12h et ferment à 17h30 car lorsque les enfants sortent du mini-club ils ne peuvent presque pas en profiter..
Les chambres sont spacieuses, la déco vieillote. Quelqu'un de l'hôtel nous a dit qu'il serait rénové cet hiver mais je ne sais pas s'il s'agit des chambres ou parties communes ou le tout..
Le lit king size est génial! Par contre le canapé lit pour la 3ème personne est très inconfortable!
Le ménage n'est pas très carré. On devine à peine que les lits ont été fait, poubelle oubliée devant la salle de bain..
Le buffet est bon, pas très fin et répétitif même en une semaine. 30 min d'attente pour obtenir un hamburger au bar/resto de la plage alors qu'il n'y a personne.. Pour du tout-inclus je suis globalement très satisfaite. Il y a un bon choix au niveau des cocktails et des patisseries extras jusque 18h.
Les soirées ont l'air sympa, dommage qu'elles commencent aussi tard. Il y a la mini disco avant tous les soirs jusque 21h30. Les enfants d'éclatent!
Le mini club est extra, merci Karima ;) Bcp d'activités proposées et bien encadrées.
Le baby club dispose d'une structure très bien équipée et avec la clim. Mon expérience est un peu faussée puisque ma fille pleurait beaucoup à cause de ses dents et que l'animatrice nous rendait donc notre fille..
Le gros bémol pour moi restera la plage. Après avoir lu certains avis, je me disais que certaines personnes exagéraient..et bien non! Pour moi cette plage est inpraticable! Les gros cailloux (pavés) au bord de l'eau et une grosse descente au bout de 2m..ma fille ne voulait même pas y aller remplir son sceau! Nous ne retournerons pas dans cet hôtel à cause de ce critère, dommage..

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 4ème ou 5ème étage pour la vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 57 à Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi
N° 4 sur 57 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 57 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 880 avis
Selcukhan Hotel
Selcukhan Hotel
N° 6 sur 57 à Beldibi

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
N°2 des complexes hôteliers à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°3 des hôtels Spa à Beldibi
N°5 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Hotel Beldibi
Renaissance Beach Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Resort Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa Province D'Antalya/Beldibi, Turquie
Renaissance Beldibi
Beldibi Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.