Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPERBE HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Sultan Beldibi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
SENTIDO Sultan Beldibi a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Sultan Beldibi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi 07985, Turquie   |  
Services
N° 7 sur 56 hôtels à Beldibi
Certificat d'Excellence 2014
Grigny, France
1 avis
“SUPERBE HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous sommes restés une semaine (du 27 août au 3 septembre 2011) dans cette hôtel et nous avons passés un super séjour. Les enfants se sont éclatés, les animateurs sont très sympathiques, ils organisent beaucoup d'activitées tout au long de la journée, volley, waterpolo, tournoi de pétanques ...... le soir il y a des spectacles, les enfants sont pris en charge par les animateurs si ils le désirent. Le restaurant est sympa, l'hôtel très convivial, hôtel familial, sauna, hammam, massage (payant), sur la plage pédalo, canoé (gratuit). La Turquie est un pays très accueillant, Je recommande cette hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

696 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    282
    269
    93
    34
    18
Consultez les avis pour
353
192
8
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hotel très bien mais la salle d'eau et LE placard de la chambre famille sont ridicules. Un restaurant très bien, varié avec des plats turques tous les jours mais les glaces sont payantes (mesquin pour du all inclusive !!).
Les piscines sont très propres mais les toboggans ouverts uniquement quelques heures.
Enfin l'animation, ils sont très présents mais ne sont pas assez nombreux. Mais ils ont su faire la différence avec leur gentillesse. Grace à eux nous avons passé un très bon sejour avec de bons souvenirs et peut être des amis. Un grand merci à Anis et son équipe.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

séjour du 4 au 11 juin, chambre spacieuse et propre, mini bar réapprovisionné 2 x par jour (eau, jus de fruits, sodas), notre chambre était très bruyante, elle donnait sur la route ou se trouvaient de nombreuses boîtes de nuit en plein air, repas corrects, personnel aimable.
Hôtel situé trop loin des différents sites touristiques, excursions au départ de l'hôtel un peu chères. Hotel bien entretenu, vue superbe, mer et montagne, plage propre mais prévoir chaussures pour entrer dans l'eau (cailloux très nombreux) ou prévoir de plonger du ponton si vous savez nager. Très orageux pendant notre séjour. Commerces alentours dédiés aux touristes russes.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bonjour
Nous avons passé de magnifiques vacances grâce à la convivialite des gens et surtout à cause de l’animation, je tiens à remercier Sarah, Lili ,Jo, Ela, Morgan, Josh, Tex et leur chef animateur Anis qui nous à même accompagné jusqu’ au bus de départ.Entre ping pong ,pétanque, beach volley, foot, water polo, tir à l’arc , aquagym , … le jeu apéro etc etc , pas moyen de s’ ennuyer une seule seconde .De plus les spectacles du soir sont magnifiques . L’ hôtel n’étant pas trop grand on se fait très vite des amis par contre je vous déconseille les excursions : on en a fait 3 et je peux vous dire qu’ on a été sacrement déçu : 1) ça ne correspondait pas à ce qu’ on nous a vendu ; 2)une excursion en promo qu’ on nous a fait payer au prix fort heureusement qu’ on s’ en est aperçu en discutant avec les gens des hôtels exterieurs ;3) Anthony de thomas cook n’était vraiment pas à la hauteur (pour ne pas dire nul ) et pour finir on vous emmène constamment a des endroits pour vous vendre quelque chose ex :dans une des excursion on nous a dit visite d’une bijouterie arrive là-bas surprise on vous lâche pendant 1heure uniquement pour acheter.
En conclusion je retiendrai de mon 1er séjour en turquie que l’ hôtel où l’ on mange bien et s’amuse beaucoup et le personnel et animateurs acceuillant et très chaleureux.
Points négatifs : excursions / chambre et salle de bain petite / en turquie on veut topujours vous vendre quelque chose.
Encore un grand MERCI à l’équipe d’animation, point vraiment fort de l’hôtel Sultan Beldibi

Daniel , Sandra, Kevin et Tatiana

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lens
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

je lis l'avis de "joliebonde62 pas de calais du 19 8 2011 et confirme tout son commentaire. je ne comprends pas les personnes qui peuvent trouver cet hôtel "super", à mon avis c'est qu'ils n'ont rien connu d'autre . Au pire les estivants qui ont profité d'un "last minute" à moins de 500 € la semaine, (nous en avons vu sur place), comme ils nous ont dit "on en a eu "presque" pour notre argent. au moins le soleil était là, sur ce dernier point il n'y a pas eu tromperie. car à part le personnel charmant comme généralement en Turquie, mais les chariots de nettoyage dans les couloirs, dans le hall, (enfin hall, plutôt un couloir de passage). les chambres minuscules, la proposition de changer pour des chambres correspondant à celles sur les catalogues mais impossible de dormir la nuit, aucune boisson fraîche, mais des glaçons à disposition et à profusion, etc... je conseille aux estivants qui se feront avoir comme nous et qui sur place seront mécontents, de demander à la représentante de leur agence qui se trouve sur place, de signer un document (qu'elle a mais ne vous donne pas forcément) et de consigner, par écrit, tous les points négatifs que vous avez constaté, sinon c'est du verbal, sans suite et si vous pensez "en rentrant j'irai signaler tout ça à l'agence qui a vendu le produit", on vous dira peut-être comme à un membre de ma famille, "mais il aurait fallu signaler votre mécontentement par écrit, sur place, et faire signer un membre de l'hôtel ou de l'agence, maintenant nous ne pouvons plus rien faire.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la chapelle d armentieres
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

pas d acceuil .chambre et douche miniscule (pas celle de la photo qui est indiqué sur le catalogue ) restaurant climatisation pour 50 personnes et le rest a l'exterieur san clim coupure de courant durant le repas et pendant la douche . all in tout compris : la glace et aucun coctkail alcool et sans alcool tout est payant . manque de propreté ; acceuil et hotel pas chaleureux .prix par total pour 6 du 7500.00 euros pour 9 nuits .
( prévu11 JOURS) en sachant avoir perdu 2 jours arrivé à 2 heures dumatin et départ à 8 heures hotel a renover completement (Moblier, chambresn bar, salles de bains.. Accueil coin détente....... . seul point positif le service agréable et souriant .Cote animation pas dynamique,,,,, ( A part Lili qui faisait de son mieux pour rester avec ses clients, elle faisait comme elle pouvait. voilà vacance gachés pour un gros buget par rapport à la qualité. personnellement nous sommes partis avec irebostar . experience et d autres club rien a voir que du bonheur..

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'équipe d'animation est super - Le Mini Club pour les enfants extra ... Spectacles du soir très réussis (de très belles lumières de projo ;-)) L'équipe est dynamique et très gentille ...
La nourriture est très bonne et variée ... L'hotel est à proximité des commerces et de la mer ...
Les piscines sont entourées de transat et matelas, l'eau est limpide et on s'amuse à descendre de super toboggan ....
On y retourne dès que possible ;-)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Beldibi
N°6 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels romantiques à Beldibi
N°6 des hôtels Spa à Beldibi
N°7 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Thomas Cook
Hotel Sultan Beldibi Antalya
Sentido Sultan Beldibi Hotel Beldibi
Hotel Sentido Sultan Beldibi Turquie
Sentido Sultan Beldibi Turquie
Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi Province D'Antalya, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Sultan Beldibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.