“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Sultan Beldibi

SENTIDO Sultan Beldibi a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Sultan Beldibi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahcecik Mah. Ataturk Cad. No 41, Beldibi 07985, Turquie   |
Classé n°5 sur 57 hôtels à Beldibi
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Points positifs : bel hotel avec diverses animations durant la journée. plage privée, 3 belles piscines. Repas et boissons convenables en quantite plus que suffisante. Serveur tres disponible pour le moindre service, souriant et chaleureux.
Points négatifs : animations du soir décevantes, toboggans souvent fermés, pedalo et canoe indisponibles des la première brise, salle de bain trop petite, pas beaucoup de chambres avec belles vues. Trop peu de personel francophone.
Dans l'ensemble nous avons passé un tres beau sejour malgres un temps mitigé, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mai 2012

579 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Les points positifs : un bel hotel de petite taille, trés propre et trés bien entretenu, une nourriture bonne et variée, le mini bar gratuit et rempli tous les jours dans la chambre assez spacieuse, une belle plage, un interlocuteur thomas cook trés gentil et trés professionnel (sahim) et un grand merci a Manon, petite nouvelle dans l'animation qui a réussi à nous mettre de l'ambiance grace à son entrain et a sa gentillesse.

Les points négatifs : un personnel pas trés chaleureux, limite un bonjour et pas du tout francophone, un super toboggan qui n'a jamais été mis en service durant notre séjour, un restaurant donnant sur la plage : fermé, une équipe d'animation restreinte (aucun spectacle) et peu présente. Ce qui peut etre un point fort pour certains mais un faible pour nous qui étions en couple, mini disco tous les soirs de 20h a 21h30 : chansons enfantines. Pas de danse de salon, musette, ni disco adulte.... Danseurs adultes s'abstenir.
Bon séjour malgré tout car nous avons eu du beau temps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Cet hotel a beaucoup de charme, tres beau jardin et les trois piscines sont vraiment tres bien entretenues. La plage est en face avec de beaux transats.
Le personnel est vraiment aux petits soins notamment les serveurs du restaurant.
La nourriture est bonne, il y a toujours au moins un plat de poisson grille.
L'equipe d'animation est tres dynanique et sympatique, le spa est aussi tres bien.
Par contre, les chambres ne sont pas tres vastes et nous avions une sdb vraiment petite.
Cet hotel a un tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du mai 2012
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai passé une excellente semaine grâce aux animateurs, aux animations, à l’accueil chaleureux, à tout car vraiment si vous y aller je vous dit que vous ne le regretterai pas. Les animateurs ( Manon, Mounir, Matthieu, Anis ....) vous proposent différentes activités comme de la gym, du beach volley, de la pétanque, du football,...
Le midi il y a un jeu apéro c'est géniale et le soir aussi.
Le soir un spectacle vous ai proposer.
En conclusion cet hôtel est géniale et inoubliable je ne trouve même pas les mots pour le décrire tellement qu'il est bien

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

hôtel à taille humaine particulièrement adapté aux familles, pour des gens qui aiment la convivialité, la bonne ambiance et la simplicité, sans fioritures.
Un grand bravo et merci aux équipes d'animation, des cuisines, du spa, ....qui nous ont fait passer d'excellentes vacances.
techniquement l'hôtel n'est pas récent, mais a été joliment restauré. Les chambres : volume suffisant, décoration simple , lits confortables, le lit d'appoint de ma fille s'est avéré etre un vrai lit.petit bémol sur les salles de bains ( légèrement vieillissantes) mais pratiques. certains se sont plaint du manque de rangement, suffisant pour ma part pour une famille de 3. petit balcon à chaque chambre. certaines chambres seulement sont a priori moins bien situées, côté bar ou elles sont bruyantes ou coté rue ou la vue n'est pas très agréable .
Le jardin : bien entretenu, jardin fleuri et fruitier parfumé des fleurs de citronniers et d'oranges. jardin ombragé parcouru de chemins de promenades.tout simplement somptueux
le salon exterieur : petits salons couverts pratiques en cas de pluie et salon de jardin un peu partout en grande quantité.
Piscines : 3 piscines dont chacune accueuille un public différent (baignade, jeu ou bronzette), toboggans pour les petits et les grands .(ouverts 1h30 le matin et l'après midi seulement) elles sont réparties dans le jardin et ont un décor magnifique avec vue sur la mer ou sur le taurus.
restauration : je ne suis pas qqn de difficile mais la restauration m'a semblé très bien. une 10zaine d'entrées traditionnelles différentes st proposées + crudités habituelles a chaque repas. variété et bon goût sont au rdv. pt etre un regret au niveau des entrées de ne pas avoir le nom ou la description des plats. les plats sont toujours proposés en nombre, avec des "kôfte" typiques. pour certains vacanciers , les plats proposés sont toujours les memes mais les garnitures, accompagnements, sauces sont en général différentes.grillades cuites au sein du jardin ou dans le restaurant. petit bémol , les petits chats qui se promènent.vous avez la possibilité de prendre boissons locales(vin) ou boissons sans alcool à volonté, ainsi qu'un café à la fin du repas. les desserts sont présentés sous forme de mignonnettes variées. le petit déjeuner est proposé de manière adaptée pr ts les types de petit déjeuner.
l'équipe : dynamique, souriante, proche de la clientèle, répondant tjs aux moindres attentes, et surtout francophone, pour les moniteurs.le personnel du restaurant et du ménage ne sont pas francophones.
les animations proposées sont variées et intéressantes. Anis propose des balades le matin (marché, visite de la mosquée ou encore balade dans le taurus) sinon des excursions st poposées.regret sur excursion antalya car bijouterie pas abordable pour ns et le guide nous a mal orientés, nous a desceendus du bus et ns a laissé nous debrouiller pr vieillle ville antlya.par contre aspendos et kursunluu genial.
le mini club : personnel souriant et refléchi, en qui on peut avoir confiance.
bref globalement je suis ravie de mon séjour et je reviendraai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : chambres côté reception st agréables
beuvry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bravo a toute l'équipe du sentido
Quel acceuil de nos nouveaux amis ,je ne comprend pas les avis négatif car tout dans cet hotel est reuni pour passer des vacances formidables
c'est sur que j'y retournerai tres vite
Merci aux animateurs et surtout le personnel qui sont vraiment trés gentil
Les commercants Turcs ne sont vraiment pas collants ont y trouve de tout et l'euros est apprécié partout
Le cadre de l'hotel est admirable et le paysage mer montagne est du plus belle effet
Je vous consel de ne pas hésiter vous rmanquer

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Si l'on tient compte qu'il s'agit d'un hotel à dimension humaine..Séjour magnifique..
L'immeuble est un peu ancien, avec des chambres peut-étre insuffisamment insonorisées mais trés confortables (clim', frigo, coffre fort, terrasse, etc.). Trois magnifiques piscines et plage privée; Un parc ombragé bien entretenu; ideal pour un séjour de repos...Le personnel est au petit soin, trés nombreux, ce qui donne un hotel trés propre, avec un service discret mais heureux de nous rendre service en tout.Les turcs sont extrémement gentil, respectueux et serviables. Certains parlent francais, mais ils font tous des efforts...Extra! Les repas sont diversifiés et bien préparés, avec des jours à théme, L'équipe d'animation est au top pour les enfants, quelques spectacles le soir de bonnes qualités (les animations adultes, c'est le point faible), beaucoup d'activités (pétanques, tir à l'arc, pédalo et canoe, mini golf, sauna et haman,tennis, volley, etc;); des commerces juste en face de l'hotel avec des prix qui evitent de se cassser la téte à chercher des souvenirs au loin... Bref j'y retournerai...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Sultan Beldibi

Adresse : Bahcecik Mah. Ataturk Cad. No 41, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Beldibi
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Beldibi
N°5 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Hotel Sultan Beldibi Antalya
Hotel Sentido Sultan Beldibi Turquie
SENTIDO Sultan Beldibi Antalya Province, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Sultan Beldibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.