“Le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Sultan Beldibi

SENTIDO Sultan Beldibi a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Sultan Beldibi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahcecik Mah. Ataturk Cad. No 41, Beldibi 07985, Turquie   |
Classé n°5 sur 56 hôtels à Beldibi
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De manière générale, un paradis. Quand on part de là-bas, on pleure, tout simplement. Pourquoi ? Etant déjà allé dans des hôtels très luxueux, celui-ci ne conviendra peut-être pas aux premiers abords aux férus de luxe, de décorations rococo etc. Mais franchement, ce n'est pas cette touche qui importe ici. C'est un hôtel familial dans lequel l'ambiance est toujours au beau-fixe notamment grâce à l'énergie et aux excellentes compétences des animateurs (Maxime et son club ado, Anissa, Laetitia, Camilya et sa danse orientale sans égale, Hajar, Ozgur le pitre à l'humour imbattable...) que je remercie d'ailleurs chaleureusement, ainsi que Loïc qui gère tout cela avec aisance, humour et passion !
Tout est fait pour que l'on s'y sente chez soi. Mon frère et moi étions venus avec nos parents (durant 2 semaines) et nous avons rapidement fait des connaissances avec lesquelles nous avons passés la plupart de nos vacances. Entre activités, piscine, mer, détente, sports, snacks, excursions... le temps passe à une allure folle même s'il donne l'impression de s'arrêter là-bas.
La nourriture est d'excellente qualité mais une semaine suffit pour balayer l'étendue de l'offre, ce qui fait le seul point un peu négatif de mon séjour.
Autre qualité de l'hôtel très appréciable : le sauna et le hammam sont accessibles gratuitement à toute heure ! Après une belle journée, rien de tel que de la terminer en beauté par un moment de détente extrême. Les massages quant à eux sont évidemment payants mais d'une qualité irréprochable (pour avoir quelques fois fait des massages, c'est ici que se trouve l'apothéose pour moi, Mustafa fait ça avec des mains de dieu). La détente (je dis bien détente et non fatigue) est tellement forte que vous en ressentez encore les effets durant les heures qui suivent.
Dernière chose : le personnel est tellement accueillant et aimable que nous sommes même revenus avec leur Facebook, pour certains ! Je remercie également en passant Eyup, le manager qui s'occupe des relations entre clients et personnel (toujours disponible, très serviable, au moindre problème il est là. Il nous a même amené jusqu'à la discothèque d'à côté pour qu'on soit certain de rentrer). Pour ceux qui aiment sortir au soir je leur conseille vivement d'y aller, la discothèque est extérieure, à deux pas de l'hôtel, au bord de plage, effets de lumière + lasers et musique géniale. Nous y avons passés pas mal de soirées !

En résumé, dans cet hôtel, comme il n'est pas grand, tout le monde se parle, c'est convivial, c'est sans chichi, c'est dans la bonne humeur et je vous préviens que lorsqu'on doit partir, c'est très dur, la dépression qui suit lors du retour au pays est bien présente. Je n'ai qu'une seule envie, y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme et que vous ne sortez pas au soir, demandez à la réception de ne pas av...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

arrivée le 8 juillet 2013 jusqu'au 19 juillet - accueil très plaisant bien que nous soyons arrivés vers 23 h et proposition d'un petit repas vers minuit
dès le lendemain les animateurs viennent faire connaissance des nouveaux et tentent de les inclure dans les différentes activités
mon fils de 16 ans a intégré le groupe ado je ne l'ai plus vu du séjour !! en dehors des repas qu'il voulait bien partager avec nous . Un grand merci à Maxime qui lui a permis une bonne intégration dans le groupe, ainsi qu'à tous les autres, Loïc, Anissa, Laetitia, Haja, Camilha (oh oui Camiha et sa danse orientale) et mes excuses à ceux que j'oublie de nommer
bref un super séjour et un hôtel que je recommande fortement aux familles qu'elles soient avec ces petits ou des ados

halle
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Au premier regard l'hotel est sympa. tout est à porté car la surface totale du terrain est assez petite. Le bar sert d'animation le soir. on sent que tout est l'un sur l'autre. Le restaurant est sympa une terrasse couverte et une salle à l'intérieur climatisée. L'hotel se compose de 4 piscines (une grande et 2 petites + une minuscule pour les tout petits).
Et du fait des diverses piscines il n'y a pas trop de monde à chaque piscine. La plage et en contre-bas de l'hotel mais pleine de petits gallets et pour aller nager dans la mer, vous n'avez pas d'autre moyen que d'utiliser le ponton qui rentre dans la mer à une profondeur de 2m car l'entrée depuis la plage est remplie de rochers.
Pendant la journée l'hotel est trés tranquille et on se faisait même la remarque si cet hotel n'était pas un hotel de vieux mais à partir de 10h les animations commençaient et c'était un peu plus animé. La nourriture est souvent trés épicée et comme dans tous les hotels all in c'est toujours la même chose qui revient et toujours trop cuit. Je n'ai jamais réussi à avoir un oeuf à la coque 4mn même à l'ouverture du buffet à 7h du matin; mon oeuf était toujours dur. les viennoiseries sont trés sèches donc le matin je vous conseille l'omelette ou l'oeuf sur le plat fait à la minute.ainsi que les petites crêpes.
La chambre : nous avions une chambre familliale qui donnait sur les piscines ainsi que le bar (donc aussi l'animation). cette chambre comme les autres d'ailleurs était minuscule. une seule petite armoire encastrée pour nous 4 et même pas un petit tabouret pour poser sa valise. La salle de bain tombait en ruine et était aussi grande que ma poche (3m²).
Le soir n'essayez pas de dormir tôt car vous ne pourrez pas vu que l'animation se trouve juste devant le bloc de chambres et quand enfin c'est fini vers minuit, c'est la discothèque qui n'appartient pas à l'hotel mais qui se trouve comme par hasard juste contre le grillage du fond de l'hotel et vu que le terrain n'est pas grand, vous avez droit jusqu'à 2 ou 3 h du matin à la musique surtout techno et aux lumières car la discothèque en question est en plein air...
Et pour passer une bonne nuit de repos à 4h du matin vous aurez droit à la prière musulmane diffusée par haut parleur histoire que tout le monde en profite.
Sinon les animateurs sont bien et parlent quasi tous en français. le personnel est serviable et propre. il passe régulièrement pour enlever verre , tasse et autre autour des piscines. vers 11h et 15h un serveur passe avec des glaces ou des fruits.
L'hotel se situe dans un village assez perdu et vous n'aurez que le choix de vous ballader dans la rue principale en face de l'entrée de l'hotel dans laquelle se trouve plein de petit magasin l'un contre l'autre sur au moins 3km (mais toujours les mêmes petits shop) ou il faut prendre le bus ou le taxi pour aller jusqu'à kemer.
cet hotel se trouve à 45mn de l'aéroport. pensez à prendre de la lecture car vous ne trouverez pas une seule librairie ni kiosque à journaux.
A bon entendeur...

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé de superbes vacances au sultan Beldibi. Des le début du séjour les animateur était la pour nous accueillir pour nous mettre tout de suite dans l'ambiance. Une équipe d'animation au TOP et toujours au petit soin pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Un grand merci à Loïc qui a était un bon responsable d'animation toujours a l’écoute , Anissa & Laetitia qui s'occuper du mini club, , Hajar et Camilya qui était toujours la pour nous, sans oublier le fou du village Özgür qui nous fessait rire a longueur de journée, des vacances parfaite mais surtout je voulais faire un grand merci a Max qui a fait du bon boulot avec le club ados !
Nous avons passé 15 jours inoubliables.... grâce à toute l'équipe. Merci

verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons séjournés au sultan beldibi en septembre 2012.

Un complexe très bien situé entre mer et montagne avec un jardin très fleuris!

nourriture: très variée, produits qu'ils cultivent eux même potagers derrière l'hôtel....par contre restaurant pas très propre des frites toujours jetees sur les bords des buffets du jour avant....

chambre: très petite , pas très propre et vetuste , par ex: nous avions de la moisissure en dessous de la clim nous avons conteste et resultat sont venu repeindre dessus ! le lit de notre fils c'etait un simple fauteuil qu'on ouvre! la terasse les barreaux tt rouillé et elle etait tres petite.

le personnel: très acceuillant , sympathique toujours à rendre service.

les abords: piscine carrelage qui se défait à certains endroits , mur de la plage effrites ainsi que les escaliers rouilles et le ponton . le mini golf pas entretenu de hautes herbes le recouvre ainsi que la mini plaines pour enfant des carrelages defaits....

Animation: tres tres bien et animateurs super sympa

Point tres tres negatif discotheque dans la rue en pleins airs donc un bruit pas possible ds les chambres ts les jours car ce n'est pas isoles!
bref, nous avons fait abstraction de tout cela et avons profiter de nos vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé de superbes vacances au sultan beldibi. Un complexe très bien situé entre mer et montagne. Un très bon accueil dès notre arrivée et toute la durée du séjour.
Rien à redire sur la restauration : de très bons repas à thème, variés, gentillesse des serveurs,qui font un effort pour parler français. Une équipe d'animation au TOP et toujours au petit soin pour rendre notre séjour le plus agréable possible, une proximité avec les vacanciers. Un grand merci à Loïc, Anissa, Laetitia, Max, Hajar et Camilya sans oublier le fou du village. Un grand merci également à Latifa (toujours à disposition des vacanciers et pour son excursion en Jeep Safari).
Hôtel très propre, chambre faite tous les jours. Le seul bémol, la salle de bains qui mériterait d'être rénové.
Bref, nous y retournerions les yeux fermés. Nous avons passé 15 jours inoubliables.... grâce à toute l'équipe.

Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous sommes allés au moi de juin, c'est un hôtel très sympathiques, le personnel est
à l'écoute, il y a toujours quelqu'un qui parle français, on y mange très bien, celui qui ne trouve pas à son goût est difficile, les chambres simples mais correctes et propres
l'accueil à l'arrivée est super chaleureux
l'équipe d'animation est super, leur chef loïc est très sympa toujours un petit mot pour tout le monde, nous avons passé des vacances super agréables, nous sommes testé 2 semaines et
le temps a passé très vite, nous y retournerons probablement.
je n'ai qu'un mot à dire merci à tous, à latifa notre hotesse aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Adresse: Bahcecik Mah. Ataturk Cad. No 41, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels Spa à Beldibi
N°5 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels romantiques à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Turquie
Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi Antalya Province, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Sultan Beldibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.