“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
drome
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour notre deuxième séjour en Turquie, nous avons choisi cet hôtel. Rien à dire, 15 jours parfaits, infrastructure impec, piscines nickelles, pas trop de bruit environnant, petit bémol : la vue des chambres - inexistante.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HAKAN E, Directeur général de SENTIDO Sultan Beldibi, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers vacanciers,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires.
Nous aurons toujours le grand plaisir de vous acceuillir au SENTIDO Sultan Beldibi.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours de bonheur en famille dans cette hôtel très chaleureux une équipe d'animation excellente un gérant d'hôtel a notre écoute que du bonheur!!! Et un cours d'aqua gym extra!! ;-) avec Mamadou!! A l'année prochaine!!!

Séjour du juillet 2014
HAKAN E, Genel Müdür de SENTIDO Sultan Beldibi, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Vacanciers,

Nous vous remerçions pour votre commentaire.
Nous aurons toujours le grand plaisir de vous acceuilir.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous rentrons de notre séjour,qui ces très bien passer.Pour ce qui est de l’hôtel rien a dire il est comme nous l’avons connu en 2009 très bien,il faudrait revoir un peut la restauration qui reste souvent la même.En ce qui concerne l'animation il y deux personne qui pour nous n'ont rien a faire a ce post qui ce prénomme Fatima et ilker ,pour la premières elle confond club de vacance et club de rencontre et je ne parle pas de du plus grave les sortie en dehors de l’hôtel avec des enfants sans l'accord des parent !!! en ce qui concerne le second appart les touriste allemand et russe les autre le laisse indifférent .Pour le reste de l'équipe il ni a rien a dire il sont très bien et fond avec ces de virus!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers vacanciers,

Nous avons eu le grand plaisir de vous acceuilir de nouveau au SENTIDO Sultan Beldibi.
Vous serez toujours le bienvenue dans notre Club.
La satisfaction de nos vacanciers sont tres important pour nous. C'est pourquoi chaque critique et commantaire sont pris en charge attentivement.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour être bref et objectif :
- Le site : exceptionnel entre mer et montagne, mais mise à part la multitude de boutiques et une discothèque pour les amateurs, rien d'autre à faire à proximité de l'hôtel. Climat étouffant et chaleur moite. Beaucoup de russes qui, pour la majorité, sont très irrespectueux des autres.
- L'hôtel : de sérieux travaux de rénovation s'imposent. Chambre face aux piscines, donc bruyante (musique de la discothèque jusqu'à 3 heures du matin...), salle de bains minuscule, propreté moyenne. Jamais de décoration avec des fleurs ou avec les serviettes.
- La restauration : Il faut aimer le poulet et manger tôt (premiers arrivés, premiers servis et tant pis pour les autres). Une variété de légumes et de crudités et d'excellents potages sont toutefois à noter.
- L'animation : sympa en journée, nulle en soirée à part les spectacles de danses et de folklore avec des troupes venant de l'extérieur. Gros soucis qui auraient pu être très graves d'une famille avec une des animatrices durant notre séjour. Chef animateur absent voire inexistant sauf pour rameuter les troupes pour aller le soir en discothèque et toucher ainsi des commissions.
- Le personnel : serveurs hyper sympas, attentionnés, gentils, serviables (une pensée toute amicale à Abdullah) - Quant à la direction, on a pu noter des différences de traitement selon les nationalités des clients (les français ne sont pas les mieux placés...). Malgré nos réclamations à la réception et à la représentante Thomas Cook, aucun suivi d'effet.

Pour conclure, ni la région, ni l'hôtel ne valent le détour. Heureusement que nous avons sympathisé avec une bande de vacanciers joyeux et festifs qui ont contribué à pimenter notre séjour.

Astuce pour la chambre : Surtout pas face aux piscines et au bar.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HAKAN E, Genel Müdür de SENTIDO Sultan Beldibi, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Vacancier,
Merci de partager avec nous vos expérience. Nous avons vraiment du regret que nous avons été dans l'impossibilité de vous fournir des services à la hauteur et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. S'il vous plait soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de gestion afin que nous puissions corriger nos défauts pour que nos futurs hôtes recevrons le meilleur de notre service.

Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbes Vacances en Turquie dans cet Hôtel Sultan Beldibi avec Thomas Cook Voyages.
Une équipe d'animation de tonnerre avec Ilker le Crazy Boy (Glückwünsche für Deutschland : Weltmeister),
Layla pour sa très grande disponibilité au sein du club enfant. Emma et Julie n'oublieront pas le spectacle organisé.
Merci à tous pour votre disponibilité et votre service et à bientôt

Stéphane et Audrey

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HAKAN E, Directeur général de SENTIDO Sultan Beldibi, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi le SENTIDO Sulan Beldibi pour vos vacances.
Nous aurons toujours le grand plaisir de vous acceuillir en Turquie.

Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour du 29 juin 2014 au 11 juillet 2014. Arrivée vers 22h30 et possibilité de se restaurer (une assiette froide préparée avec boissons). Le personnel de la réception est parfait, la journée, on parle français. Le cadre de l'hôtel est superbe avec son jardin, il y a un photographe mais qui n'est pas collant, quand on lui dit non, il n'insiste pas. L'entretien des piscines est nickel, chaque soir nettoyage et parfois avec le carcher.
Pour la chambre, elle est assez petite mais nous n'y sommes que pour dormir et se doucher, par contre la SDB est quand même très minuscule, il faut jongler avec la porte entre la douche et le WC. La climatisation va super bien et les lits sont confortables et décorés parfois de fleurs par la dame de ménage
Question nourriture, il pourrait y avoir un peu plus de diversité (souvent viande avec même genre de sauce) mais chaque jour viande ou poisson au BBQ et nourriture de très bonne qualité. Manque une diversité pour les pâtes. Le resto à la carte possons est très copieux et génial car on mange le long de la mer! Le resto BBQ est sympa dans le jardin mais dommage que ce soit un extra de 10€ par personne!
Pour le personnel, je voudrais remercier tout particulièrement les serveurs au resto, Cihan, Yunus Emre, Muslum, Cengiz et Burak puis le chef Suleyman ainsi que Erol au bar mais ils sont tous très sympathiques et souriants!
Enfin, pour l'animation, ils sont tous sympathiques et même si nous ne sommes pas fans des activités la journée( nous aimons mieux le transat ou les visites) leur prestation lors de l'apéro le soir est génial et ils viennent discuter aux tables en essayant en français même Gisem qui ne parle pas trop français, je voudrais particulièrement la remercier pour son sourire et sa bonne humeur " belle- belle" elle se reconnaîtra!! Un grand merci à Mamadou, Hajar (Gigi), Viktoria, Layla, Fatima, Chicco et Mouss, vous êtes supers et gardez votre bonne humeur!
Vacances géniales et accueil super!!

Astuce pour la chambre : Chambres 230 et 232 ..un peu bruyante le soir avec la discothèque un peu plus loin mais après 2 jour...
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions beauvoup d'avoir partagé vos commentaires.

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

sommes allés en séjour une semaine fin juin début aout, excellent séjour surtout l'équipes d'animations!!! hotel trés propres, au niveau des repas rien a dire, super bien situés entre mer et montagne, mini bar remplie tout les jours gratuit dans la chambre, ainsi qu'une cafetiére mise a dispo, enfin que du bonheur et nous y retournerons trés prochainement

Astuce pour la chambre : dans les 400
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HAKAN E, Directeur général de SENTIDO Sultan Beldibi, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Vacanciers,

Nous cous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Nous aurons toujours le grand plasir de vous acceuillir au SENTIDO Sultan Beldibi.

Cordialement

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels romantiques à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Turquie
Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi Province D'Antalya, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Sultan Beldibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.