“Superbes vacances.” 4 5 étoiles

N° 5 sur 57 hôtels à Beldibi
Audun-le-Tiche, France
“Superbes vacances.”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un superbe séjour en famille dans cet hôtel francophone. Le cadre est splendide entre mer et montagne. Les prestations de l'hôtel étaient parfaites : nourriture, animations, ambiances. Petit bémol toutefois pour les chambres qui mériteraient un bon râfraichissement. Un grand merci à Nabil pour le club ado et une mention spéciale à Momo pour sa bonne humeur !

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres côté réception.

Noyelles-Godault, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

C'était pour nous une première en Turquie, on nous en avait dit du bien et effectivement on a vraiment adoré le pays
L'hôtel quand à lui est super, le fait que tout le monde ou presque parle français, les animateurs sont au top, les animations extra on a vraiment passé d'excellentes soirées.
La nourriture est variée et même en passant 2 semaines de vacances on n'est pas lassé des plats proposés, pour comparaison on a passé une semaine aux canaries et à la fin de la semaine on en pouvais déjà plus de la bouffe. Les serveurs sont aux petits soins avec nous et toujours à l'écoute.
Nous sommes venus avec notre fils de 11 ans et nous ne l'avons quasiment pas vu pendant 15 jours, de plus il a fait tout ce qu'il ne fait jamais chez nous (participation au mini club, mini disco, spectacle des enfants) bref on est tous revenus de ce séjour avec le cafard de rentrer chez nous.
Assurément nous reviendrons et se sera avec grand plaisir.

Juste un petit bémol pour les transats au bord des piscines, les serviettes posées du matin au soir et jamais personne dessus, ce qui fait que si le matin on est à l'extérieur l'après-midi il ne nous reste plus qu'a aller à la plage car plus un seul transat de libre.

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Vacances de rêves dans cette hôtel.J'ai passé mes vacances au club ado en compagnie de personnes extraordinaire et de Nabil un animateur au top qui fait tout pour nous faire plaisirs ! Il y a une super ambiance et le cadre et super.Grands nombres d'activités y sont proposées pour nous faire vivre des vacances de rêve!
Merci a toutes l'équipe surtout à Nabil car sans lui mes vacances n'aurait pas pas pu être aussi fantastique.

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'hallucine en lisant ce commentaire. Un cours de savoir "être" (?) pour Mamadou??? Il est ce qu'il est, et pour ma part, il est vraiment "très bien comme il est". Spontané, motivé, drôle, serviable, toujours en mode "Smile XXL"... et Dieu sait que parfois les touristes que nous sommes pouvons être ou un peu chiants ou trop exigeants. Au Sultan il y a une équipe d'animation au top. Ils sont tous différents mais tous extra dans leurs différences. Et pour ça, aucun des animateurs n'a de leçon de savoir vivre à recevoir, pas plus Mamadou qu'un ou une autre ! Je voudrais vous y voir à sourire, parler et faire des ronds de jambes dans une constance sans faille à des centaines de personnes en enfilade qui se succèdent les un aux autres le temps de la saison ! Alors, pour revenir à un peu de justesse (pour ne pas dire justice) dans l'ambiance qui règne là, en mon nom et aux noms des mes deux filles avec qui j'y ai passé mes vacances, je dis "Merciiiiiiii Mamadou pour ce que tu es. Ne change pas!". Et ce merciiiiii, il est aussi à partager au sein de toute l'équipe d'animation. Parce que vous êtes topissimes tous autant que vous êtes et c'était un cadeau de vous avoir rencontrés.
Inchallah à bientôt
Isa, Sarah & Noa

Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hotel de très familiale, pas trop grand. Beau cadre, personnel très sympathique toujours près à rendre service, repas très varié avec des légumes frais, soirée dansante avec des musiques très variées, bref des vacances très reposantes. Petit bémol pour les chambres mais bon on n'y passe pas ses journées. Les animatrices vraiment toujours souriantes et avenantes, les animateurs très impliqués sauf un qui fait tout ce qu'il peut pour éviter certains vacanciers (Orkun). Et un grand merci à Mamadou qui fait tout ce qu'il peut pour intégrer tous les vacanciers et travaille avec ardeur au bien etre de tous. Bravo à lui.
Je reviendrai car j'ai ete très bien accueillie. Merci à tous

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Mes enfants et moi avons passé un super séjour dans ce charmant petit hôtel que nous avons dû quitter avec grands regrets après dix jours.
Après un première impression un peu mitigée par rapport à la chambre qui mériterait un bon rafrachissement, le reste était vraiment génial.
Une chambre et un hôtel toujours propres, des serveurs au top, serviables, sympas et souriant.
Un grand merci à Nabil pour le club ado et aussi un tout grand merci à l'équipe d'animation et surtout à Mammadou qui met vraiment une bonne ambiance, toujours souriant et qui prend du temps pour s'arrêter même près de ceux qui ne participent pas aux activités !
Nous avons tous hâte de revenir ! Encore un grand merci à tous pour ces vacances merveilleuses !

Kanfen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

super séjour, tout a été parfait. cette petite structure favorise de belles rencontres,,,la nourriture à la hauteur de ce que l'on attends, les serveurs souriants, les chambres oui sont à refaire, les enfants effectivement se régalent avec Nabil, diji Merci à eux.... Mais surtout MOMO ... merci merci très professionnel ,, bémol Mammadou très susceptible, pfffff ... il faudrait lui faire faire des cours de savoir être, comportement bof très moyen,,, ,,,,, comportement pas tjrs pro avec tous les voyageurs ,,,

Séjour du juillet 2015
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 57 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 57 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 046 avis
Larissa Park Hotel
Larissa Park Hotel
N° 13 sur 57 à Beldibi

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Beldibi
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Hotel Beldibi
Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi Province D'Antalya, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Sultan Beldibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.