“super club” 5 5 étoiles

N° 4 sur 57 hôtels à Beldibi
angers
“super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

nous avons séjourner du 22 juillet au 5 aout ,aucune mauvaise surprise sur le club ainsi que sur l'équipe d'animation.Olivye est au top et trés serviable envers la clientelle malgrés se que certaine personnes dise.les parents comme les ados se sont éclater pour le bruit pas de souci ont est la pour faire la fête pour les autres prenner un club 3 eme age sa seras mieux et encore bravo a Olivye et sont équipe dinamique et les serveurs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous venons juste de rentrer de nos 2 semaines dans ce village vacances et je n'ai qu'une seule chose à dire excellent l'arrivée Mustapha le responsable francophone vous accueille chaleureusement et répond à toutes vos attentes. Le personnel des chambres, du bar et du restaurant sont à vos petits soins en permanence.L'animation sous la direction d'Olivier est de qualité. Les spectacles sont de qualité et variés.Les ados sont encadrés par Anis qui se met en 4 pour réaliser leurs souhaits.Les animatrices du miniclub, Mona et Sarah sont d'une grande gentillesse.Mido aura été pour nous 4 d'une grande disponibilité et gentillesse. Pour moi c'est le représentant français de Thomas Cook. Il est toujours présent dans le village, même en dehors de ses horaires. Il est toujours prêt à vous accordez du temps pour répondre à vos questions sur le club, les visites...et ce en plusieurs langues. Toute l'équipe d'animation vous réserve des soirées spectacles excellentes. Les chorégraphies mises en place par Olivier sont superbes.
Grâce à toute cette équipe et celle de Mustapha nous avons passé d'excellentes vacances et nous les avons quittés avec une larme au coin de l'oeil...! Alors nous vous conseillons cet hôtel pour cette année 2009.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Pour l'ensemble du séjour, mon impression est très positive. Nous y avons séjourné début juillet.
2 adultes 2 enfants de moins de 7 ans. Nous avions une chambre familiale, soit 2 chambres, 1 salle de bains avec douche les 2 chambres séparées par une porte. Chambres petites, mais c'est suffisant pour les vacances. Par malchance la clim chambre parents ne fonctionnemait que sur le mode ventilation et malgré plusieurs interventions, le problème n'a pas été règlé. La chambre donnait sur un patio intérieur arboré, très calme, nous n'étions pas dérangé par les animations nocturnes.
Grand choix au niveau de la nourriture, même mon mari intolérant au gluten y trouvait son compte.
Petite surprise au niveau des piscine: on passe de la pataugeoire à 0,40 cm au bassin à 1, 20 cm (noté 1, 10 cm, mais c'était du 1,20 cm), un peu embêtant avec de jeunes enfants, surtout quand on a rien prévuà part des brassards. Pa graves, nombreux magasins juste en face de l'hôtel vendant des objets de flottaison, prix à négocier, mais pas bon marché. Avantage, notre fille de 6 ans à appris à nager en l'espace d'une semaine, et même à plonger à 1,60 m de profondeur pour ramasser des objets.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

nous avons sejournée a l hotel sutant beldibi du 27 juin au 4 juillet sejour tres agreable hotel tres propre, nourriture a volonté ( beaucoup de poulet et poisson ) ainsi que les boissons sauf les cocktails qui sont payant ainsi que les glaces .Les chambres juste bien ( ont y passe pas ses journées) les lits sont jumeau . les serveurs tres sympatique au petit soins .Un marcher le lundi a 5 mn de l hotel un autre le mardi a kemer ( bus en face de l hotel 2 eu /pers ) un autre a quenuk le vendredi .
sinon d autre excussion payante certaine a 2 ou 4 heures de bus ........
rien a dire tous nous a plus regrettons jutse de n etre rester que 6 jours .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
st pol sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

nous avons séjourné du 31 mai au 11 juin et sommes enchantés
bien pris en charge à l'accueil , les animateurs très sympathiques:merci olivier sandy anis mido ......les cours de danse:madison patchata ... l aquagym tout est super la restauration aussi: gaufre créme chocolat le matin et grand choix à chaque repas .espère pouvoir y retourner une autre fois

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

tout d'adord l'hotel est tres bo vu de l'interieur coté piscine!!puis nous somme rentré dans la chambre avec une vue superbe sur un arbre qui rentré presque dans notre chambre!!(coté rue avec tout le bruit).question chambre c pas trop sa,lit separé meme si t en couple!!coté nouriture sa va tres grand choix !!serveur tres rapide a debarasser mais tres souriant!!vous ne pouvez pas etre en manque de nouriture on mange tout le temps!!en se qui concerne la piscine si vous etes d gros dormeur lever vous vers 8h pour les serviettes en piscine sinon c galere a 9h!! faites aussi attention a la profondeur des piscine qui ne conrespond pas trop de 10ou 5 cm!!coté accueil le soidisant responsable monsieur moustapha qui pour moi n'est pas du tout a l'ecoute de ses clients il ne fait que acte de presence!!l'equipe d'animation est accueillante et vous mais bien dans le monde dans vacances!!pour moi le plus aimable souriant c le barman chemise blanche cheveux qui tombe adorable sympathique il rigole toujours!!
pensez a prendre des boulles quies pour se qu'il veulent faire leur nuit car une boite et situé a 2pas de l'hotel.ne vous faite pas avoir pour tous ski est achat atendez le marché kar les commercant devant il rigole pas sur les prix il vous casse en 2!!un t-shirt 10eur o marché tant a 3 pour se prix!!dans le bus ki vous ammene a la ville donner tout juste kar parfois il rend pas la monnaie!!atention plage gros galets....
voila bonne vacance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Pour faire simple, j'ai réellement passé un tres tres agréable séjour!!!Repas: variés, épicés et tres bon!Animation: parfaite, et une équipe d'animation tjs en pleine forme pour vous occuper tout au long de la journée (merci a Florian, Kemal, Olivier, Latifa, Sandy, Anis..)Cadre: MAGNIFIQUE, entre mer (galets, prévoyez des chaussures) et montagne!!Hotel et chambre: tres propre, un personnel serviable, tres agréable et souriant, (merci a nos serveurs préférés Mahmut et Sulleyman!) les chambres et la salle de bain impec, hormis le fait que ce soit tres mal isolé et que l'on entend le moindre bruit de la chambre d'a coté...Les alentours: l'hotel se situe dans la petite ville de beldibi animée et peuplée de petits magasins en tous genres, mais également de quelques boites de nuit en plein air vraiment sympatiques (si vous souhaiter vous reposer dans cet hotel, n'y comptait pas, les boites de nuit alentours battent leur plein jusque 3h/3h30 du matin!!), a 18km de kemer, 40 d'antalya, des petites excursions bien sympatiques pour découvrir la turquie, bien que les sites les plus prisés soient un peu loin de l'hotel...Le miniclub et l'encadrement des petits est très bien organisé aussiEn bref, nous étions parties a 3 (3filles de 18 a 20ans!) et nous avons passé un super séjour, nous avons peu dormi (boite de nuit obligent), et ne nous sommes pas ennuyées une seule seconde!!alors avis aux personnes qui souhaitent s'amuser, et voir de sublimes paysages^^

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 57 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 57 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 043 avis
Larissa Park Hotel
Larissa Park Hotel
N° 13 sur 57 à Beldibi

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Beldibi
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°4 des hôtels de luxe à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°4 des hôtels les plus économiques à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Turquie
Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi Province D'Antalya, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Sultan Beldibi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.