“Les meilleures vacances de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Sungate Hotel

Rixos Sungate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sungate Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cifecesmeler Mevkii, Beldibi 07980, Turquie   |
Classé n°3 sur 56 hôtels à Beldibi
Baku, Azerbaijan
“Les meilleures vacances de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

L'hôtel est très bien, le service est excellent, les animateurs sont drôles, c'est un véritable hôtel de luxe.
Mon impression dans l'ensemble est excellente.

Je suis vraiment tombée amoureuse du Sungate Port Royal!!!!! :)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
israel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous n'y avons passé que 4 jours, c'était trop court pour vraiment bien comprendre tous les équipements, services et activités que l'hôtel propose à ses clients.
L'hôtel s'étend sur un vaste domaine, où tout est bien tenu, le service est excellent, la nourriture est incroyablement variée... et en plus, elle est bonne.
Le spa et la salle de fitness sont haut de gamme (y compris le jus d'oranges-carottes).
En conclusion: nous avons énormément apprécié et nous y retournerons pour plus de vacances.

north
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 9 jours et j'avais tout ce que je voulais, des sports nautiques, un SPA génial, un club fitness, de nombreuses activités durant la journée, du football et du tennis et plein d'autres choses..., du bowling.
La nourriture était bonne, il y avait de nombreux bars avec toutes sortes de boissons gratuites, des soirées sur la plage, de la bonne musique disco et des tas de célibataires de mon âge.
J'ai tant de choses positives à dire, enfin, j'ai surtout passé d'excellentes vacances en Turquie, au Sungate Port Royal.

Emsland
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Cet hôtel est grand,peut-être même trop grand. Les bâtiments, les jardins, les piscines, etc., sont très beaux. L'animation est excellente (pour les petits et les grands). Les possibilités offertes aux enfants sont énormes (toboggans d'eau, activités).
Maintenant, les mauvaises nouvelles. Le service en général est désastreux. Nous n'avions jamais vu ça alors que nous séjournons depuis 8 ans dans des hôtels 5 étoiles en Turquie. Nous avions choisi une maison sur le lac avec le service VIP, mais presque chaque jour, il y avait quelque chose de travers (et nous ne sommes pas du genre à nous plaindre tout le temps). Cela prendrait trop de temps de tout écrire. Les toilettes n'étaient, en général, pas nettoyées, autrement dit, sales!!! La propreté de la chambre était très médiocre.
Pour résumer: l'ordinateur est disponible (les bâtiments, les piscines, les jardins), mais pas les logiciels (qualité du personnel et surtout de la direction)!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
bucarest
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Hôtel très vaste possédant une infrastructure énorme (11 restaurants dont 8 « à la carte ») avec des espaces verts très bien entretenus.
C’est malheureusement tout ce que l’on peut y trouver de positif.

Cet hôtel manque malheureusement du plus important dans ce domaine : le service.
Celui-ci est en dessous de tout ! Prenons cas par cas :

-Réception : Check in effectué a 10h30. Réception de la chambre a 15h30.
-Chambre : Très bien agencée, grande SdB. Malheureusement dans un état de saleté repoussant, porte cassée, robinet de la baignoire cassé, niveau d’insonorisation impensable en Europe (porte d’entrée non isolée, murs en carton), service d’étage inexistant (serviettes manquantes, minibar non rempli, poubelles non vidées) Vitres sales, plantes non entretenues. 15 minutes de marche jusqu'à la réception.
-Piscines : Non nettoyées la nuit, verres et détritus au fond, bords sales, herbes folles sur les marges. Pas assez de transats ni de parasols, ceux présents cassés pour moitie, les jours de vent ils pliaient les parasols parce qu’ils risquaient de s'envoler (les pierres les retenant étant toutes cassées). Aucun service ce qui donnait un air de décharge aux piscines après deux heures.
-Plage : Minuscule, quatre rangs de chaises longues à 50 cm de distance, discothèque assourdissante de 10h du matin a 18h a 50 mètres. Sable (terre) parsemé de cailloux et de détritus
-Restaurants : 3 grands buffets ressemblant plus à des cantines sales avec des heures d’ouvertures fantaisistes ne correspondant à rien de ce qui était indiqué. Nourriture basique (salades crues) et identique chaque jour. Pour les restaurants « a la carte » le niveau était légèrement supérieur au niveau du service mais avec des prix défiant la raison (45 euros pour une bouteille de vin Turc a 7 euros au magasin) + 8,5 euros par personne de droit de réservation (non remboursables)
-Service général : Le pire des services qu’il m’a été donne de voir. Personnel désagréable, incompétent, grossier, insuffisant. Accueil exclusivement en russe ou en allemand. Prix des suppléments inacceptable pour un hôtel soi-disant « All Inclusive » (massage 1/2h = 120 euros, Water pipe= 15 euros)
Conclusion : Toutes ces remarques ont été consignées dans une lettre de deux pages adressées après deux jours à la direction. Pas un soupçon de réponse ou d’amélioration ne m’a été donné. Cela prouve le niveau de management.
Il s’agissait de mon quatrième voyage en Turquie et je peux vous assurer que ces gens sont parvenus a me dégouter a tout jamais de la Turquie. Je considère que le prix demandé pour une semaine (1000€/ pax) est largement exagéré pour le niveau proposé
A DECONSEILLER LARGEMENT

• a aimé — les infrastructures
  • n'a pas aimé — le service
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rixos Sungate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Sungate Hotel

Adresse: Cifecesmeler Mevkii, Beldibi 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Beldibi
N°3 des hôtels de luxe à Beldibi
N°3 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sungate Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sungate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rixos Antalya
Antalya Hotel Rixos Sungate
Rixos Sungate Hotel Antalya Province/Beldibi, Turquie
Sungate Port Royal Beldibi
Sungate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sungate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.