“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Rixos Sungate Hotel

Rixos Sungate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rixos Sungate Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cifecesmeler Mevkii, Beldibi 07980, Turquie   |
Classé n°3 sur 57 hôtels à Beldibi
Aigle, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un superbe séjour en famille ans un hôtel certes grand mais ou tout a été fait pour passer un agréable moment. Des buffets de repas au serviettes de bains gratuites à la mer ou à la piscine, nous ne pouvons que recommander cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

777 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes retourné du 06 au 14 mai dans cet hôtel avec notre petite fille de 5 ans.
Nous ne pouvons que confirmer notre avis précédant, et même l'améliorer.
En effet, un parcourt aérien très bien sécurisé et même quelques petits détails comme les serviettes de piscines et plage sans carte avec changement à volonté sont un plus pour des vacances réussies.
De plus j'ai pu bénéficier d'une suite junior au prix d'une chambre standart.
Nous sommes donc toujours très content de cet hôtel et ne pouvons que le conseiller dans la région. Seuls les éternels insatisfaits y trouverons une majorité de points négatifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Beaucoup trop de styles différents, beaucoup trop grand. L'impression principale est d'être dans un centre des congrès, aménagé en hôtel haut-de-gamme improvisé, tout en oubliant les détails pourtant primordiaux. Les prestations ne sont pas à la hauteur et le personnel semble complètement dépassé. Il n'y a pas vraiment de point de ralliement. Ce lieu est froid et rempli d'une clientèle disparate. Beaucoup d'hôtels impersonnels ont un charme certain, mais en ce qui concerne celui-ci, nous le cherchons toujours. Un étrange compromis entre entrepôt à séminaires, club de vacances et hôtel de centre ville. Chacun des modes cités possède ses avantages. Le Rixos Sungate ne dispose que des inconvénients. En bref, une assez mauvaise adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis allé dans cet hôtel d'abord pour une conférence avec ma société, puis j'ai passé quelques jours avec mon épouse. Malgré la conférence et ces presque 1000 personnes se déplaçant comme un troupeau, l'hôtel reste calmé pour les autres vacanciers ( comme mon épouse): la raison première, l'immensité du parc de l'hôtel. La piscine extérieure comme intérieure son très agréable. Gratuitement vous profiterez du Sauna, Fitness, billard. Les soins Spa reste abordable. Les activités ressent nombreuses mais après le 1 avril. Avant beaucoup de restaurants et d'activités sont fermés. La clientèle est essentiellement allemande et russe, donc ne cherchez pas du personnel parlant français. Le personnelle peut vous arranger aussi des taxis à des prix abordable qui vous dépose et vient vous recherchez plus tard: nous sommes allés à Antalya pour 180 TYR ( 70km aller-retour). Attention au dévies dans l'hôtel. Les prix sont parfois en Turkish lyre, parfois en euros, parfois en dollar. Pareil pour la facture, les devises sont mélangés: contrôler bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons passé 10 jours du 30 septembre au 09 octobre dans cette hôtel magnifique.
C'était notre 7ème expérience de la Turquie, et nous ne sommes vraiment pas saturé.
La preuve nous y retournons en mai prochain avec notre petite fille de 5 ans.
Nous profitons 2x par an d'une dizaine de jours de vacance avec mon épouse, Espagne, Grèce, Tunisie, Egypte, toutes ces destinations nous ont satisfaites.
Naturellement les hôtels visités étaient tous de grandes chaînes (Riu, Grecotel, Rixos) mais l'expérience aidant, nous pouvons affirmer que la Turquie est vraiment le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.
C'est notre 3ème expérience de la chaine RIXOS, et c'est vraiment l'hôtel le plus grand et le plus complet rencontré à ce jour.
Tout y est parfait, accueil, propreté, nourriture, serviabilité, il est vraiment difficile d'y trouver un point négatif.
Seul petit bémol à ces vacances, à moins que vous ne parliez Turc, Russe, Allemand, ou Arabe, il est indispensable de se débrouiller en Anglais, car le Français est vraiment inconnu.
Après avoir également fréquenté les Rixos Bodrum et Tekirova, je crois qu'il n'y a pas photos entre les trois. Naturellement, étant beaucoup plus grand, les vacanciers sont beaucoup plus nombreux, et notamment les Russes. Mais l'hôtel est assez vaste pour éviter les endroits trop fréquentés.
Domaine énorme pour les enfants en bas âge, cloturé et sécurisé, avec un petit train qui fait le tour de l'hôtel pour le ramassage.
Hôtel formidable en tout point.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

nous venons de passer 11jours à l'hôtel sungate : que dire de plus qu'il est formidable, rien ne manque, plus cher que d'autres hôtels mais c'est justifié. rien ne manque, propreté, amabilité du personnel et service impeccable même dans les chambres "spacieuses". Que vous avez de 0 à 100 ans y'en a pour tout le monde. Les repas sont disponibles à toutes heures , le déjeuner tardif ne se refuse pas, c'est les vacances après tout !!!! sache qu'il y a peu de personnes dans l'hôtel qui parlent français mais si vous vous débrouiller un peu en anglais c'est bon. et oui il y a des russes mais bon pas dérangeant. je vous le conseille et j'y retournerai certainement. le petit plus : tout les soirs dans la chambre une petite boîte de chocolat pour chacun, hummm !!!!

Astuce pour la chambre : nous avons pris une chambre standard : "superbe et spacieuse" on était en bout de couloir...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons passés 2 semaines de rêves au rixos sungate,tout y est tres bien, excellent buffet aussi bien le matin , le midi et le soir, et le restaurant "olivia" delicieux!!!Les chambres sont spacieuces et tres belles... Vous pouvez y alller sans crainte vraiment "excellent"

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rixos Sungate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rixos Sungate Hotel

Adresse : Cifecesmeler Mevkii, Beldibi 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Beldibi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Beldibi
N°3 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°3 des hôtels de luxe à Beldibi
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Sungate Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Sungate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rixos Antalya
Sungate Port Royal Hotel
Rixos Sungate Hotel Antalya Province/Beldibi, Turquie
Sungate Port Royal Beldibi
Sungate Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Sungate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.