“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Akka Antedon Hotel

Akka Antedon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Akka Antedon Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Beldibi 1 Kemer, Beldibi 7985, Turquie (Anciennement Antedon Deluxe Hotel)   |
N° 2 sur 57 hôtels à Beldibi
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'hôtel offre de très belles prestations hotelières: les chambres sont modernes et spacieuses, la salle de bains est très bien aussi. Seul problème: l'isolation des chambres. Si vous avez des voisins bruyants, vous allez en profiter!!
L'hôtel offre différentes formules de restaurations à l'intérieur et à l'exterieur. Menus variés et de bonne qualité. Et pour les gros appétits, on peut manger à toute heure.
La piscine exterieure est immense, la plage est très proche avec de bons transats et parasols, les jardins superbement entretenus.
La salle de gym n'a pas des horaires d'ouverture très importants et les appareils sont en mauvais états ou pas branchés du tout. Mais bon, on peut l'utiliser à petite dose.
Le spa est très bien: le sauna et haman sont disponibles gratuitements avec prêt de serviette. Le personnel est très qualifié et les soins très bons et très variés.

L'hôtel s'addresse essentiellement à une clientèle russe, et un peu allemande. Le personnel parle très mal anglais et pas du tout français, mais avec de la bonne volonté on arrive toujours à se faire comprendre. Idem pour l'équipe d'animation. J'ai testé l'aquagym en russe c'était plutôt rigolo. Si vous voulez du franco-français il ya des hôtels spécialisés, Si de vous trouver dans un environnement étranger ne vous fait pas peur, allez y!
Un peu moins de clientèle russe serait un plus pour cet hôtel.

Tout ça fait que nous avons passé d'excellentes vacances!!!

Note: nous avons eu un départ tardif et nous avons pu garder notre chambre jusqu'à minuit en payant un supplément (cf commentaire + bas).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

On peut recommander cet hôtel si on aime :
- les russes en tongs et tenues improbables abonnés aux alcools forts dès le matin
- manger la même chose sans goût à la cantine matin / midi / soir
- un personnel bilingue turque / russe ou allemand / russe ou allemand / turque
- jouer sur des terrains de tennis en terre battue où les faux rebonds règnent en maître avec un filet qui a vu de meilleurs jours, des raquettes tordues et des balles disparates et usées jusqu'à la corde.
- les salles de sport avec du matériel cassé
- se voir refuser un "late departure" même en payant
- devoir demander la facture détaillée avant de payer et se rendre compte que des prestations ont été ajoutées.
- acheter des copies grossières de vêtements ou de sacs de marque dans l'hôtel ou dans la kyrielle de magasins en face de celui-ci

En outre, l'hôtel qui était censé être en saison d'été ne l'était pas vraiment et de nombreuses prestations n'étaient pas disponibles (restaurants à la carte, sports marins, ...)

Sinon, les chambres sont correctes, les massages bien faits (même s'il est difficile de se faire comprendre du personnel russe), la piscine spacieuse et la piscine avec toboggan plait aux enfants.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Situation entre montagne et mer rare. Accès direct à la mer et un superbe jardin. Plusieurs piscines dont une avec toboggan. Hamam, Sauna, pisince couverte chauffée et salle de sport en accès gratuit. Resto super et varié. Mes 3 enfants (7,11,15 ) se sont bien amusés et reposés. Location de voiture à l'hotel très pratique pour visiter Kemer, phaselis, antalya. Personnel avenant et attentionné.
Je recommande vivement cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Bel hôtel, propre, excellent service. Le site est magnifique. Buffets variés et plutôt bons. Petit bémol: beaucoup de chats dehors et chambres un peu bruyantes si vous donnez sur l'école. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées non plus je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Très bon hôtel, luxueux et bien situé.
nourriture variée et excellente
accès au spa, à la salle de fitness et au billard sans difficulté en avril car moins de monde qu'en pleine saison.
nous retournerions dans cet hôtel avec plaisir

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

j ai passée des belle vacance dans cet hotel avec ma famille ,

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Roye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

nous sommes sejourner pendant dix jours et nous avons passer un excellent sejours tres accueillant personnel sympathique chambre grande propre rien a dire je vous le conseil avec plaisir bus tous les 20 minutes environ un euros pour finir nous y retounerons et la nourriture tres variees

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Akka Antedon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akka Antedon Hotel

Adresse: Beldibi 1 Kemer, Beldibi 7985, Turquie (Anciennement Antedon Deluxe Hotel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
N°1 des hôtels romantiques à Beldibi
N°1 des hôtels familiaux à Beldibi
N°1 des hôtels de luxe à Beldibi
N°2 des hôtels Spa à Beldibi
N°2 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akka Antedon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akka Antedon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antedon Deluxe Resort
Hotel Akka Antedon Turquie
Ak Ka Antedon Beldibi
Hotel Akka Antedon Beldibi
Hotel Ak-Ka Antedon
Ak Ka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel Antalya Province/Beldibi, Turquie
Akka Antedon Hotel Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akka Antedon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.