“Vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Akka Antedon Hotel

Akka Antedon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Akka Antedon Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Beldibi 1 Kemer, Beldibi 7985, Turquie (Anciennement Antedon Deluxe Hotel)   |
Classé n°2 sur 57 hôtels à Beldibi
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel de belle qualité.
Hygiène irréprochable, nourriture variée, personnel sympathique, cadre agréable, spectacle incroyable!
Le seul bémol si il y en faut un, c est le mini club dont le personnel s exprime exclusivement en russe et turque et donc difficile d y laisser les enfants.
Nous y retournerions avec plaisir. ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pressigny les Pins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent séjour, l'hôtel propre et agréable, les jardins magnifiques, les soirées très bien animés équipe des animateurs adorable et non pas trop envahissante!! Les enfants ont bien profité de la piscine et ils ont été émerveillés par le spectacle brésilien!!! Restauration sympa et variée Nous retournerons sans problème dans cette hôtel.
Spa et les tarifs trop exagéré!

Astuce pour la chambre : Bâtiment de 3 étages faces à la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lesneven, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans ce superbe hotel début mai
Tout était parfais mis à part le temps, les nuages restant accrochés à la chaîne de montagne certains jours
La qualité du service est irréprochable, le parc est magnifique
Merci a tout le personnel qui se démène pour nous offrir des vacances de rêve
Une clientèle quasi exclusivement russe, nous en avons rencontrés de très sympathiques mais ils étaient une minorité ... Tout leur est du, ils manquent de savoir vivre dans l.ensemble
Notre fils avait égaré son téléphone portable, nous avons reçu un mail quelques jours plus tard pour nous prévenir qu'il avait été retrouvé ...tout a été mis en œuvre pour que nous le récupérions et nous l.avons récupéré
L'honnête du personnel et le suivi de cette petite mésaventure nous a impressionnés
Les turcs sont des gens qui forcent le respect

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Je suis parti en couple avec mes beaux-parents du 19 au 26 avril 2014.
Déjà super beau temps mais ça c'est un peu aléatoire encore à cette époque apparemment, renseignements pris.
Au niveau de l'hôtel, service au top moyennant quelques pourboires bien sûr ! Mais je trouve ça tout à logique pour ce genre de vacances.
Au niveau du buffet, très très correct vu ce que j'ai pu voir dans d'autres hôtels (Espagne , Canaries , Portugal...).
Au final, super rapport qualité-prix !! Je recommande les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel superbe, excellentes prestations, beau parc, accès direct à la plage (chaussures de plage necessaires car petits cailloux), trés propre, nourriture trés correcte, avec spécialités turques. Belles chambres, spacieuses. Spa et piscine intérieure trés sympa, piscine un peu fraiche et mer aussi mais avec un peu de courage on peut se baigner, temps magnifique (30 degres tte la semaine). All inclusive super,bref excellentes vacances, le seul hic personne ne parme français, un peu anglais, et turc ou russe surtout !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes partis les trois générations passer une semaine, du 5 au 12 Avril 2013.
Nous sommes allés une semaine où avait au même moment une convention de russes, et l’hôtel devait être plein. Cela à compliqué la recherche de table et de chaises en un ou 2 repas et les serveurs étaient débordés. Enlève le côté exclusif du 5 étoiles.
Les grands parents ont eu du mal à parler avec le personnel de l'hôtel et avec les autres vacanciers, 90% russes. Les enfants se sont débrouillés pour se faire des amis, 6 et 3 ans, et beaucoup s'amuser au Kids club. (Pas beaucoup d'activités à l'extérieur mais très bien équipés avec une large diversité de travaux manuels et un personnel vraiment adorable). Mon mari et moi nous avons beaucoup profité de la salle de sport et du spa ainsi que des autres installations. (Spa très agréable avec une carte à des prix exorbitant, qui faut négocier, approche commerciale à mettre en question). (Massage de tête fortement conseillé). Le soir nous avons participé à des animations : life music, concours de dance.. très amusantes.
Notre chambre était magnifique, vue sur la mer et la montagne. L’hôtel est très beau. La restauration était très bonne, avec beaucoup de fruits et légumes. Pas de yogourts pour le dessert, ou similaires ; peut être pas dans les mœurs locales. Vues magnifiques sur la montagne quand on se baigne dans la mer, unique. Eau fraiche à cette époque nous avons bien profité de la mer avec de shortys néoprène et des chaussures, achetées sur place, avec de semelles silicone pour les pierres.
Nous avons visité Antalya, ville très moche avec un joli port ; Kemer, plus joli, l’endroit conseillé pour faire du shopping (moins cher que ailleurs) et Phaselis, super-beau à ne pas rater. Tous cela avec les bus de ligne, arrêt devant l’hôtel. Les turques adorables pour les renseignements.
Vacances ultra-conseillés pour des gens qui parle anglais, même à niveau moyen-bas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Belles prestations pour cet hôtel à 10km de Kemer et 20km d'Antalya. 5 étoiles en exagérant un peu, cependant jolie piscine extérieure (non chauffée) et plage où les galets n'apparaissent qu'au bord de l'eau. Buffet varié, coffre et minibar gratuits dans la chambre. Par contre rien à voir autour de l'hôtel. Une bonne adresse globalement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Akka Antedon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akka Antedon Hotel

Adresse : Beldibi 1 Kemer, Beldibi 7985, Turquie (Anciennement Antedon Deluxe Hotel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Beldibi
N°1 des hôtels familiaux à Beldibi
N°1 des hôtels Spa à Beldibi
N°2 des hôtels romantiques à Beldibi
N°2 des hôtels de luxe à Beldibi
N°2 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akka Antedon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akka Antedon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antedon Deluxe Resort
Hotel Akka Antedon Turquie
Ak Ka Antedon Beldibi
Hotel Ak-Ka Antedon
Hotel Akka Antedon Beldibi
Ak Ka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel Antalya Province/Beldibi, Turquie
Akka Antedon Hotel Beldibi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akka Antedon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.