“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Sun

Hotel Golden Sun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Sun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bahcecik Mah. Ataturk Cad. No:354, Beldibi 07400, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 25 sur 56 hôtels à Beldibi
Montigny-les-Metz, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Rapport qualité/prix correct.
Plus: bien situé, vue magifique sur montagne, toboggan et piscines séparées, personnel de la réception
Moins:serveurs et barmans pas sympa,non souriants et ne s'intéressent pas aux personnes non russophones ou allemands.le personnel en général, ne parlent ni anglais ni français !!!!
Ptit dèj très léger et plats répétitifs.
Hygiène restaurant et piscine enfant pas terrible
A faire seulement une fois
Enfin, les turcs ne sont pas accueillants pour les français.pour les amateurs de snorckeling pas grands choses à voir dans l'eau!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

l'hotel est sympathique dans l'ensemble, mais les petits details gache le plaisir....la nourriture est mauvaise , le personnel haut placer est tres antipatique , et ose se meler de la vie privée des clients et de leur personnel , les salle de bains son minuscules et non hygienique , les draps et serviettes de bain son changers tt les 3 jours ce qui est pas normal....les serveurs on été trés aimables et serviables avec nous par ailleurs c'est ce qui rendait un peu de gaiter a cet hotel.il n'y a aucune animation , toujours la meme musique qui passe ....a minui plus ocun brui couvre feu total....bref moi je ne recommande pas cet hotel a personne ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Dans un cadre exceptionnel, le Golden Sun vous offre à la fois une vue splendide sur les montagnes et un décor baigné de vignes et de palmiers. C'est un hôtel parfait pour les petits budgets et les familles. La nourriture est tout à fait correcte et le personnel sympatique. Par contre, toutes les chambres ne disposent pas de salles de bain convenables. Mais d'un avis général, j'y retournerai volontier!

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Hotel Golden Sun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Sun

Adresse: Bahcecik Mah. Ataturk Cad. No:354, Beldibi 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golden Sun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Sun Province D'Antalya/Beldibi, Turquie
Golden Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Sun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.