Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Champion Holiday Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Champion Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Champion Holiday Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Mah, Beldibi 07985 , Turquie   |  
Services
N° 5 sur 57 hôtels à Beldibi
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Déçu!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Hôtel sympathique ,pour jardin,piscine,plage, cuisine excellente vraiment MAIS SERVICE lamentable , personne ne s'occupe de personne c'est a celui qui en fera le moins, il manque une main de fer, le restaurant est vieillissant, il y a une magnifique terrasse pergola mais après une nuit de pluie , vous venez pour 8h pour le petit déjeuner aucune table n'a été nettoyé de la veille ( il on peur d'être mouille ? ) et pas aimablement 3 fois on vous oblige a aller déjeuner dans le restaurant ferme alors qu'il fait un temps magnifique , nous voyageons ici c'était une première de voir que rien n'était près pour les clients déçu!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    113
    24
    9
    7
Consultez les avis pour
131
87
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
54 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé. Réservation faite par booking. Seul point noir: On a du attendre longtemps avant d'avoir notre chambre.Chambre familiale belle et grande. Chambre adulte separée de celle des enfants. Le jardin est très beau, bien entretenu en rupture avec les hôtels voisins un peu bling bling. Beaucoup de touristes des pays de l'est, il faut donc parler anglais. Le service et la restauration sont satisfaisants. Hôtel familial avec une aire de jeux et un bassin parfaits pour les enfants. Le spa est très bien surtout le massage turc.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Semaine merveilleuse passée fin août 2012 à l'hôtel " Champion holiday village". Hôtel et plage propre, beaucoup de verdure, piscine silencieuse "Silent pool" un peu plus loin de la grande piscine pour ceux qui cherche à nager dans le calme. Restauration très très correcte, diversifiée et délicieuse. Hôtel très apprécié par les touristes russes mais le personnel fait franchement des efforts pour s'exprimer en français. A RECOMMANDER!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Isle-Adam, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'aimerais pousser un coup de gueule contre les Marmara et autres tours opérateurs. Lorsque vous les avez au téléphone vous leur demandez s'ils peuvent indiquer sur votre dossier vos desiderata en matière de chambre, tout en restant dans la catégorie choisie (étage ou rez de chaussée, 1 ou 2 lits etc ...) la réponse est toujours la même vous verrez sur place, nous on ne peut rien faire. Résultat des courses, obligés de se battre dès notre arrivée pour obtenir satisfaction. Bien souvent il fait nuit, vous êtes fatigués et tout commence donc très mal.

Ce fut notre cas dans cet hôtel magnifique. Il faut savoir que la clientèle est familiale, russe à plus de 80% et que les meilleures chambres leur sont évidemment attribuées. Nous avons eu droit à une "single" (voir photo en annexe) nous avons bataillé pendant un jour et 1/2 et en désespoir de cause ils nous ont surclassé dans une chambre magnifique.

Nous n'étions pas les seuls français à avoir droit à ce régime, mais les autres ont dit "amen" alors !

Pour le reste rien à dire tout est propre, même luxueux, les buffets frais, parfaitement garnis, sachant que vous n'aurez pas beaucoup de viande mais du poulet, du poisson et du foie le tout en grande quantité. Pour le petit déj, nous avions du pain frais avec tout ce que l'on peut souhaiter.

La mer magnifique, attention ! chaussures obligatoires pour se baigner, car galets, ou alors descendre par le ponton ce que nous avons fait.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Si vous cherchez du calme et fuir les clubs vacances franchouillards, alors cet hotel club hotel est fait pour vous.
De belles installations, de l'espace pour tous sans jamas se sentir les uns sur les autres.
Attention toutefois, si vous ne pratiquez pas un minimun d'anglais vous allez un peu galérer, car la langue pratiquée est l'allemand, et aussi le russe. Les deux nationalités les plus représentées.
Cet hotel est "familial" avec beaucoup d'installations pour les tout petits. Par contre pour les ado et jeunes gens en quête de fête, preferez Kemer, ville plus propice à la fête.
Peti bémol, le wifi avec un forfait payant de 25€ pour une semaine, qui n'est accessible que depuis les bars mais pas dans les chambres.
La plage est bien entretenue avec transats et parasols et la mer un vrai bonheur à 28 degrés.
En résumé , très bon séjour en solo où les objectifs repos et un peu de visites ont été atteints.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavalaire
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Si je me permets de mettre 1 sur 5 ce n'est pas pour les conditions générales du séjour qui ont été plutôt très bonne. J'y reviendrais plus loin.
Que l'hôtel demande 10€ caution pour chaque serviette de plage c'est normal bien que très cher. Mais quand l'hôtel est incapable de retrouver les serviettes qui ont disparus qu'elles aient été prise par mégarde ce qui possible car certaines sont a la limite de la couleur blanche au lieu de jaune , par le personnels d'entretien des chambre qui ne va pas le dire faute de quoi il se ferai peut être reprimander. Et si les serviettes ont été voler et que par principe vous ne faite pas la même chose aux autres pour éviter un cercle visieux. C'est un problème pour la sécurité de l'hôtel qui propose moyennant finance encore un coffre mais des serviette de plage dans un coffre a valeur c'est peut un peu trop, autre demande moyenant finance et non des moins la connection internet au prix exeptionnel de 25€ la semaine soit un abonnement triple play en France pour un 4 étoile cela aurait pu être compris d'autant que la formule s'appele ALL inclusif
Voila pour les cote négatif, les positifs très bonne restauration, personnel aimable, instalation très propres et bien entretenu, espace spa super et pas trop cher.
Un bon plan dommage que cela soit gâche par ces petits détails et attention les animations sont décide selon le programme au dernier moment, n'allait au tir a l'arc sans avoir demande s'il y en a sinon c'est un aller et retour a l'entrée de l'hôtel pour rien d'autre qu'une ballade dans la bellle foret de pins qui entour tous les bâtiments. Pour cette animation se serait bien que des acrs adaoter aux enfants soient prévus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annecy
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Mais... , on se croirait en russie, 95 % de la clientele dans cet hotel! On se ressent donc une ambiance bizarre dans cet hotel pas tres agreable.
Et beaucoup beaucoup beaucoup de gamin! Ca crie ca piaille, pufffffff!

Le personnel parle toutes les langues sauf le français, pas un seul !
Pour se faire comprendre, c'est la galére, et du coup, on se sent trés isolé.

Le pire, c'est la restauration :
bien que le buffet soit vaste,et frais, c'est toujours la meme chose, en 2 jours midi et soir, on en a deja fait le tour.
Le niveau n'est pas haut, meme si des cuisiniers preparent quelques viandes ou poissons devant vous, pour le spectacle, vraiment c'est pas du top! Maquereaux uniquement comme poissons sur une semaine, et des rognons ou du kebab de poulet ¨
le petit dej est pas mieux, pain degeulasse, café pas mieux!

A table la prestation est nul nul nul nul nul nul ! niveau =0

Personne pour se faire servir des boissons ou autres, il faut se deplacer a chaque fois, et si vous avez le malheur de ne pas etre revennu, du buffet a votre table dans les 2 minutes qui suivent, votre table a eté totalement débarrasser.Vous n'avez plus votre eau ou votre vins ou votre assiette de crudité que vous aviez laissé pour manger avec votre viande que vous rameniez a votre table, plus rien. Pour peux que vous ne tombiez a votre table lors de votre retour avec des clients qui vous ont pris votre table, et donc d'aller finir votre repas sur une autre table! innammissible!
quand au 2 autres restaurants soit disant "a la carte", c'est une farce! 30 couverts au plus, un jour c'est ouvert mais complet, le lendemain c'est fermé! n'importe quoi!

Les boissons aux bars,sont trés basique, vodka ou gin ou raki et c'est tout. Tous le reste est payant

Heureusement les chambres sont trés bien, bien entretenue et d'un bon niveau 3*+ pour la france, mais pas plus non plus! Les jardins, les piscines sont impeccables!

bref la chambre,le soleil, la piscine et la mer... et puis c'est bien tout!
Trés decevant pour la catégorie d'hotel 5* auquel il est classé! c'est un 3* pas plus!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Champion Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Champion Holiday Village

Adresse: Ataturk Mah, Beldibi 07985 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels familiaux à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champion Holiday Village 5*
Nombre de chambres: 251
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champion Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Champion Holiday Village Beldibi
Champion Holiday Village Hotel Beldibi
Champion Holiday Village Province D'Antalya/Beldibi, Turquie

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champion Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.