“agréablement surpris” 4 5 étoiles

N° 9 sur 57 hôtels à Beldibi
PARIS
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

excellent club hôtel; propreté rien à redire; personnel très serviable et aimable; restauration plats variés et bons sous forme de buffet; jardins très agréables et senteurs de fleurs d'orangers.
grandes et belles piscines dont une avec toboggans. accès mer avec belle plage privée équipée de transats et parasols.
très bon rapport qualité/prix.
minibus très fréquents pour antalya ou kemer : arrêt juste devant l'hôtel; coût de l'ordre de 1 euro la course beldibi/antalya
pour info, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 3 heures du matin. après nous avoir accompagnés à nos chambres on a ouvert le restaurant juste pour nous.Nous avons eu droit à un excellent brunch. Le séjour commençait bien!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourne a l'hotel champion fin avril 2013:nous avons beaucoup apprécie nos vacances.l hôtel est vraiment tres prope,l'environnements super,tres verdoyant,les pins ont été préserves,certains bâtiments contournent les arbres pour ne pas les gêner,tres écologique.les chambres sont correctes et propes,il manque peut être un peu de rangements,les piscines sont idéales pour petits et grands ,les toboggans ont réjouit nos enfants....la nourriture est comme dans tous les all in ....bonne mais pas gastronomique.nous avons eu droit au diner de gala(le vendredi,tous les 15 jours)et la franchement ,nous avons été ébahis,les tables joliment dressées a l'extérieur et un déluge de plats tous plus succulents les uns que les autres,thon grille..agneau a la broche,cochon de lait grille...etc....bravo !!les animateurs et les se serveurs sont absolument adorables,il n'y a qu'à la réception ou une petite blondinette n'est pas tres sympa,mais bon pas trop grave,nous reviendrons tres certainement dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

libercourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis actuellement dans cette hôtel pour une semaine.
Tout est parfait.
Alors oui je le recommande sans hésiter.
Je vais pas étaler tout est bien et services impeccables.
Je suis arrivé à 4 heures du matin mais malgré tout ils ont été accueillant et ouvert le resto.
Rien a dire de mauvais.
Population international.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Hôtel sympathique ,pour jardin,piscine,plage, cuisine excellente vraiment MAIS SERVICE lamentable , personne ne s'occupe de personne c'est a celui qui en fera le moins, il manque une main de fer, le restaurant est vieillissant, il y a une magnifique terrasse pergola mais après une nuit de pluie , vous venez pour 8h pour le petit déjeuner aucune table n'a été nettoyé de la veille ( il on peur d'être mouille ? ) et pas aimablement 3 fois on vous oblige a aller déjeuner dans le restaurant ferme alors qu'il fait un temps magnifique , nous voyageons ici c'était une première de voir que rien n'était près pour les clients déçu!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé. Réservation faite par booking. Seul point noir: On a du attendre longtemps avant d'avoir notre chambre.Chambre familiale belle et grande. Chambre adulte separée de celle des enfants. Le jardin est très beau, bien entretenu en rupture avec les hôtels voisins un peu bling bling. Beaucoup de touristes des pays de l'est, il faut donc parler anglais. Le service et la restauration sont satisfaisants. Hôtel familial avec une aire de jeux et un bassin parfaits pour les enfants. Le spa est très bien surtout le massage turc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Semaine merveilleuse passée fin août 2012 à l'hôtel " Champion holiday village". Hôtel et plage propre, beaucoup de verdure, piscine silencieuse "Silent pool" un peu plus loin de la grande piscine pour ceux qui cherche à nager dans le calme. Restauration très très correcte, diversifiée et délicieuse. Hôtel très apprécié par les touristes russes mais le personnel fait franchement des efforts pour s'exprimer en français. A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'aimerais pousser un coup de gueule contre les Marmara et autres tours opérateurs. Lorsque vous les avez au téléphone vous leur demandez s'ils peuvent indiquer sur votre dossier vos desiderata en matière de chambre, tout en restant dans la catégorie choisie (étage ou rez de chaussée, 1 ou 2 lits etc ...) la réponse est toujours la même vous verrez sur place, nous on ne peut rien faire. Résultat des courses, obligés de se battre dès notre arrivée pour obtenir satisfaction. Bien souvent il fait nuit, vous êtes fatigués et tout commence donc très mal.

Ce fut notre cas dans cet hôtel magnifique. Il faut savoir que la clientèle est familiale, russe à plus de 80% et que les meilleures chambres leur sont évidemment attribuées. Nous avons eu droit à une "single" (voir photo en annexe) nous avons bataillé pendant un jour et 1/2 et en désespoir de cause ils nous ont surclassé dans une chambre magnifique.

Nous n'étions pas les seuls français à avoir droit à ce régime, mais les autres ont dit "amen" alors !

Pour le reste rien à dire tout est propre, même luxueux, les buffets frais, parfaitement garnis, sachant que vous n'aurez pas beaucoup de viande mais du poulet, du poisson et du foie le tout en grande quantité. Pour le petit déj, nous avions du pain frais avec tout ce que l'on peut souhaiter.

La mer magnifique, attention ! chaussures obligatoires pour se baigner, car galets, ou alors descendre par le ponton ce que nous avons fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 57 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 57 à Beldibi
N° 24 sur 57 à Beldibi
Club Salima
Club Salima
N° 11 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Champion Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champion Holiday Village

Adresse: Ataturk Mah, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
N°4 des hôtels familiaux à Beldibi
N°5 des hôtels romantiques à Beldibi
N°7 des hôtels Spa à Beldibi
N°8 des hôtels de luxe à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champion Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champion Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champion Holiday Village Beldibi
Champion Holiday Village Hotel Beldibi
Champion Holiday Village Province D'Antalya/Beldibi, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champion Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.