“Un excellent voyage” 5 5 étoiles

N° 4 sur 56 hôtels à Beldibi
lorraine
“Un excellent voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très joli hôtel, ambiance familial : c'est ce qui nous plaisait et ce que nous cherchions, nous ne voulions pas d'un hôtel énorme avec bcp trop de monde. Le cadre est verdoyant, les chambres sont nickel et spacieuses, les piscines très agréables, et la plage est sympa aussi. Côté restauration, c'est un buffet où il y a pas mal de choix et c'est bon, sans plus. Une soirée de gala a été organisée et là c'était vraiment top : tables dressées à l'extérieur, des plats vraiment très bons et variés et un placement par nationalité, ce qui permet de rencontrer d'autres français (beaucoup de russes effectivement).
nous étions là pour nous reposer et nous avons passé de très bonnes vacances!!!!
le spa est très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très joli hotel , manque un peu d animation , ainsi que le buffet , normal hôtel international ,pour le buffet , mais je recommande pour les toboggans , et la plage à côté!!!!!!!!!!!!!!!!!! , l hôtel pense peut être trop aux russes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher notre invité,

Votre commentaire nous a bouleversé.

Si vous choisissez de nous encore, notre hôtel fera de notre mieux pour être satisfaite. Avec une compréhension de service égal à tous nos clients se déplacent tout le temps.

Pour des questions ou des commentaires s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

magnifique hotel, propreté excellente, piscine silencieuse ou animée selon vos désirs, plage propre, animation très bien, des bars situés partout à volonté, repas très bon et beaucoup de choix à disposition...

hôtel plutôt familial, beaucoup de russe. le gros point faible... les murs de la chambre trop peu épais et le matelas trop rigide.

• Séjour du juin 2013

Wasselonne, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un sans faute pour cette hôtel que je recommande vivement. Un personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire et une propreté irréprochable .Le plus de cette hôtel et la piscine silence que nous avons particulièrement apprécier . Je vous conseille aussi l'espace Spa et les massages de Pervin qui ont été plus que bénéfique . Un grand merci à tous pour notre agréable séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

excellent club hôtel; propreté rien à redire; personnel très serviable et aimable; restauration plats variés et bons sous forme de buffet; jardins très agréables et senteurs de fleurs d'orangers.
grandes et belles piscines dont une avec toboggans. accès mer avec belle plage privée équipée de transats et parasols.
très bon rapport qualité/prix.
minibus très fréquents pour antalya ou kemer : arrêt juste devant l'hôtel; coût de l'ordre de 1 euro la course beldibi/antalya
pour info, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 3 heures du matin. après nous avoir accompagnés à nos chambres on a ouvert le restaurant juste pour nous.Nous avons eu droit à un excellent brunch. Le séjour commençait bien!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourne a l'hotel champion fin avril 2013:nous avons beaucoup apprécie nos vacances.l hôtel est vraiment tres prope,l'environnements super,tres verdoyant,les pins ont été préserves,certains bâtiments contournent les arbres pour ne pas les gêner,tres écologique.les chambres sont correctes et propes,il manque peut être un peu de rangements,les piscines sont idéales pour petits et grands ,les toboggans ont réjouit nos enfants....la nourriture est comme dans tous les all in ....bonne mais pas gastronomique.nous avons eu droit au diner de gala(le vendredi,tous les 15 jours)et la franchement ,nous avons été ébahis,les tables joliment dressées a l'extérieur et un déluge de plats tous plus succulents les uns que les autres,thon grille..agneau a la broche,cochon de lait grille...etc....bravo !!les animateurs et les se serveurs sont absolument adorables,il n'y a qu'à la réception ou une petite blondinette n'est pas tres sympa,mais bon pas trop grave,nous reviendrons tres certainement dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

libercourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis actuellement dans cette hôtel pour une semaine.
Tout est parfait.
Alors oui je le recommande sans hésiter.
Je vais pas étaler tout est bien et services impeccables.
Je suis arrivé à 4 heures du matin mais malgré tout ils ont été accueillant et ouvert le resto.
Rien a dire de mauvais.
Population international.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mme Ömürden ÖNCEL ÖZMEN

Vous connaissez Champion Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champion Holiday Village

Adresse: Ataturk Mah, Beldibi 07985 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Beldibi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Beldibi
N°4 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°4 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°6 des hôtels familiaux à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Champion Holiday Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champion Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champion Holiday Village Hotel Beldibi
Hotel Champion Holiday Village Beldibi
Champion Holiday Village Antalya Province/Beldibi, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champion Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.