“Le top” 4 5 étoiles

N° 9 sur 57 hôtels à Beldibi
Port-de-Bouc, France
“Le top”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une semaine dans cet hôtel très très propre très jolie chambre très calme. En ce qui concerne les animations au top très variés .les menus au restaurants étaient pour touts les goûts très très bon rien a redire sur cet hôtel je le recommande sans problème . Le seul soucis à l'accueil le personnel ne parle pas français alors galère pour se faire comprendre.un conseil a donner pour les promenade il faut prendre les navettes (bus) qui passent souvent pour 2euros .la plage magnifique transat sur place 2piscines une qui est au calme et une autre pour les familles qui ont des enfants enfin je retournerai sans réfléchir top top

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien situés au calme tout ce qui est piscine ,restaurant ,animation et plage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champion HV B, Halkla İlişkiler Müdürü de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos bons commentaires. Nous aimerions que vous sachiez que c'est un honneur de vous accueillir dans notre Hôtel. Nous voulons vous voir une fois de plus ici pour faire votre prochain parfait de vacances. Je suis désolé, je ne peux pas vraiment parler bon français à cause de cela je vous ai écrit en anglais aussi. Je vais essayer d'apprendre le français pour parler avec vous peu dans votre mothertounge pour la prochaine fois.

First of all we want to thank you to for your good comments.

We would like you to know that it was an honour to welcome you in our Hotel. We want to see you one more time here to do your next vacation perfect. I'm sorry I can not speak really good French because of that I wrote you in English also. I'll try to learn French to speak with you little bit in your mothertounge for next time.

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Situation générale
L'hôtel se trouve à une bonne heure de route de l'aéroport d'antalya (faut le savoir) dans un village appelé Beldibi, à 20-30min en navettes de Kemer
Le village est totalement métamorphosé Russe, des enseignes des commerces primaires aux langues parlées par la population, l'anglais y est très mal pratiquée, l'architecture de la plupart des hôtels est digne de la recherche insolente de luxe extravagant des russes, certains commerces aussi... Bref...

L'hôtel
L'hôtel, plusieurs bâtiments sur 2 étages, jardins très t'es bien entretenus et tenus, fleuris à souhait,
3 piscines : une au calme réservée aux adultes, une grande (fraîche) avec bar au centre et 2 toboggans, une petite (30cm de profondeur, parfait !!!) avec un petit toboggan
La mer est au bout du jardin, avec transats et parasols, propre, fraîche pour la saison, mais bien entretenue

Les activités
Pour les adultes, proposés en journée, en russe, rarement en anglais, jamais en français
Pour les enfants, équipe russophone et francophobe et anglophobe, donc impossible de laisser son enfant ne pas pouvoir se faire comprendre un seul instant

La nourriture
A tout moment, très variée, choix, quantités, les boissons en machine sont très bonnes, (étonnés d'ailleurs !), vraiment on est bien fournis.
Des verres d'eau sous scellés sont déposés tous les jours dans les chambres, le mini-frigo est gratuit, les bouteilles d'eau partout aux différents bars sont gratuites, au snack elles sont dans un frigo

Les chambres
Spacieuses, immenses même, Tv plasma, prises avec sécurité enfant intégrée, Sdb grande, ménage fait tous les jours (trop tard malheureusement)

Bémol
Les russes !!!! Bruyants !!! Jour ET nuit !!!
Je ne me suis pas reposée perso, encadrée par 2 névrosés de la Tv super forte, l'un l'allumant à 6h15 pour être le premier au pdj de 7h, la mettant très forte, claquant sa porte à 7h moins 2, et l'aire d'autres côté se réveillant avec à 7h30 jusqu'à son bon vouloir de sortir de son lit pour le pdj et s'endormant avec le son fort a partir de 00h30.
Les enfants, capricieux, hurlants tout le temps, et les parents ne calmant rien du tout, le mien à 4 ans et jamais il ne me fera ça...
Les enfants qui foncent dans le votre pour lui piquer son jouet et décider ce qu'ils en feront

Conclusion
Très bon hotel ! Mais rien n'est fait pour les français, on est vraiment coupés de reste de clientèle et isolés , aucun intérêt pour nous, dommage

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel situé en bord de plage.les appartements sont dans des petits bâtiments de 2 étages au milieu des pins. il y a mêmes des pins qui traversent les toitures ou passent dans les bâtiments. beaucoup de végétations. 2 belles piscines : une (la principale) avec un bar au centre, une autre un peu plus à lécart (dite piscine calme) réservée aux adultes. plus une pataugeoire et un bassin avec tobogan aquatique.des animations sont proposées toutes la journée et les animateurs sont sympatiques. La nourriture est bonne et variée. Les chambres sont propres (nettoyées tous les jours) et très spacieuses. Nous étions 3 et la chambre était partagée avec une chambre principale avec lit en 160 + tv et avec salle de bain et une plus petite avec 2 lits 90 et aussi une salle de bain et tv. Les draps de plage sont gratuits avec une caution de 10€. Pour les excursions, préférées les prendre en dehors de l'hôtel car 2 fois moins chères!!!!Vous n'avez qu'à sortir et vous avez en face de l'hotel une boutique qui vend des excursions. la seule de l'hotel qui vaudrait le coup serait "Antalya shopping" à 15 €, avec repas compris!!Mais , des amis l'ont pris et n'ont rien mangé car l'endroit où ils vous emmènent est très sale (il y avait même un cheveu et un poil de chat dans l'assiette !!!).
sinon, mieux vaut savoir parler russe ou anglais!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Champion HV B, Halkla İlişkiler Müdürü de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous finissons notre séjour au club de vacances champion holiday village.
Nous sommes globalement très satisfaits de ces vacances. Nous étions à priori les premiers de la saison, le club n'était donc pas tout a fait prêt : fin de la rénovation des locaux, qq services non ouverts (pas de docteur - tous les espaces de restauration et bar non ouverts, théâtre non ouvert sauf le dernier jour, espaces verts en cours de finition....) pas bcp d animation encore. Pour nous ct parfait mais pour ceux qui cherchent l'ambiance club, un peu décevant sûrement.
Côté chambre, très bien nous avions un espace pour les enfants et une chambre pour nous, très propres, très grandes. Les restaurants proposent des buffets très copieux et très varies. Pour les enfants valeur sûre avec frites, pâtes et glaces à tous les repas... Difficile de les convaincre de goûter aux spécialités locales :-).
Espaces piscines parfaits pour tous les goûts avec les toboggans. Dommage que l eau ne soit pas chauffée en avril (19 degrés). Les enfants ne se sont baignés que dans la petite piscine et moi pas du tout.
J ai également testé le Spa. Mon masseur ( il n y a que des hommes) était très gentil et massait très bien. En revanche à l'accueil du Spa impression très désagréable avec 3/4 hommes qui ne font rien si ce n est essayer de vous vendre des forfaits en inventant des problèmes de dos que vous n'avez pas. Dommage car avec un accueil soigné on aurait vraiment plus envie d'y revenir... Il faut payer en cash et ils sont prêts à vous accompagner au distributeur.
Enfin on ne parle pas bcp français dans cet hôtel, un peu gênant pour nos enfants en bas âge qui refusaient d aller au mini club a cause de cela.
Évidemment les équipes d animation étaient super et les petits moments sportifs très agréables.
Nous avons passe une bonne semaine au calme.
Probablement une expérience différente en plein été avec un hôtel complet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Champion HV B, Halkla İlişkiler Müdürü de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour apprécié dans ce "village-hôtel" où nous étions partis avec des amis.
Nous avons apprécié l'accueil sympathique à la réception puis la politesse du personnel qui nous répondait toujours gentiment,
Rien à dire pour les espaces verts bien entretenus, la propreté des piscines, le calme..
Les plats étaient très bons et varié avec un grand choix de desserts, de fruits.
Pour les familles ou les handicapés, il y a des ascenseurs au restaurant et à chacune des résidences installés au milieu des grands jardins.
Il y a un service de locations de vélos ou trottinettes électriques.
Nous n'avons eu aucun problème dû à la présence des russes au contraire. Ils sont plus indépendants et un peu fiers mais nous sommes tous différents.
Pas mal de serveurs parlaient russe, parfois anglais et certains le turc, on ne s'est pas ennuyés, ça fait toujours rire d'essayer de se faire comprendre.
Les magasins sont installés en face de l'hôtel, il faut juste traverser..
Nous n'avons pas eu de bracelet au poignet mais une carte de résident au "champion" que nous montrions au garde lors de nos passages.
Transats sur les pelouses et sur la plage, et un service de prêt de serviettes prêtées.
Très bon séjour au "champion holiday village"

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très joli hôtel, ambiance familial : c'est ce qui nous plaisait et ce que nous cherchions, nous ne voulions pas d'un hôtel énorme avec bcp trop de monde. Le cadre est verdoyant, les chambres sont nickel et spacieuses, les piscines très agréables, et la plage est sympa aussi. Côté restauration, c'est un buffet où il y a pas mal de choix et c'est bon, sans plus. Une soirée de gala a été organisée et là c'était vraiment top : tables dressées à l'extérieur, des plats vraiment très bons et variés et un placement par nationalité, ce qui permet de rencontrer d'autres français (beaucoup de russes effectivement).
nous étions là pour nous reposer et nous avons passé de très bonnes vacances!!!!
le spa est très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très joli hotel , manque un peu d animation , ainsi que le buffet , normal hôtel international ,pour le buffet , mais je recommande pour les toboggans , et la plage à côté!!!!!!!!!!!!!!!!!! , l hôtel pense peut être trop aux russes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher notre invité,

Votre commentaire nous a bouleversé.

Si vous choisissez de nous encore, notre hôtel fera de notre mieux pour être satisfaite. Avec une compréhension de service égal à tous nos clients se déplacent tout le temps.

Pour des questions ou des commentaires s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

Mme Ömürden ÖNCEL ÖZMEN
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 57 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 57 à Beldibi
N° 21 sur 57 à Beldibi
Club Salima
Club Salima
N° 11 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Champion Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champion Holiday Village

Adresse: Ataturk Mah, Beldibi 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Beldibi
N°4 des hôtels familiaux à Beldibi
N°5 des hôtels romantiques à Beldibi
N°7 des hôtels Spa à Beldibi
N°8 des hôtels de luxe à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champion Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champion Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champion Holiday Village Beldibi
Champion Holiday Village Hotel Beldibi
Champion Holiday Village Province D'Antalya/Beldibi, Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champion Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.