“trés décevant” 1 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Josselin
Gouesnou, France
“trés décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai visité cet été la charmante ville de Josselin, son château, ses vielles rues, ses artisans et charmants petits restaurants, un très bon accueil partout ou je suis passé, voulant finir mon séjour en beauté, j'optais pour un bon repas au restaurant de" l'hôtel du château", quel déception pour un logis de France, couverts sans doute achetés en solderie, des mets au noms affriolants mais bien décevants, un service stressé par une dirigeante tyrannique qui se montra désobligeante et fort désagréable envers de jeunes sportifs étrangers résidants à l'hôtel tout en essayant de me rallier à sa cause.
Je dois admettre ne pas avoir séjourné à l'hôtel, et au vue de cette expérience je ne le ferais jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur,

Mon commentaire à "Madame Muriel C" du Gouesnou (commentaire du 5 Août) qui a certainement dû vous accompagner pour ce repas dans notre établissement répond également à une partie du votre.

Quant aux couverts nous les avons achetés dans un magasin professionnel de l'Hôtellerie Restauration.

Sincères salutations.

Mélinda

gouesnou
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

patronne plus que désagréable sur sa façon d’accueillir ses clients. Un menu pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend d'un restaurant comme celui-là. Très déçus, nous n'y retournerons pas. Dommage, le site était plus qu'agréable, avec en prime le château de Josselin sous nos yeux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre commentaire mais il est dommage de ne pas l'avoir signalé dès le moment où cela s'est produit. Il aurait été préférable d'indiquer à la patronne que vous n'aviez pas apprécié son accueil. Une chose en entraînant une autre il est possible que lorsque que vous êtes arrivés quelque chose de désagréable pour elle c'était passé... Cela n'excuse pas me direz vous mais avant d'être commerçant nous sommes également humains et comme vous il nous arrive de perdre le sourire...

Nous proposons différents menus pour différents budgets cela va de 19.40€ à 41.90€. Il est donc évident que si vous prenez le menu à 19.40€ la qualité et la quantité des plats n'est pas la même que celui à 41.90€ ni celui du menu du terroir.

Avec nos sincères salutations.

Mélinda
Réceptionniste
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions pris plat et dessert en formule du midi et nous avons bien apprécié. Le menu enfants était sympa sauf le steak trop cuit pour une demande " saignant ". Josselin est un très beau village. C'est à faire. Par contre, il y a beaucoup de travaux en ce moment et il est difficile d'accéder au centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

N'hésitez à nous informer quand quelque chose ne convient pas pour que nous puission vous le changer.

Cordialement.
ST YVI
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel plein de charme, calme, bien placé avec une vue imprenable sur le château de Josselin. Nous avions une belle chambre spacieuse, neuve avec trois fenêtres avec une vue sensationnelle sur le château de josselin et la ville. La salle du restaurant réserve également une vue magnifique sur la château, lors de votre petit déjeuner ou repas.
Les propriétaires sont très gentils ainsi que le personnel. Toujours un petit mot aimable, c'est appréciable.
Le restaurant est également très bien: menu terroir de qualité. Un faible pour le gâteau du chef : gâteau breton au caramel...
La ville de josselin est charmante, avec ses maisons à colombages. Le château est bien sûr à visiter. La visite guidée est très intéressante, sur l'histoire des Rohan-Chabot avec leur blason et devise ("à plus"). Musée de la poupée au château à voir également avec une belle collection.

• Séjour du avril 2013
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Manquerait un ascenseur ..Les escaliers sont durs à monter chargé . Et pourquoi des lits jumeaux dans les chambres ? Le reste est parfait hôtel confortable et conviviale !.. Le château dans l hôtel et l hôtel face au château

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et espérons un jour vous accueillir à nouveau.

Nous vous informons tout de même que nous disposons de chambres avec un lit de 140cm. Peut-être que le jour de votre venu il n'y en avait plus de disponible mais n'hésitez pas à nous préciser lors de votre réservation que vous désirez une chambre à grand lit.

A très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

bel emplacement, accueil tres médiocre pour un 3 étoiles, pas d'ascenseur! nous avons monté la grosse valise sans aide; pour la descendre, une employée nous a aidés, mais pas par sens du service mais pour "ne pas trouer la moquette!": SURREALISTE!!
bref, une belle adresse mais un sens du service déplorable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur la beauté de la situation..

Quand à la remarque pour votre bagage, je me suis déplacée pour vous aider à descendre votre valise par souci de service et non pour ne pas que vous abîmiez la moquette. Je me suis permise de vous faire la remarque car votre conjoint faisait rouler marche par marche votre valise sur celle-ci et par conséquent cela l'abîme...C'est donc également, je l'admets, par souci de garder un établissement accueillant et bien soigné que je l'ai fait.

Ce sera avec plaisir lors de votre prochaine visite que je monterai également votre valise.

La réceptionniste.
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

petite halte a Josselin ou nous avons passé la nuit a l hôtel du château . très bon hôtel . nous avons déjeuner dans leur restaurant . Nous en sommes très satisfait .Nous avons eu la chance de visiter le château et surtout le musée des poupées vraiment magnifique .Josselin est une petite ville charmante .L hotel restaurant est vraiment a recommandé si vous passez par là .

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu n était pas très spacieuse mais avait une belle vue sur le château
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 1 rue General de Gaulle, Josselin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Josselin
N° 2 sur 2 hôtels à Josselin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Josselin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.