“Chateau fort beau mais:” 1 5 étoiles

+33 2 97 22 36 45
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Château de Josselin, une étape inoubliable. Avec ses trois tours majestueuses dominant la vallée de l'Oust et sa splendide façade de style gothique flamboyant, le Château de Josselin offre un témoignage remarquable de l'architecture féodale et de la la Renaissance. A l'intérieur du Château, toujours habité par les Rohan, on peut admirer, dans un décor restauré au 19ème siècle, plusieurs très beaux ensembles de mobilier du 17ème et 18ème siècle, ainsi que de nombreux tableaux et souvenirs familiaux.
Bayonne, France
“Chateau fort beau mais:”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Attention c'est cher et ya pas grand chose a voir! pas d'accès personne handicapé pour le musée des poupées a l'étage!!Quand a la visite du chateau c'est tres cher pour voir pas grand'chose 3 salles en bas c'est tout, pas de photos autorisées, quoique il n'y a pas grand chose a voir sinon qu'un peu de mobilier. c'est décevant !!! ne parlons pas des jardins c'est pas versailles pas d'illusions, alors payer pour regarder 4 buissons et le paysage d'en haut a méditer.
ranger vos porte monnaie.

Visité en septembre 2013

Gouesnou, France
3 avis sur les attractions
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

une visite très intéressante, une guide attentive à nos questions et remarques, une page d'histoire à feuilleter avec plaisir, surtout si vous l'associez au musée des poupées.

Visité en juillet 2013
inzinzac lochrist
3 avis sur les attractions
“belle vue mais visite sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La visite est courte (environ 35 minutes pour nous), seulement 4 salles en rez-de-chaussée. On ne peut tout voir, bien sûr, car le château est habité. Mais le problème est le prix:13,20€ pour 1 adulte et 1 enfant pour ce temps passé à l'intérieur du château, c'est fort cher. Il nous reste le petit jardin et la très belle vue sur l'Oust pour nous consoler..

Visité en août 2013
Villeurbanne
“Visuellement de toute beauté la visite quand a elle n'a aucun intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Enthousiasmé par l'allure du château nous avons avons opté pour la visite du château. Mal nous en a pris, la guide au demeurant tout a fait competante et sympathique après avoir survolé l'histoire même du château, s'est limitée à une description des parties rénovées XIX ponctuées d'anecdotes sans intéret.
En conclusion malgré un intérêt certain pour le château la visite elle nous a laissé sur notre faim surtout à 9 euros

Visité en août 2013
Josselin, Bretagne, France
“Très beau site cite medviale adecouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

À decouvrir cela est une journeee aller déguster crêpes et galettes Crêperie des tentes il y en a à y en a pour tous les goûts et sublime toutes les papilles pour les petits et grands régalez vous

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Josselin ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan
Josselin, Morbihan

Vous connaissez Chateau de Josselin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Josselin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.