“tres décevant galette froide , champignons froids ,” 1 5 étoiles

9, place Notre Dame, 56120 Josselin, France
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Josselin
Cuisines : Crêperie
CRAYWICK
“tres décevant galette froide , champignons froids ,”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très déçue par cette crêperie .Ai commandé une galette périgueux comprenant boudin noir , crème de marron et champignons. Après une longue attente .. le boudin est flambé devant vous heureusement servi tiède car surprise désagréable , la galette était toute froide ainsi que les champignons qui l'accompagnaient. C'est franchement la plus mauvaise expérience de crêperie que je connaisse . C 'est vraiment pas un plat que se mange froid.Je déconseille fortement .Je n 'ai d'ailleurs pas pris de dessert et j ai signalé au serveur à la fin du repas que la galette était toute froide sauf le boudin flambé mais pas de réaction.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Petit, mais bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons déjeuné après avoir visité Josselin,les crêpes étaient très bonnes, ainsi que les glaces le personnel est aimable, la clientèle familiale, les prix sont modérés. Nous avons passé un bon moment de détente au soleil, entre 2 excursions.A recommander.Attention aux contraventions malgré le disque bleu, des gendarmes sillonnent les rues pour chercher les véhicules fautifs.Pas de témoin. Imparable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon petit repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Tres bon repas
Le patron est tres gentil tres bonne crepe le salidou etait tres bon la galette et les crepes sont faites maison seule bémole la 4 saveur fromagere le fromage du tous fondu

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Elven
“délicieux et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

cette crêperie offre un joli cadre au centre de josselin. Les crêpes sont très bien garnies et à un tarif tout à fait raisonnable. Par ailleurs, nous avons été servis rapidement et le personnel était souriant et chaleureux

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“cadre et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Allez-y sans hésitations. De dimension modeste cet établissement de caractère vous réserve un accueil chaleureux, et une cuisine simple et d'excellente qualité. Un agréable moment en plein centre de Josselin, que ce soit en terrasse au pied de l'église ou à l'intérieur dans une pièce en pierres apparentes, où le cadre vous incite à l'échange avec les autres convives.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Bar creperie du Centre ont aussi consulté

Josselin, Morbihan

Vous connaissez Bar creperie du Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar creperie du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.