“Histoire et authenticité à Josselin” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Devins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Josselin
Le Clos des Devins
Le Clos des Devins a été ajouté à vos Favoris
11 rue des Devins, 56120 Josselin, France   |
Nantes, France
“Histoire et authenticité à Josselin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dès l'arrivée, le sourire et le sens de l'accueil étaient au rendez-vous. On est tout de suite séduits par cette demeure du XVIIIème, à la décoration charmante et de bon ton. La situation est idéale, à 5minutes des restaurants. La chambre Pollen est un régal pour les yeux, traversante et à la vaste salle d'eau Le petit déjeuner était copieux, goûteux et varié (fruits frais, grand choix de thés Mariages, différents pains).
Bref, une adresse à recommander pour sa qualité, son authenticité et sa simplicité. Une belle demeure dont on ne se lasse pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Moussais-la-Bataille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le Clos des Devins à 56 Josselin , idéalement situé centre ville , les propriétaires Mr et Mme Astruc sont d'une extraordinaire gentillesse , leur belle demeure est très bien entretenue et décorée d'un goût certain . Rues très calmes pour y stationner son véhicule , très bons petits déjeuners , 55€ la nuit , à recommander sans réserve .

Astuce pour la chambre : Peut-être préférer la chambre côté jardin 65€ avec grande terrasse .
Port-Saint-Père, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

une nuit de passage sur le canal de Nantes à Brest , nous avons même profiter de visiter Josselin ville médiévale, maison de caractère avec un superbe jardin et des hôtes très charmants , maison décorés dans le style , petit déjeuner très copieux , superbe étape que nous recommanderons et reviendrons surement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Devant prendre le bateau à Lorient pour l'ile de Groix le lendemain matin, nous avons fait étape à Josselin. Belle chambre décorée avec goût (nous avons aimé la malle remplie de livres !), joli jardin, propriétaires très accueillants et excellent petit-déjeuner. Nous la recommandons et y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec grande terrasse.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Trois jours dans cette super demeure des hotes charmants et que dire des petits déjeuners trois jours inoubliables tant par la beauté des lieux de la gentillesse des propriétaires et un temps grand beau soleil a refaire

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage mais avec pour la( notre )une terrasse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je recommande chaudement cette chambre d'hôte. Les propriétaires sont très sympathiques tout en restant discrets. La bâtisse du 18ème siècle est ravissante avec une cour intérieure et un jardin. Notre chambre "Pollen" était très belle, meublée d'époque, avec un goût très sur, et très propre. Enfin, les petits déjeuners sont excellents, copieux et pris dans un salon splendide aux boiseries d'origine. De la beauté, de l'authentique..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rohan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil agréable apres 27 km de marche sur le canal de Nantes à Brest
Une chambre bien au calme et douche chaude
Petit déjeuner copieux afin de repartir sur le canal
jardin où j'aurai aimé lire mais manque de temps

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Devins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Devins

Adresse: 11 rue des Devins, 56120 Josselin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Josselin
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Josselin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Devins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.