“Bon hôtel mais uniquement au bâtiment C” 3 5 étoiles
Avis sur Sun Star Beach Hotel

Sun Star Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sun Star Beach Hotel
Cumhuriyet Mah. Selahattin Yaman Cad. Mahmutlar, Mahmutlar, Polatli 07450, Turquie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Mahmutlar
Metz, France
“Bon hôtel mais uniquement au bâtiment C”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes arrivés dans une chambre du bâtiment A, celle-ci était un peu vieille et mal entretenue, ne valait vraiment pas un 4 étoile. Nous avons demandé à changer, le personnel nous a donné une chambre au bâtiment C (neuf), et là nos vacances on commencé.
Les piscines sont super, nettoyées tous les soirs. L'équipe d'animation est absolument super, géniale, c'est le point fort!!! La nourriture est bonne, quelques spécialités des pays de l'Est, il faut donc être curieux de découvrir de nouvelles saveurs. Mais le restaurant est trop peuplé au bâtiment A. Boissons variées à volonté, le thé est très bon, le café moins. L’hôtel est fait pour des russes, mais si on parle anglais c'est bon. La mer, très proche par un tunnel, a des cailloux au sol, ce qui n'est pas pratique et onj risque de tomber, à déconseiller pour les enfants, je n'ai pas aimé la mer.
Il faut à tout prix se rendre aux marchés!! (à 300 m à pied de l’hôtel) à Mahmutlar : samedi et mardi. C'est mieux que le marché d'Alanya du vendredi, en plus pour se rendre à Alanya les camionnettes sont surpeuplées et sans clim. Il y a des possibilités d'excursions pas cher dans plein d'agences autour de l’hôtel (bateau, quad...).
Bon hôtel, mais vaut mieux maitriser l'anglais. D'une façon générale, Alanya est la station touristique la moins chère, donc moins chic qu’ailleurs, mais les gens sont sympa. Il y a le wifi gratuit dans le hall de réception.
Une semaine là bas c'est suffisant. ne pas s'attendre à des prestations haut de gamme. Toujours négocier les prix, ils sont gonflés , cachez votre bracelet de l’hôtel lors du shopping, sinon les prix varient du simple au triple....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Alors l'hotel est pas mal mais le personnel n'est pas professionnel , vu que les chambres reste poussierreuses après le passage de la femme de ménage, la restauration est pratiquement inmangeable car c'est tjr la même chose , et le reste de midi se représente le soir el ainsi de suite , les animations sont bien sauf qu' elles sont faites surtout pour les russes et les polonais , touristes très. Très présents dans l'hotel, en plus de cela l'hôtel est dans la région d'alanya ' ce qui fait , pour aller au centre ville il faut prendre le bus , 5 euro aller et retour,et vraiment vu la chaleur , c'est pas pratique avec les enfants. Et en plus la langue française c'est comme de chinois pour eux , mais ils parle très bien russe et polonais ........ Si c'eatait a refaire je me poserai la question plusieurs fois

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mahmutlar

Vous connaissez Sun Star Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Star Beach Hotel

Adresse: Cumhuriyet Mah. Selahattin Yaman Cad. Mahmutlar, Mahmutlar, Polatli 07450, Turquie
Location : Turquie > Province d'Ankara > Polatli > Mahmutlar
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Mahmutlar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Star Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sun Star Beach Alanya
Sun Star Beach Hotel Turquie/Mahmutlar
Sun Star Beach Hotel Mahmutlar
Sun Star Beach Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Star Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.