“Serveuse mal lunée et vide débordée” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge La Demoiselle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fargeau
Auberge La Demoiselle
Auberge La Demoiselle a été ajouté à vos Favoris
2-4 Place de la Republique, 89170 Saint-Fargeau, France   |
“Serveuse mal lunée et vide débordée”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai dîné au restaurant La Demoiselle samedi soir. De prime abord, très sympa, face au château, une carte intéressante qui met en appétit. Mais par contre, le service est totalement défaillant. La serveuse est désagréable, dépassée par les événements. Il ne faut rien lui demander. Mon plat (des ravioles aux langoustines - 18 euros quand même) pleine d'eau et insipides. Je lui ai fait remonter l'information ce qui a contribué à l'énerver un peu plus. Franchement, je ne recommande pas. Il y a sûrement des restaurants plus sympas dans le coin... tout du moins, plus accueillants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

j ai déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant, j'y ai très bien mangé, très bon rapport qualité prix. je suis très déçu des commentaires que j'ai lu au sujet de ce restaurant. Je pense que ces personnes mangent tous les jours dans des restaurants quatre étoiles au moins.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La cuisine est très bonne avec des mets raffinés tels que du homar pour un budget correct seul hic, le service ! la serveuse vous donne l'impression que vois l'embêtez pour être polis ... n'ayez surtout pas l'audace de lui demander ce que contient le fameux dessert de la demoiselle, elle n'en sait strictement rien et elle à l'air de s'en fiche totalement ... lamentable !!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Fargeau

Chatillon Coligny
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil normal... Apéritif normal... jusque là tout va bien ! Commande passée : foie gras trop salé, pas frais, escargots trop cuits sans goût, ensuite poisson correct ,trois pavés de bœuf archi durs (remarque à la serveuse, réaction : ah !), soufflé mandarine : où était la mandarine ? Addition apportée par la patronne sans un sourire, cher pour ce que c'était ! (quid de ma remarque concernant la viande). Pas d'au revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu au hasard à Saint Fargeau. Le décor est classique sans plus. Tentez le menu Gourmets a 30€, vous serez accueilli avec une mise en bouche. Nous avons choisi du foie gras très correct, du poisson parfait, mon époux un pavé de bœuf parfait également. Tentez le fromage blanc, une petite merveille. Le tout est servi rapidement avec un petit mot gentil. Une très bonne surprise.... Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis surpris par les avis précédents : le chef a-t-il changé (pour ne pas être remplacé) ?

Quoi qu'il en soit, le jour de notre passage, le seul point positif était le service, rapide. La cuisine n'était vraiment pas bonne, au point que nous n'avons mangé ni les champignons (bouillis ?) ni la crêpe soufflée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Choisi dans l'urgence en toute improvisation ce restaurant m'a été indiqué par un autre restaurant complet.
J'y ai trouvé bon acceuil, rapidité, cuisine semi gastronomique bien équilibrée, efficacité familliale
A conseiller sans réserve, en tout cas j'y retournerai surement.
Px : Addition de 24 euros par personne
André

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Demoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Demoiselle

Adresse: 2-4 Place de la Republique, 89170 Saint-Fargeau, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Saint-Fargeau
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Fargeau
Hotel Auberge La Demoiselle Saint-Fargeau
Auberge La Demoiselle Saint-Fargeau, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Demoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.