“super” 5 5 étoiles

Attraction Details
Beaune, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un chateau ou on peut voir les charpentes, unique. Et des gens qui y travaillent agréables, qui transmettent leur savoir. Belle visite.

Choisy-le-Roi, France
“chateau de saint fargeau”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

château mal tenu ,sale et tarif cher par rapport au visuel je déconseil la visite ,il y a 25 ans j'aurais dis le contraire .

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Château magnifique , la charpente est extraordinaire , j ai trouvé la guide plutôt sympathique et amusante . À faire absolument .

Langres
“Vie de châtelain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Peu importe si vous tombez comme nous sur une guide prétentieuse et stupide, peu importe l'exploitation commerciale éhontée de ce château, au bout de quelques minutes, vous aurez l'impression d'y avoir vécu toute votre enfance...
Pour profiter au maximum de ce cadre enchanteur, il vaut mieux s'y présenter immédiatement après déjeuner, et passer l'après-midi entière dans le parc.

Nantes
21 avis sur les activités
“Exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle visite du château et du parc et surtout un très beau spectacle le soir à aller voir sans faute en famille. Beaucoup d'acteurs, de figurants; de très beaux costumes, de la musique, de l'action, de l'émotion dans un cadre magnifique. J'y retournerai.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Saint-Fargeau ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Saint-Fargeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saint-Fargeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.