“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

Coconut Lagoon
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2, Kumarakom 686563, Inde   |
N° 1 sur 25 hôtels à Kumarakom
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné au Coconut Lagoon à la fin de notre périple indien sur Kerala. Dès l'arrivée sur place nous étions scotché par la beauté verdoyante du lieu. Un paysage en dehors de la réalité! Et d'un calme ! Un véritable havre de paix.
Le personnel était charmant. Nous sommes arrivés en debut d'apres midi et ne pouvions pas acceder a la chambre qui n'etait pas prête. En attendant nous avons mangé un morceau au restaurant qui etait délicieux ! Nous en avions assez de la nourriture indienne et pour les touristes comme nous il y avait (enfin) des plats occidentaux !
Dans la chambre nous etions accueillis pas un décor spécial lune de miel tres mignon avec les serviettes en forme de cygne et des fleurs :)
La salle de bain intérieur/exterieur est magnifique (mais pas très pratique pour celles/ceux qui vont aux toilettes en pleine nuit). Le hamac devant notre chambre/bungalow etait parfait :)
La piscine etait superbe et le coucher du soleil en bateau sur les backwaters : magnifique ! Nous n'y sommes resté qu'une nuit car nous partions pour une Spice Coast Cruise le lendemain : aussi une expérience à vivre !
C'etait vraiment un petit coin de paradis a vivre absolument !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Suite et fin de notre circuit dans cet hôtel magnifique, les cottages sont superbes, nous avions les chambres héritage mansion, délicieux restaurant, Nous avons visité la réserve ornithologique située au bord du Vembanad lake. Endroit idéal pour découvrir une Inde hors des sentiers battus. A bord d'un houseboat, vous glisserez sur les canaux à la découverte des villages, temples et d'anciennes églises, un pur moment de volupté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Merveilleux endroit dans un environnement idyllique. Complexe situé dans les backwaters. Impliquant des transferts (sympa) en bateau. Jolis pavillons dans un immense jardin de cocotiers. Pavillons en bois, sur deux étages, avec mobilier en bois brut sombre. Salle de bains extérieure avec jardinet. Service pro et gentil, souriant, rapide et efficace. Enormément d’oiseaux, mais surtout choucas envahissants (mais espaces piscine/resto protégés par des filets). Jolies vaches remplaçant avantageusement les tondeuses. Wifi gratuit à la réception. Massages ayurvédiques absolument super (accompagnés médicalement). Excellent restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hôtel est notre hôtel préféré au Kerala. Une île à côté d'une réserve d'oiseaux, on y arrive en bateau et on est très bien accueilli. Des panneaux vous demandent de ne pas donner des pourboires individuels au personnel mais, si on veut honorer un service, laisser le pourboire dans une caisse commune à la réception: voilà une excellente idée qui met fin au stress des pourboires. L'hôtel fait partie d'une chaine qui se veut respectueuse de l'environnement comme le Spice Village à Kumily-Thekkady. Il offre tous plein d'activités comprises dans le prix de la chambre: croisière sur le lac pour le coucher du soleil, visite de la reservé d'oiseaux le matin suivie d'une promenade instructive sur les papillons et les fleurs qui poussent dans le jardin. Le soir il y a des spectacles à l'heure du diner comme dans tous les hôtels de cette catégorie. Une piscine est à disposition. Certains cottages de luxe (hors de prix) ont une piscine privée. Les buffet du petit- déjeuner et celui du diner sont correctes, sans plus.L'hôtel a aussi un centre ayurvedique que nous n'avons pas testé.

• Séjour du octobre 2011
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit en mars 2011, dans l’hôtel ’’Coconut Lagoon Resort’’ de la chaîne Heritage, lors de notre 8ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Cet hôtel est composé de plusieurs bungalows, répartis dans un très beau parc bucolique de 14 hectares à la végétation luxuriante. C’est un sanctuaire pour les oiseaux migrateurs. Les chambres y sont spacieuses et confortables. Les salles de bains en plein air sont originales. La cuisine y est de bonne qualité et le personnel très serviable. Internet est gratuit. Il y a également un centre de massages ayurvédiques de bonne qualité et une grande piscine.
Je le recommande !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'ensemble est très bien conçu et le principe d'arriver en bateau ajoute un charme supplémentaire à ce coconut. Il y a des différences entre les bungalows certains donnant sur le lac (avec piscine privée) et d'autres sur les jardins intérieurs. Pour certains peut-être est-il gênant de voir "défiler" des gens devant sa terrasse en particulier près du restaurant. L'équipe est très sympa et la restauration de qualité même si la formule "buffet" est un peu chère. La boutique est très sympa. Le coconut dispose également d'un centre de soins ayurvédiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Au coeur du Kérala venez découvrir par bateau cet hôtel singulier hors du temps.
Bungalows individuels haut de gamme avec des en matériaux anciens en décoration.
Salle de bain extérieure en patio ( attention aux singes chipardeurs ! )
Massages ayurvédiques extras (sous surveillance médicale !)
Restaurant extérieur aux saveurs raffinées......
Personnel attentif discret et efficace !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Lagoon

Adresse: PO Box 2, Kumarakom 686563, Inde
Location : Inde > Kerala > Kumarakom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Kumarakom
N°1 des hôtels familiaux à Kumarakom
N°1 des complexes hôteliers à Kumarakom
N°1 des hôtels de luxe à Kumarakom
N°3 des hôtels d'affaires à Kumarakom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coconut Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Lagoon Kumarakom, Inde - Kerala
Kumarakom Coconut Lagoon
Hotel Coconut Lagoon Kumarakom
Hotel Coconut Lagoon Inde
Coconut Lagoon Kerala
Coconut Lagoon India
Coconut Lagoon Hotel Kumarakom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.