“trop de chichi !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2, Kumarakom 686563, Inde   |
N° 1 sur 25 hôtels à Kumarakom
“trop de chichi !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ok le lieu est très beau , on vous accueille en musique en débarquant d'un bateau privé et en vous offrant un jus de noix de coco ...Votre bungalow est dans la verdure , il y a des libellules des oiseaux et même une vache !
En revanche les chambres sont sombres et la cuisine pas terrible ; ils cherchent à vous vendre des plats chers et à tester votre sensibilité aux épices , ils sont contents quand vos yeux pleurent car c'est très épicé ...
La wi fi est gratuite mais ne marche qu'a la reception .
ils offrent un tour en bateau gratuit au coucher du soleil et à 7h du matin vous pouvez voir des oiseaux en compagnie d'un ornithologue , gratos also .
le personnel est sympa comme souvent au Kerala

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Basse-Normandie, Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Vraiment un endroit magique à recommander pour les amoureux de la nature. Situé le long du lac Vembanad dans un très bel environnement propre et soigné, l'hotel est constitué de bungalows en bois et villas judicieusement répartis autour de petits canaux. Les départs et arrivées s'effectuent en bateau (et accompagnés de flute ou de tam-tam) ce qui participe au dépaysement surtout après notre périple un peu fatiguant à travers le Tamil Nadu et le Kérala. le Coconut Lagoon est aussi le point de départ idéal pour une croisière en Ketuvalam dans les Backwaters. Nous y avons passé 3 nuits et ne nous sommes pas lassés de regarder passer les différentes embarcations qui circulent sur le lac, les superbes oiseaux sur les nénuphars et bien sûr les couchers de soleil mémorables admirés depuis le hamac (n'oubliez pas les jumelles).
Très belle décoration kéralaise tout en bois ancien pour les chambres, spacieuses, confortables, climatisées et pleines de charme.
Excellente cuisine : nous avons testé le restaurant de poisson et le restaurant principal et nous avons apprécié la qualité et la finesse de la cuisine kéralaise (délicieux curry !). Personnel vraiment adorable mais pas toujours efficace (nous sommes en Inde...).
Endroit magnifique et très attachant, le départ a été très dur mais nous gardons un souvenir ému de ce séjour..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 2 nuis merveilleuses au Coconut Lagoon. L'arrivée en bateau nous plonge tout de suite dans l'ambiance magique des backwaters. L'hôtel est situé en bordure du Lac Vambanad. Notre bungalow tout en bois, dans le pur style keralais était très confortable, spacieux, charmant, équipé d'une climatisation et d'un ventilateur, avec une salle de bain extérieure.
Le personnel est très attentionné et efficace.
Les buffets au restaurants sont délicieux (petit déjeuner ou diner). Compte tenu de l'isolement, il est judicieux de réserver en 1/2 pension.
Possibilité de faire du yoga, de s'initier au kalarippayat.
La piscine est très grande, mais l'eau était un peu chaude à notre goût.
Nous avons dormi dans 3 hôtels de la chaine CGHearth (Spice Village et Marari Beach) et avons été à chaque fois totalement séduit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Enfin un endroit de rêve dans notre voyage, on a l'impression d'arriver au paradis; les receptionnistes sont trés gentils, trés à l'écoute des clients. notre bungalow était trés bien placé en premiere ligne, trés spacieux et trés confortable,la salle de bain en plein air assez originale. nous serions restées un peu plus longtemps, dommage que le service et la qualité de la restauration ternissent le tableau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Arrivée à cet hôtel en bateau ; un joueur de flûte nous accueille et on nous offre à boire de l’eau de noix de coco ; notre bungalow est tout en bois, beau sans être luxueux ; belle salle de bains à ciel ouvert ; literie confortable ; même chaîne que le Visalam à Kanadukathan : les pourboires (si l’on veut en donner) ne sont pas individuels mais communs (boîtes à cet effet aux restaurants, à la réception). Wifi gratuit mais qui ne marche pas très bien ; quelques ordinateurs à disposition.
Petit-déjeuner somptueux (mais les viennoiseries sont sèches); bon restaurant, service efficace mais un peu lent.
Grande piscine agréable mais eau beaucoup trop chaude, suffisamment de chaises longues. Croisière offerte à 17h30 pour voir le coucher de soleil ; spectacle gratuit de Kathakali en soirée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons été enchanté de passer du temps dans ce lieu au milieu des backwaters. L'accueil a été de très bonne qualité, le bungalow donnant sur le lac était également superbe.
tout est fait pour pour que le séjour soit réussi tant au niveau de la restauration que des équipements.
seule petite remarque : selon la localisation des bungalows il est un peu difficile de s'y retrouver. mais on oublie vite la chose tant on se sent bien surtout si le logement a une vue sur le lac, ce qui était notre cas. Si un jour nous retournons dans le secteur, nous retrouverons avec grand plaisir cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cadre splendide avec une arrivée en bateau remarquable.La chambre, la pîscine et surtout les aménagements sont de très bonnes qualités. C'est un havre de paix au bord de l'eau.
Pas de reproches sur la restauration et les services de cet hôtel. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coconut Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Lagoon

Adresse: PO Box 2, Kumarakom 686563, Inde
Location : Inde > Kerala > Kumarakom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kumarakom
N°1 des complexes hôteliers à Kumarakom
N°2 des hôtels familiaux à Kumarakom
N°2 des hôtels romantiques à Kumarakom
N°3 des hôtels d'affaires à Kumarakom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coconut Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Lagoon Kumarakom, Inde - Kerala
Kumarakom Coconut Lagoon
Hotel Coconut Lagoon Kumarakom
Hotel Coconut Lagoon Inde
Coconut Lagoon Kerala
Coconut Lagoon India
Coconut Lagoon Hotel Kumarakom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.