“Excellent hôtel de charme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 2, Kumarakom 686563, Inde   |
N° 1 sur 25 hôtels à Kumarakom
Certificat d'Excellence 2014
Knokke, Belgique
“Excellent hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Coconut Lagoon, c'est un rêve que l'on vit chaque jour. Nous y avons passé 2 semaines, sans jamais s'ennuier une seconde.
Nous avions une pool villa (la 258) juste à côté du poste de garde. Rien que des bons souvenirs.
Nous y retournerons l'an prochain.
Pour les amateurs de poissons, le restaurant en plein air est génial, c'est délicieux, le chef sri lankais n'a rien à envier à un "étoilé". Chaque soir, nous lui laissions le choix de notre repas, chaque soir, nous nous sommes régalés.
Albert et Monika, Belgique

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que les pool villas qui sont géniales. La piscine privée, le petit jardin, une j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bel hôtel , un peu isolé convient pour 1 ou 2 nuits pas plus sinon en s' ennuie même prés de la piscine . Bungalow bien agencé , SDB en plein air , on aime . L' arrivée en bateau est cool le musicien à l' accueil aussi , ensuite le personnel à la réception l' est moins ! Au restaurant , le personnel est partout, et, nul part , un peu gênant ! La nourriture n ' est pas géniale ! Les abords du lac sont à voir . Le départ de l'hôtel en bateau est encore sympa ! Voila c'est tout pour cet endroit !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

endroit de rêve,ensemble de bungalow dispersés dans un environnement de petits canaux.
Un conseil,préférer un plat a la carte au restaurant plutôt que le buffet .idéal pour passer une journée ou deux après avoir crapahute dans le sud de l'inde

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
camaret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Arrivée super sympa en bateau et en musique emplacement tres romantique et calme belle piscine endroit avec beaucoup de charme Restaurant principal de qualité par contre Restaurant de poissons tres cher pour une qualité très moyenne et un service trés moyen egalement le moins bon Restaurant de tout notre séjour dommage car le reste des prestations est parfait

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Superbe hôtel !
Paix, calme et volupté dans les "Back Waters" qui sont un endroit à visiter tranquillement pour aller à la rencontre des habitants.

L'hotel possède toutes les commodités. Un plus indéniable : pas de TV dans les chambres !!!
Une superbe piscine, de superbes jardins, un très bon restaurant ... mais une salle fitness un peu étroit (2 tapis de courses, un vélo et un elliptique), mais il y a tellement de choses à faire en dehors que cela a peu d'importance.

Superbe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la 204 avec vue sur le lac et les vaches qui paissaient non loin, complètement inoffensives elles font partie du décor comme les aigrettes et les cormorans. L hotel organise beaucoup d activités telles que yoga, observation des oiseaux et papillons, cours de cuisine et c est très chouette compte tenu que nous sommes isolés du monde urbain et routier. La cuisine du restaurant poissons est très bien. On a adore les tigers, crevettes d eau douce et salée. La chambre très bien, on dort a l étage nous fumes infestés par un essaim d abeilles et tout de suite le personnel a vite et bien réagi. Nous n'avons pas eu besoin de changer de chambre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ok le lieu est très beau , on vous accueille en musique en débarquant d'un bateau privé et en vous offrant un jus de noix de coco ...Votre bungalow est dans la verdure , il y a des libellules des oiseaux et même une vache !
En revanche les chambres sont sombres et la cuisine pas terrible ; ils cherchent à vous vendre des plats chers et à tester votre sensibilité aux épices , ils sont contents quand vos yeux pleurent car c'est très épicé ...
La wi fi est gratuite mais ne marche qu'a la reception .
ils offrent un tour en bateau gratuit au coucher du soleil et à 7h du matin vous pouvez voir des oiseaux en compagnie d'un ornithologue , gratos also .
le personnel est sympa comme souvent au Kerala

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Lagoon

Adresse: PO Box 2, Kumarakom 686563, Inde
Location : Inde > Kerala > Kumarakom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Kumarakom
N°1 des complexes hôteliers à Kumarakom
N°1 des hôtels romantiques à Kumarakom
N°1 des hôtels de luxe à Kumarakom
N°3 des hôtels d'affaires à Kumarakom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coconut Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Lagoon Kumarakom, Inde - Kerala
Kumarakom Coconut Lagoon
Hotel Coconut Lagoon Kumarakom
Hotel Coconut Lagoon Inde
Coconut Lagoon Kerala
Coconut Lagoon India
Coconut Lagoon Hotel Kumarakom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.