“superbe sauf quand il y a des groupes” 2 5 étoiles
Avis sur Kumarakom Lake Resort

Kumarakom Lake Resort a été ajouté à vos Favoris
Kumarakom Lake Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kumarakom North Post, Kumarakom 686 566, Inde   |
N° 3 sur 25 hôtels à Kumarakom
“superbe sauf quand il y a des groupes”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Après 3 jours exceptionnels passés sur le bateau de la chaine Oberoi, nous sommes arrivés au Kumarakom lake resort et avons été séduits par le lieu et effrayés par le séminaire de motivation organisé par Bosch India avec en prime un concert le soir qui tenait plus du bal musette que du havre de paix recherché. Le lendemain, toujours même site superbe mais ce fut un séminaire de Price Waterhouse Coopers (sans concert) mais avec tout de même une ambiance différente de celle attendue. L'hôtel profite de ces groupes (entreprises) pour remplir l'hotel (80% des chambres étaient occupées par ces séminaires) mais ce n'est pas vraiment compatible avec le caractère de ce lieu et des prix pratiqués. Nous en avons fait part à la direction qui a bien voulu faire un effort. Nous recommandons particulièrement la chambre/bungalow 123 qui a une belle vue sur le lac. Ces bungalows ont une piscine privative très agréable de même qu'une douche extérieure. Le spa est très bien avec un excellent service. La nourriture très moyenne.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Apres avoir fait des kilometres sur les routes indiennes assez chaotiques et passablement sales quelle surprise de trouver ce resort à l'architecture surprenante ,mais de tres grande qualité.Nous etions logé dans le quartier des villa qui sont parcourus par une piscine qui les entourent.La porte d'entrée de la chambre est 1 metre de la piscine.Les chambres sont grandes et tres bien meublées.La salle de bain est en partie à ciel ouvert,ce qui est tres original.Seul point négatif :L'eau de cette piscine est début mars à une temperature superieur à 30 degrés.
Il y a 2 restaurants.La cuisine Indienne proposé est de tres bonne qualité.
Ce resort est un point de départ pour des randonnées sur les backwaters

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

3 jours inoubliables de ce magnifique resort; le centre auyvédique est très bien, très propre. Les chambres magnifiquement décorées, rien à redire, hôtel à recommander

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous n'avons utilisé les services de cet hotel que pour le houseboat qui avait été réservé par notre agence ([--] spécialisée dans les circuits de luxe). Le service à bord était parfait un cuisinier qui nous a fait un show pendant 5 heures et 2 capitaines. Nous avons essuyé un orage, ce qui a pimenté notre trip. Les capitaines ont pêché du poisson (relaché ensuite), se sont arrêté auprès de vendeurs de langoustes pour nous en acheter pour le diner (qui était déjà très copieux : 2 entrées, 2 plats, 2 accompagnements, ...). Le personnel était très compétent et très discret.
Les paysages étaient magnifiques. Le séjour sur le bateau est très calme, très apaisant. Le bateau est très confortable. Nous avions un bateau avec une chambre double, un lit supplémentaire a été installé pour notre petit garçon. Il y avait aussi une salle à manger climatisée, vitrée. Une salle de bain très propre et en parfait état. Et une terrasse très agréable.
Il faut impérativment un bon appareil photo pour en profiter au mieux, la luminosité étant exceptionnelle.
Formidable expérience !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé une nuit au Kumarakom Lake Resort, dans une "Meandering Pool Villa".C'est un endroit absolument magnifique : notre villa, très confortable, était située au bord du lac et avait un accès direct à une piscine style lagoon qui faisait le tour du domaine. Endroit très calme. Salle de bain avec douche en plein air (mais à l'abri des regards) : amusant, mais il ne faut pas traîner pour les moustiques!

Personnel de réception et de restaurant : aimable et efficace

Evening sunset cruise : avec deux musiciens interprétant des airs de musique indienne classique. Très romantique.

Restaurant (seafood) en plein air : à la carte et excellente cuisine. Nous y avons passé une très bonne soirée

Cet hôtel est vraiment un must et nous n'hésiterions pas à y passer plusieurs jours

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kumarakom Lake Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kumarakom Lake Resort

Adresse: Kumarakom North Post, Kumarakom 686 566, Inde
Location : Inde > Kerala > Kumarakom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Kumarakom
N°2 des complexes hôteliers à Kumarakom
N°2 des hôtels familiaux à Kumarakom
N°3 des hôtels de luxe à Kumarakom
N°3 des hôtels romantiques à Kumarakom
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kumarakom Lake Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kumarakom Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kumarakom Lake Hotel Kumarakom
Kumarakom Kumarakom Lake Resort
Hotel Kumarakom Lake Resort
Kumarakom Lake Resort Hotel
Kumarakom Lake Resort Inde - Kerala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kumarakom Lake Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.