“Un personnel très courtois” 4 5 étoiles
Avis sur Le Victorin

Le Victorin a été ajouté à vos Favoris
Le Victorin
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 boulevard Arthabaska Est, Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Un personnel très courtois”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les chambres sont grandes et les lits confortables. Les matelas sont fermes mais pas trop et c'est ce que je préfère. J'ai beaucoup apprécié l'extrême politesse du personnel, de la réception jusqu'aux femmes de chambres. Pour un très léger supplément ($4), nous avons eu droit au déjeuner brunch le samedi. Une énorme assiette très, très bien garnis de viandes, saucisses, bacon, fruits, confiture, marmelade, rôtis, oeufs, fèves au lard et j'en oublie peut-être. Un déjeuner standard également très copieux était disponible gratuitement avec la chambre. Le dimanche matin, c'est un buffet mais c'est très bien également. Comme on n'aime pas les oeufs brouillés, on a eu qu'à demander à la très gentille serveuse (Jacinthe je crois) de nous apporter des oeufs tournés et miroirs et ce fut fait rapidement. Le souper a également été extrêmement délicieux à un prix très raisonnable pour la très grande qualité des assiettes. Je conseille les bavettes de boeuf qui sont certainement les meilleures au Québec.

Astuce pour la chambre : Une chambre à l'étage supérieure permet d'avoir un balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour M. Parent,

Merci énormément pour les mots que vous nous adressez. Ils sont très appréciés et nous permettent ainsi de prendre le pouls de notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Lors de mon séjour j'ai eu le désagrément d'avoir des fourmis pleine la chambre même sur mon ordinateur la chambre était infecté. Ils sont venus avec un spray contre les fourmis et malheureusement durant mon séjour de 3 jours c'était l'enfer il en avait partout. J'ai signalé par écrit à la direction mon grand désespoir d'avoir payé si cher pour cette chambre. Et bien, le directeur général m'a transmis un avis de remboursement sur ma carte de crédit sur laquelle la direction avait retourné le paiement pris pour les 3 jours et mon transmis leurs regrets du désagrément et donc aucun frais pour la chambre ne m'a été facturé. Bravo à la direction du Victorin et le respect envers sa clientèle je n'ai jamais vu cela de tous mes voyages. Bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour à vous,

D'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre quelques mots sur votre dernier séjour chez nous.

Nous savons pertinemment qu'une situation comme celle que vous avez vécue est exceptionnelle et qu'elle ne se reproduira plus à l'avenir. Il était donc évident pour nous que nous devions rembourser le montant déboursé pour votre séjour. Inévitablement, certains inconvénients surviennent dans un établissement d'une aussi grande superficie comme le nôtre. Cependant, nous cherchons malgré tout la satisfaction de notre clientèle quand de rares ennuis surviennent.

Soyez par ailleurs que le problème qui sévissait uniquement dans la chambre que vous avez occupée a été réglé et que tout est revenu à la normale.

Encore une fois désolé pour les événements et nous espérons vous revoir chez nous prochainement.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

hôtel confortable, chambre "vaste",et bien équipée très bon déjeuner buffet, emplacement peu attractif, en bordure de route et environnement sans intérêt particulier, accueil agréable rien de particulier à dire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Merci beaucoup pour les commentaires constructifs que vous nous adressez. Ils sont très appréciés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Victorin,
Saint-Raymond, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel très confortable et très bien équipé. Service excellent. Les suites sont immenses et très confortables. Très bien insonorisées. Toutes les commodités sont présentes. Seul la qualité de la salle à manger est moyenne. Pas mauvaise, mais on attendrait un standard plus élevé.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour M. Marcotte,

Merci pour les bons mots que vous nous adressez. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Au plaisir,
terrbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bel endroit, aucun frigidaire dans les chambres doit payer un supplément pour le frigigaire pas de laveuse ni de secheuses dans l hôtel pour nous qui etions a l hôtel du jeudi au samedi inclus c est petite attention aurais améliorer notre sejour dans l ensemble une belle place le personnel est courtois et sympathique

Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelsVillegia, Responsable relations publiques de Le Victorin, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour, merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes heureux de constater que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les réfrigérateurs, notez qu'il est possible d'en faire la location pour aussi peu que 10$ par nuitée. Puis, nous avons comme projet d'aménager un endroit où se trouverait une laveuse ainsi qu'une sécheuse destinées à notre clientèle. Ainsi, votre souhait serait exaucé. Merci encore et au plaisir de vous y revoir.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel au personnel empressé et souriant. Grande chambre, deux grands lits, un mini-frigo ( ultra pratique quand on veut bouffer dans sa chambre)Il y a une piscine intérieure, un gymnaste et un spa (pour des massages entre autres).

La nourriture est parfaite et le service courtois et aimable.

Prix pour deux: 109,00$ (75 euros) pour deux, incluant le déjeuner (anglais avec une montagne de fruits frais).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne recommande pas cet endroit. Notre réservation de nuit de noce a été annulée. Nous sommes arrivé a l'hôtel à 1:30 du matin et nous n'avions plus de chambre. La jeune fille de la réception ne savait pas quoi faire et ne comprenait pas pourquoi nous n'étions pas au courant de l'annulation.

Il semble y avoir eu un problème de carte et personne nous a avisé et annulé la réservation. La seule excuse que nous avons eu est que nous aurions du arrivé plus tôt pour confirmer la réservation. Nous nous sommes retrouvé a devoir dormir sur un lit dans la chambre d'une amie qui logeait dans le même hôtel. Heureusement car il n avait plus aucune chambre de libre a Victoriaville!

J'ai reçu une carte cadeau de 25$ comme dédommagement, la blague!

Dans la réservation il étai clairement indiqué une adresse e-mail et un téléphone. Pourquoi annuler une réservation de lune de miel sans avertir les clients? C'est pratique courante selon la jeune fille de la réception!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Victoriaville

Vous connaissez Le Victorin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Victorin

Adresse: 19 boulevard Arthabaska Est, Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Victorin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Victorin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Victorin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.