“Un simple trois étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un simple trois étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai eu de la difficulté à m'y rendre. L'entrée est très compliqué. Le personnel est dévoué mais il y a un manque d'expérience, Il ne save pas trop quoi répondre en sugestion de restaurant à part le Pacini qui est associé avec eux. La T.V. est fixe, donc pour bein la regarder nous devons nous assoir dans le lit. Pas de frigo dans les chambres standards. Petit déjeuner continentaL alors que l'ont nous laisse acroire, sans le dire, que c'est un déjeuner américain. Je ne trouvais pas les oreillers très confortable ce qui a occasionner un mal de dos au réveil.
Le fait que les chambres sont neuves vient compenser. Frustrant de voir què pour des chambres pareils mais pas réserver au même endroit il ya de différences de prix....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Grande chambre, bien décorée avec sobriété, propreté impeccable, aménagement convivial, salle be bain bonne grandeur. Petit déjeuner continental copieux. Prix raisonnable.
Un seul bémol : la télévision à écran plat est fixée au mur devant le lit et ne pivote pas. On peut difficilement en profiter assis sur le canapé à côté du lit.
Cependant, définitivement et de loin le meilleur hôtel à Victoriaville !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.