“Bon séjour familial” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Victoriaville
Gatineau, Canada
“Bon séjour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Mon fils et moi avons séjourné au Quality Inn avec les autres familles deux équipes de hockey de notre ville.

Les garçons ont eu bien du plaisir à jouer ensemble et avec d'autres enfants dans les salles réservées pour les différentes équipes de hockey participant au tournoi Novice de Victoriaville. Ils ont aussi bien aimé la piscine intérieure et le spa. À noter qu'il y avait beaucoup de chlore; ça me chauffait les yeux et je n'étais même pas dans l'eau...

Notre chambre était très bien, propre, joliment décorée et grande. Il s'agissait en fait d'une chambre aménagée pour les chaises roulantes. Il y a aussi des ascenseurs pour faciliter l'accès. Les deux équipes de notre ville avaient réservé deux blocs de chambres dans l'hôtel et c'était vraiment pratique.

Avec toutes ces familles, par contre, l'aire de déjeuner débordait chaque matin. Pas évident quand on se doit se trouver à l'aréna à temps.

Il y a eu quelques problèmes avec la connexion Wi-Fi mais quand j'en ai fait part à une employée, les choses se sont améliorées. Je ne pouvais tout de même pas mettre une vidéo d'une minute sur Internet.

Une autre chose qui nous a un peu dérangé est l'accès à l'hôtel et son stationnement, car il n'y a pas d'entrée directe à partir de la rue. D'un côté il faut passer par le stationnement du restaurant Pacini, alors que de l'autre, on suit un chemin qui nous amène dans un stationnement près du Pacini qui communique avec celui de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai eu de la difficulté à m'y rendre. L'entrée est très compliqué. Le personnel est dévoué mais il y a un manque d'expérience, Il ne save pas trop quoi répondre en sugestion de restaurant à part le Pacini qui est associé avec eux. La T.V. est fixe, donc pour bein la regarder nous devons nous assoir dans le lit. Pas de frigo dans les chambres standards. Petit déjeuner continentaL alors que l'ont nous laisse acroire, sans le dire, que c'est un déjeuner américain. Je ne trouvais pas les oreillers très confortable ce qui a occasionner un mal de dos au réveil.
Le fait que les chambres sont neuves vient compenser. Frustrant de voir què pour des chambres pareils mais pas réserver au même endroit il ya de différences de prix....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Grande chambre, bien décorée avec sobriété, propreté impeccable, aménagement convivial, salle be bain bonne grandeur. Petit déjeuner continental copieux. Prix raisonnable.
Un seul bémol : la télévision à écran plat est fixée au mur devant le lit et ne pivote pas. On peut difficilement en profiter assis sur le canapé à côté du lit.
Cependant, définitivement et de loin le meilleur hôtel à Victoriaville !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.