“Bel hôtel mais 1 point négatif” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
magog
“Bel hôtel mais 1 point négatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel accueil, gens sympathiques. Chambre douillette mais il faisait vraiment trop chaud (76 degrés en hiver) pour bien dormir malgré que nous ayons fermé le chauffage à 2h00 l'après-midi. Bon déjeuner, belle variété.
Le gros point négatif que j'ai trouvé vraiment désagréable et je pense qu'on aurait dû nous avertir à la réservation qu'il y avait un tournoi de hockey pour garçons de 11-12 ans et l'hôtel était bondé d'enfants. Alors imaginez pour déjeuner le matin, nous sommes descendus 3 fois et il y avait une longue ligne à chaque fois. Nous étions 3 de la même famille à avoir réservé chacun une chambre et les 2 autres familles sont allées déjeuner ailleurs car c'était vraiment plein et très bruyant donc pas très invitant. Malgré tout j'y retournerais dans un temps plus calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Première expérience dans un Quality Inn. Très bon accueil, souriant, serviable et rapide. Immeuble très récent donc en bonne condition et très propre. Chambre plutôt spacieuse et confortable avec toutes les commodités. Tranquille. Petit déjeuner correct. J'y retournerais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai dormi à cet hôtel lors d'un voyage d'affaire fin janvier 2014. Le personnel à la réception est accueillant et professionnel, les chambres sont grandes et propres et le déjeuner fourni est généreux et varié. Je suis allé manger au Pacinni qui est à une minute à pied et lors de l'enregistrement, on m'a remis un coupon qui donnait droit à un verre de vin gratuit. Je n'ai pratiquement rien de négatif à dire sur cet endroit. Seul bémol, il y avait des équipes de hockey d'enfants de 7-8 ans qui courraient dans les corridors et allaient même jusqu'à jouer avec les bâtons et des balles dans les aires communes jusqu'à 23 heures. Le reproche dans ce cas est davantage dirigé vers les parents que vers l'hôtel (ces derniers auraient quand même pu intervenir). Je suis un père de famille et je suis très tolérant avec les enfants mais je crois que cette situation était un peu exagérée. Aussi, le petit gym est nul mais les centres de conditionnement d'hôtel sont toujours nuls , garder la forme sur la route est un réel défi. Globalement, je recommande grandement cet établissement. Si j'ai à retourner dans cette région, je ne me poserait même pas la question.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bel hotel. Chambre spacieuse. Tranquilité assurée. Qualité du petit déjeuner compris dans le prix très varié. Décoration moderne et épurée. Literie impeccable . Personnel courtois et attentif. Propreté irréprochable. Bref, nous recommandons cet hotel à tout point de vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit hôtel, nouvellement construit, typique de la chaîne Quality Inn, situé à l'extrémité de la ville. L`accueil fut chaleureux et le personnel très courtois. La chambre était spacieuse et propre avec un canapé confortable et une table de travail de grandeur respectable. Le lit était douillet tout en étant ferme. Le petit déjeuner buffet est varié et de bonne qualité. Le Wi-Fi et les journaux du jour sont disponibles gratuitement. Deux désagréments; le système de climatisation est bruyant et les chaines de télévision ne peuvent être captées en HD. Le stationnement est sans frais et une consommation gratuite est offerte bar de l’hôtel ainsi qu’au Restaurant Pacini situé tout à côté. Qualité prix c’est l’endroit idéal à Victoriaville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très belles suites spacieuses et récentes. lit confortable. Localisation centrale. Nous avons séjourné lors de notre mariage. Nous avions loué un bloc de chambre. Tout le monde était satisfait. Nous recommandons cet hôtel .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai été enchanté pas cet hotel. Tres propre, décoration de bon gout et chambre tres confortable. La qualité des déjeuners inclut avec la chambre était tres bonne. Je le recommande a tout les gens de passage dans cette ville. Le personnel est tres courtois et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Adresse: 1 Boul. Arthabaska est., Victoriaville, Québec G6T 0S4, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Victoriaville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.