“De la saveur!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
St-hyacinthe
“De la saveur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Toujours excellent! Je fais des détours pour y aller, le meilleur asiatique de la région!!! La soupe est incroyable, le nid de poule aussi!!! Service parfait!

Daveluyville, Canada
“Souper de groupe pour un anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien reçus dans une petite section privée. On nous a laissé mettre banderoles et décos pour les 40 ans de notre amie fêtée. Très grand choix sur le menu. De tout pour tous les goûts. Les assiettes débordent de quantité et de saveurs! Serveuses professionnelles, souriantes et rapides, malgré le fait qu'elles étaient très occupées ce samedi soir. Aucune erreur de commandes ou de factures dans notre groupe. À essayer sans faute. Moi en tout cas, j'y retourne à la première occasion.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Très bon choix à tout point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y sommes allés pour le repas du midi. Nous avons opté pour la formule table d'hôte du midi qui est très abordable (12-13$). Tout était bon, de la soupe en entrée au plat principal. Le service est courtois et rapide. Belle ambiance. À recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Menu asiatique varié”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Quelle belle surprise que ce petit resto! La déco y est bien, le service attentif. Le menu est très grand est comparable à celui des restos asiatiques des grandes villes. La nourriture y est de qualité et excellente. J'ai particulièrement aimé la soupe thai épicée et les nouilles croustillantes.

Belle addition à la sélection de resto à Victo.

Visité en août 2013
Victoriaville, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le service est souriant et agréable, la nourriture est de bonne qualité et la carte est variée. Les prix sont très abordable. Restaurant apportez votre vin c est ce qui est le mieux.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asie Plus ont aussi consulté

Victoriaville, Québec
Victoriaville, Québec

Vous connaissez Asie Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asie Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.