“Merci” 5 5 étoiles

30, rue Laurier Ouest, Victoriaville, Québec G6P 6P3, Canada   |
Marieville, Canada
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Félicitation nous avons été super bien accueilli comme chez des amis avec chaleur et bonheur ,
vous deviner les besoins des gens avant meme leurs demandes,vous avez trouvé votre vocation comme dirait Albert . les grand-pères doivent êtres fières qu'un endroit aussi merveilleux porte leur noms , Nous tenons a vous remercié sincèrement pour toute votre gentillesses .

Astuce pour la chambre : toute très bien insonorisé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été très bien accueilli. La chambre et la maison sont magnifiques. Le déjeuner a été très copieux et varié. Notre conseil, merveilleux endroit pour réserver si vous allez à Victoriaville. Il faut en profiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'y retournerais à chaque année pour faire découvrir cet endroit enchanteur à tous mes amis et à ma famille! La passion des propriétaires pour cette maison historique nous a été transmise dès notre arrivée et nous avons été charmées par leur accueil. Impeccable, nourriture excellente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons eu la chance de trouver une chambre confortable et bien décorée dans une maison ancestrale de toute beauté avec spas et piscine sur un site naturel en flan de montagne .Des hôtes sympatiques ,un déjeuner rafiné avec produits du terroir . Charmant nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Alice .Pour dormir fenêtre ouverte je suggère de choisir une chambre qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Charles-Borromee, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un accueil dès plus chaleureux vous attend au Gite Albert et Lorenzo. Des hôtes attentionnées, un superbe maison ancestrale, des déjeuners délicieux, un cadre enchanteur.
J'y retournerai sans aucune hésitation! Bravo!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A chance of living in one of the most beautiful house of its time, without sacrifying comfort. The well chosen decor brightens the house and enhances its beauty. The hosts are dynamic and very pleasant. A lovely backyard with a forest on the property. Breakfasts are delicious and very well presented. We recommend this B & B.

La chance de passer une nuit dans une des plus belles maisons du patrimoine et des plus confortables. Le décor sobre et lumineux met en valeur le cachet de cette magnifique demeure. Des hôtes dynamiques et chaleureux. Une belle cour arrière en bordure de forêt. Des déjeuners délicieux apprêtés et présentés avec soins. Nous avons adorés ce gîte et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : All the rooms are lovely, and bright! Toutes les chambres sont belles et lumineuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai séjourné au gîte pour affaires pendant 3 semaines et je dois avouer que ce fut une expérience absolument formidable. Étant habitué aux hôtels, j'ai adoré cette approche personnalisée et différente qu'offre la formule Bed & Breakfast. La maison est magnifique, les chambres sont extrêmement confortables, l'ambiance et la chaleur des hôtes est absoluement parfaite. Je recommaderais à tout le monde d'y séjourner, ne serait-ce que pour les déjeuners exquis qui sont servis à chaque matin dans une salle à manger rappelant l'époque victorienne (et quels déjeuner!). Je recommande l'expérience à quiconque. Je vous remercie encore, Louise et François, pour votre amour de ce que vous faites. B & B all the way!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Louise C, Propriétaire de Gite Albert et Lorenzo B&B, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Ce fut un plaisir pour nous de te recevoir et d'avoir l'opportunité de pouvoir t'entendre avec ta guitare. Espérant te revoir cet été avec ta douce!

Vous connaissez Gite Albert et Lorenzo B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Albert et Lorenzo B&B

Adresse: 30, rue Laurier Ouest, Victoriaville, Québec G6P 6P3, Canada
Location : Canada > Québec > Victoriaville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Victoriaville
Le Gîte Albert et Lorenzo B&B, un Bed & Breakfast victorien situé à Victoriaville, se trouve aux abords du parc du Mont Arthabaska et possède un bain à remous extérieur, une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des sentiers de randonnée sur place. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans les chambres.Décorée de manière personnalisée, deux des chambres possèdent leur propre salle d'eau et les deux autres leur propre lavabo. Chaque a accès à deux salles de bains partagées. Un sèche-cheveux et des articles de toilette et un peignoir sont fournis.Un délicieux petit-déjeuner chaud servi tous les jours est inclus pour tout séjour au Gîte Albert et Lorenzo B&B. Il se compose de gaufres, de pain perdu, de pancakes, de fruits, chedar frais, cake maison aux canneberges fraîches.Le musée Laurier se situe à 2 minutes à pied. Situé à mi-chemin entre la ville de Québec et de Montréal ce gîte est un incourtable dans la très belle région du Centre du Québec. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Albert et Lorenzo B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Albert et Lorenzo B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.