“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Coutances

et 1 autre site !
Ibis Budget Coutances a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Coutances
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allée du Château de la Mare | BP 20512, 50200 Coutances, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Coutances
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel situé dans une zone commerciale et Industrielle au calme. Le personnel est aimable, souriant et attentif à la clientèle.
Les chambres sont propres, fonctionnelles et bien isolées entre elles (nous n’avons pas entendu nos voisins).
Le petit déjeuné est en self service, très bien pour son prix. Seul bémol, la propreté des tables du petit déjeuné qui ne sont pas nettoyées entre chaque client… Rien de dramatique toutefois.
En résumé, parfait rapport qualité / prix, si j’ai besoin à nouveau d’un hôtel dans le coin, j’y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Saint-leonard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

l hotel est très bien. L'accueil et le personnel sont agréables. Nous avons apprécié la climatisation dans la chambre et l'ascenseur. La chambre était calme et propre. Nous séjournerons encore dans cet hotel lors de nos prochains séjours à Coutances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Genevieve-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel très bien entretenu avec un personnel peu nombreux mais serviable et qui reste à l'écoute de la clientèle.
Chambre dans le gabarit de style de cette chaîne avec un petit déjeuner en rapport avec le tarif...
Je conseillerai cet établissement, qui de plus dispose de climatisation réglable dans les chambres.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ponthoile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ensemble très satisfaisant, personnel très accueillant , chambre impeccable, toilettes du rez de chaussée idem, service et petit déjeuner irréprochable pour le prix.Le service WIFI est très au point on se connecte très facilement et le débit est rapide.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un Ibis-budget un peu plus cher que certains autres, mais offrant une réception 24 h/24. L'accueil est très aimable : une chambre conforme à nos désirs nous a été attribuée, avec offre d'en changer si elle ne nous convenait pas ; les restaurants proches nous ont été clairement indiqués. Un seul regret : cet hôtel étant doté de l'aménagement WC séparés/douche en cabine autonome, de l'eau s'écoule de la porte de douche et mouille les abords du lit et du lavabo; un tapis de bain, qui existe dans certains Ibis-budgets , l'absorberait aisément et ce serait plus confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Situé dans une zone commerciale et industrielle, il vaut mieux disposer d'un GPS pour trouver cet hôtel, qui présente l'avantage par sa localisation d'être au calme. Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien équipées. Le petit déjeuner en self service est de qualité tout à fait satisfaisante pour cette catégorie d'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

La prestation du petit déjeuner est peu juste : place (espace trop réduit pour le nombre de personnes), manque d'approvisionnement des produits (pain, jus d'orange, café ). Une seule employée pour gérer l'heure d'affluence n'est pas suffisante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Coutances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Coutances

Adresse: 4 Allée du Château de la Mare | BP 20512, 50200 Coutances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coutances
N° 1 sur 3 hôtels à Coutances
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Coutances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Coutances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Coutances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.