“très bon hôtel, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Coutances

Ibis Budget Coutances a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Coutances
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allée du Château de la Mare | BP 20512, 50200 Coutances, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Coutances
lille
“très bon hôtel, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

j'ai séjourné par 2 fois dans cet hôtel: pour le prix, il est très bien. Literie confortable, hôtel très propre, personnel agréable.
le petit déjeuner est simple mais copieux et diversifié.
parking fermé et grand très appréciable.
wifi sans souci et performant.

le seul bémol est qu'à mon 2nd séjour, il y a eu des bruits très forts jusqu'à 3h du matin de la chambre située au dessus de la mienne. Je n'en ai pas tenu compte d'en ma note car l'hôtel n'y est pour rien mais cela m'a quand même gâché mon séjour.
j'y retournerais cependant sans souci car c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
IBIS B, réceptionniste de Ibis Budget Coutances, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire à la suite de votre séjour à Ibis budget Coutances.
Les hôtel Ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements.
Cordialement.

Aurore réceptionniste

Forges-les-eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnels accueillant, hôtel calme, bon rapport qualité : prix. Restaurants à proximité. Petit bémol, on m'a attribué une chambre qui avait été oublié par les femmes de ménages, changement de chambre effectué très vite par la réceptionniste .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel très bien tenu , très propre .
personnel prévenant .

bonne insonorisation . tout le séjour ( 3 nuits ) s'est très bien déroulé .

cet hôtel est à recommander .
nous y retournerons sûrement si nous retournons dans la région .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS B, Manager de Ibis Budget Coutances, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire à la suite de votre séjour à ibis budget Coutances.
Angélique BRIONNE, Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Coutances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Coutances

Adresse: 4 Allée du Château de la Mare | BP 20512, 50200 Coutances, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Coutances
Classé n°1 sur 3 hôtels à Coutances
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Coutances 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Coutances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Coutances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.