“Qualité fraîcheur” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Coutances
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : En bref : Restaurant qui surprend par son ambiance chaleureuse et conviviale, un concept nouveau comme à la maison; Coin express, salon, salle à manger, salle de jeux pour les enfants. Budget : -15€/ Menu Sous forme d' ardoises, une formule entrée et plat , ou plat et dessert à 13,50 € le midi ( du lundi au vendredi sauf jours fériés ) Il est possible que nous manquions de certains mets car nous travaillons uniquement des produits frais , nos suggestions changent tous les jours ... N' hésitez pas à nous contacter pour effectuer une réservation . Le vendredi 17 octobre, nous vous proposons une soirée concert à partir de 19H, la fin de soirée sera animée par un DJ jusqu'au bout de la nuit. Happy Hour de 19H30 à 20H30 !! Venez nombreux ...
“Qualité fraîcheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Dans un cadre agréable le chef compose sa carte autour de produits frais de saisons. Des viandes de qualité. L'accueil est à la mesure des assiettes.

Coutances, France
“Bien, mais pas vraiment emballée..!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. La salle un peu grande à mon goût même si le concept est original. Bonne idée par contre le salon où l'on peut patienter en attendant sa table et l'accueil est agréable. Je n'ai pas été séduite et n'y suis d'ailleurs pas retournée.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villebon-sur-Yvette, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bon accueil et de très bons plats.
Une salle de jeux est prévue pour les enfants et je vous avoue que c'est une excellente idée.
Allez y,vous ne serez pas déçus.

Visité en avril 2014
Coutances, France
“restaurant gastronomique, services très professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

je suis une fidèle cliente avec mon mari de La Maison des Chefs, la cuisine est très raffinée, très bonne, produits frais et travaillés le jour même, ça change vraiment, enfin un vrai restaurant.
La carte est très simple ce qui permet justement des plats avec des produits frais.
on adore le coin enfants avec la petites cuisine etc.. qui permet de déjeuner tranquillement en couple.
la déco est très sympa et le personnel très pro, accueillant et souriant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Lô, Basse-Normandie, France
“une agréable parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un charmant restaurant situé dans une zone artisanale. Décor et mobilier de standing, personnel avenant et souriant. Il y a un grand salon avec des fauteuils et canapé très confortable qui nous ont fait trainer à l'apéritif. Enfin un restaurant où l'on ne vous propose pas une carte avec des dizaines de plats différent d'on la moitié sont industriels. Non, ici il ne vous propose que 2 entrées et 3 plats. Produits de saison et frais. ça change ! J'ai pris le poisson du jour, parfaitement cuit et accompagné entre autre de panés (carotte blanche) que je n'avais gouté; excellent ! En dessert nous avons pris le café gourmand que je vous recommande. En plus ce soir là, il y avait un groupe de jazz qui se produisait sur la petite scène du resto. Bref, que du bonheur ! D'un point de vu tarif ; 68€ à 2 avec apéro et vin. mérité.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison Des Chefs ont aussi consulté

Coutances, Manche
Coutances, Manche

Vous connaissez La Maison Des Chefs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Des Chefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.