“Un paradis en compagnie des gérants Danielle et Jean-do” 5 5 étoiles
Avis sur New Bagamoyo Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagamoyo
New Bagamoyo Beach Resort
New Bagamoyo Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bagamoyo 250, Tanzanie   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Bagamoyo
Pellouailles les vignes
“Un paradis en compagnie des gérants Danielle et Jean-do”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Quel séjour magnifique dans cet hôtel grâce à Jean-Do et Danielle qui en on fait un paradis. Ce sont des êtres exceptionnels, chaleureux qui ne manquent pas d'originalité pour que votre voyage reste inoubliable. L'hôtel est très agréable, propre, et quant au restaurant la cuisine est excellente. Nous avons passé des vacances de rêve, alors pour ceux qui veulent découvrir ce paradis, plus d'hésitation et pour ceux qui connaissent, à refaire!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PELLOUAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

quel sejour ,dans un cadre merveilleux avec un personel aux petits soins, danielle et jean do sont des etres exquis alliant professionalisme et sens de la fete, mon dieu quelles soirées extraordinaires avons nous passées , je recommande a tout chacun qui veut vraiment se vider la tete d'y passer quelques jours

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

nous avons passé 3 semaines en compagnie de danielle et jdo qui nous ont organisé des vacances "hors des manuels " comme disait danielle c'est à dire très personnalisée. deux safaris accompagnés par protuce le chauffeur, merveilleux moments du séjour, et une semaine à zanzibar avec le même chauffuer et une organisation qui tourne comme une horloge sans faille. nous avons passé de sublimes soirées à refaire le monde avec jdo et danielle qui se sont montrés accueillants et chaleureux, ainsi que tout le personnel. et la cuisine, divine cuisine gouttue et généreuse!!! zéro faute , un séjour dont nous n'arrivons pas à revenir complétement!!! bises à vous deux et merci!!!!et la vue sublime lors des repas sur le lagon!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Hôtel mal tenu par un patron manifestement alcolo. Chambre d'une propreté moyenne et cuisine infecte, à éviter.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagamoyo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit magnifique en bordure de plage.
l'accueil est amical, le personnel attentif, aimable et très souriant.
les chambres sont simples, confortables, la déco soignée. le restaurant offre une vue sublime sur la plage et les repas proposés sont délicieux et très abordables. (testez donc la fish fondue, la langouste grillée ou le poisson grillé, et vous passerez un moment inoubliable)
Jean-Do et Danielle contribuent à une ambiance décontractée, sans chichis.
l'hotel offre aussi une grande piscine dans un jardin tropical, même si sa peinture est défraîchie, elle est agréable quand la mer est basse.
pour nous, comme pour nos 2 ados, ce fut difficile de quitter ce lieu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

tres ravie de notre sejour a bagamoyo beach resort, acueil fantastique de daniel et jean-do, personel devoues. L'encadrement et la restauration sont de bonnes qualites dans un cadre idilyque au bords de l'ocean indien .Tres bonne organisation de safarie,visite touristique differente des tours operateurs.Un grand merci pours leurs gentillesse en attendent notre prochain sejour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Sommes arrivés un peu par hasard dans cet endroit en bord de plage, loin de la frénésie de Dar, géré par un couple de Français , Danielle et Jean Dominique Job. N'avons pas essayé les bungalows car étions dans un camping car,donc notre avis sur l'hôtellerie est subjectif et sujet à caution, mais très bonne impression niveau état général bâtiments/propriétés, propreté, ... . Posibilité effectivement de camper en plus de la location de bungalows. Personnel amical et efficace.
Très belle grande piscine, à la peinture un peu défraîchie mais vraiment très agréable.
Jean Do et son épouse sont très prévenants at acceuillants. Avons apprécié le restaurant et le bar, à la fois pour le décor, l'ambiance et la qualité de la nourriture, simble mais vraiment excellente. Endroit calme et sûr. Jolie piste menant à la A14, bordée de villages pittoresques, route principale vers Tanga ou route asphaltée depuis Dar. Possibilité Internet. Très bonne étape, où on se sent bien, sans fioriture.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez New Bagamoyo Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Bagamoyo Beach Resort

Adresse : Bagamoyo 250, Tanzanie
Location : Tanzanie > Pwani Region > Bagamoyo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Bagamoyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Bagamoyo Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.