“excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ans
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le patron et l'ambiance sont super. Et ne parlons pas de la nourriture. Très généreuse. Je n'ai pas de point négatif. on a super bien mangé. Et un petit cadeau nous attendait en fin de repas

grignols
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Les restaurants sont si nombreux, pourtant celui-ci sort du lot. Un service tout à fait remarquable, une nourriture excellente, un tarif raisonnable. Un élégance bluffante.

Grignols, France
“Belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quelle belle surprise que cet endroit, tant par sa localisation dans une rue quelconque de Koutouloufari qui ne laisse pas imaginer le cadre très raffiné de l'endroit que par le choix des menus y compris une carte de spécialités crètoises antiques que par les costumes des serveuses inspirés de ceux des crètoises de l'Antiquité, une excellente soirée pour un coût raisonnable, et toujours cet accueil souriant et sincèrement aimable.

Basel, Basel-Stadt, Switzerland
“Incroyablement fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

En faisant des recherches pour de bon restaurants en Crête, je suis tombée sur les commentaires enthousiaste à propos du restaurant Galini.
Du coup, il n'y avait pas photo, il fallait absolument que j'y passe une soirée pour voir de mes propres yeux et papilles gustatives !
Les commentaires sont bien à la hauteur de ce restaurant qui est absolument somptueux.
Il était digne d'un restaurant 5 étoiles. Je n'ai jamais été servie pareillement, telle une reine.
Le personnel est très chaleureux, la nourriture est succulente ( pourtant je suis très difficile ), l'ambiance est très relaxée, les plats sont magnifiques, les prix sont très raisonnable ( pour des étudiants aussi ) , on a payé 60€ pour 2 incluant une énorme entrée, 2 plats, desserts, boissons...
Dans tous les cas allez-y !! Avec mon amoureux ça a été notre meilleure soirée !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orly, France
“romantique et délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un soir, car en passant devant nous avions flashé sur la décoration de celui-ci et la tenue des serveuses.
Le repas été super, une serveuse est arrivé est nous a tendu: 2 serviettes au jasmin afin de nous laver les mains.
On est ensuite venu nous apporter une entrée, avec plusieurs choses à goûter accompagné de différents pains. Le responsable du restaurant, qui parle français, est venu nous conseiller sur les plats et répondre à nos questions. Puis les plats sont arrivées et là que dire: c'était Super BON!!!!!!
Nous avions demandé la note, mais 2 glaces sont arrivées.
Et la SURPRISE: 4euros de services ont été mis sur la note...
Mais Croyez moi, Celà les vaut largement...
Et pour finir, 2 serviettes au jasmin sont venu nous faire oublier cette surprise.
C'était un repas exeptionnel, je recommande ce restaurant si vous passez dans le petit village de Koutouloufari.
Mais n'oubliez pas d'ajouter les 4euros de service!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté GALINI ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez GALINI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GALINI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.