“Souper dans un cadre idilique” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Oupeye, Belgique
“Souper dans un cadre idilique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce restaurant ne paye pas de mine, car situé dans une petit village sur les hauteur, un peu à l'écart dans un petit village.
Je vous le recommande chaudement car le cadre, service, les habits d'époque antique et la nourriture y est de premier ordre.
Pour une belle soirée romantique, je vous le recommande vivement.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Chantilly, France
“Une cuisine au top ! Un accueil parfait ! Bonne sortie assurée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant que je fréquente depuis 5 ans ! (Déjà il faut le trouver!! il est bien caché la haut dans la colline dans le petit village très pittoresque et au calme!!) un superbe restaurant décor "Grèce antique.. "Les serveuses sont vêtues de robes blanches antique!" Une cuisine excellente ,une carte qui déborde de propositions ..les mets sont fins et très goûteux! Et à la fin du repas si vous aimez les fruits ..vous serez servis visuellement ! Une imagination et présentation débordante pour les coupes de fruits frais ! Attention ..toujours plein! Pensez a arrivé de bonne heure !! Les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais restent raisonnable pour cette excellente table! A faire pendant vos vacances en couple ou entre amis (Pour nous c'est au moins 4/5 fois pendant notre séjour) d'ailleurs j'y vais de ce pas pour la nouvelle saison 2014/2015 ..un must! (Si vous souhaitez vous y rendre sans vous prendre la tête pour trouver prenez un taxi .. C'est a 5 minutes du centre ville et la course est de 7 €)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Superbe restaurant avec un service parfait.
Nous avons tellement apprécié notre premier diner que nous y sommes retournés quelques jours plus tard.
Le personnel est attentionné et serviable, il vous aide dans vos choix et peut meme adapter les plats selon vos envies.
La nourriture est bonne. Le seul bémol est l'utilisation de sauces aux couleurs un peu étranges (bleu notamment)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cozes, France
“On peut dire Gastronomique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil très chaleureux,un patron qui vous sert la main à votre arrivée. Une serveuse super agréable " Alixia " qui fait tout pour vous être agréable . Un appéro offert,accompagné de mises en bouches " locales ". Des plats réalisés pour nous, suivant nos goûts et excellents ! Un cognac offert à la fin du repas . Nous avons été très satisfaits et recommandons ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très chic pour prix extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel endroit, merci aux avis précédents. Il est vrai qu'il vaut mieux réserver à l'avance même fin septembre si vous n'arrivez pas de bonne heure.
Le service est digne de nos grands restaurants français.
La présentation des plats est parfaite, le personnel est chaleureux même débordé.
Les tenues des serveuses sont très agréables avec le cadre du restaurant.
Prix pour deux avec entrée et plat moins de 40€.
Apéritif offert et un dessert pour 2 offert également (2 grosses boules de glace)
Allez y vous ne serez pas déçus !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté GALINI ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez GALINI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GALINI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.