“une famille formidable !” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 36 Restaurants à Koutouloufari
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Grecque, Grillades, Pub
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision
Lille, France
“une famille formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

la nourriture est excellente pour une somme tout à fait modique (moins de 20 euros par personne pour un meze de 10 plats traditionnels, le vin, le dessert, le pain et le café!)
Christina, Alex et leur fils Nikos et Pelé sont adorables, vous vous sentez comme au sein d'une famille.
Ils se mettent en quatre (normal ils sont 4) pour que vous soyez bien, Nikos a même fait un tour de cartes pour le enfants et tous sont très à l'écoute et très patients. *
J'y retournerai sans hésiter voire même s'ils pouvaient faire hôtel j'y vais de suite pour y manger tous les jours !!!!
En outre Kouloufoutari est un peti village absolument charmant avec des peites boutiques vendant de l'artisanat de qualité et à des prix bien plus abordables qu'en bas à Chersonissos.

Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
“Si vous appréciez la nourriture de qualité, passez votre chemin.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Pour notr visite à kourouloufari, nous espérions manger la véritable nourriture crétoise que nous n avions pas trouvé à hersonissos.
Peine perdue, le repas était lamentable, nourriture réchauffée au micro ondes, mezes sans intérêt, grillades soit trop cuites soit pas assez, service peu alerte, bref évitez cet endroit si vous espérez manger correctement...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MEZES by Alex&Christine ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez MEZES by Alex&Christine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEZES by Alex&Christine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.