“La chaleur de l accueil” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint symphorien, belgique
“La chaleur de l accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Alex et Christina, des hôtes très agréables

Nourriture excellente et en quantité

Nous recommandons avec plaisir

Nous y avons mangé toute la durée de notre séjour

rennes
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Christine et Alex sont adorables, les plats sont bons, bon rapport qualité prix, un conseil il faut avoir faim car les quantités sont très généreuses, le petit cocktail offert à la fin du repas est très bon.Ambiance Crétoise garantie avec la musique.

Visité en mai 2013
“Divin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

C'est beau et c'est bon ! Que dire de plus ? Les mezzes servis dans ce restaurants sont excellent. Le service est agréable, chaleureux et rapide. A recommander !

Visité en septembre 2012
Lille, France
“une famille formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

la nourriture est excellente pour une somme tout à fait modique (moins de 20 euros par personne pour un meze de 10 plats traditionnels, le vin, le dessert, le pain et le café!)
Christina, Alex et leur fils Nikos et Pelé sont adorables, vous vous sentez comme au sein d'une famille.
Ils se mettent en quatre (normal ils sont 4) pour que vous soyez bien, Nikos a même fait un tour de cartes pour le enfants et tous sont très à l'écoute et très patients. *
J'y retournerai sans hésiter voire même s'ils pouvaient faire hôtel j'y vais de suite pour y manger tous les jours !!!!
En outre Kouloufoutari est un peti village absolument charmant avec des peites boutiques vendant de l'artisanat de qualité et à des prix bien plus abordables qu'en bas à Chersonissos.

Visité en juillet 2012
“Si vous appréciez la nourriture de qualité, passez votre chemin.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Pour notr visite à kourouloufari, nous espérions manger la véritable nourriture crétoise que nous n avions pas trouvé à hersonissos.
Peine perdue, le repas était lamentable, nourriture réchauffée au micro ondes, mezes sans intérêt, grillades soit trop cuites soit pas assez, service peu alerte, bref évitez cet endroit si vous espérez manger correctement...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezes ont aussi consulté

Koutouloufari, Chersonisos

Vous connaissez Mezes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.