“Défraichis” 2 5 étoiles
Avis sur Galaxy Villas

Galaxy Villas a été ajouté à vos Favoris
Galaxy Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ag Konstantinou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Koutouloufari
Chester, England
“Défraichis”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Ces logements se trouvent dans le très beau village de Koutouloufari, grâce auquel notre séjour a été réussi – mais on ne peut pas dire que nous soyons satisfaits des appartements ! Nous les avons trouvés défraîchis – les placards étaient humides et sentaient mauvais, le pommeau de la douche n’était pas fixé au mur, la cuisine était tachée. Les appartements en général auraient grandement besoin d'être rénovés. Cela n’a pas gâché nos vacances pour autant car c’est vrai que l’emplacement est fantastique, mais ne vous attendez pas à un hébergement de qualité supérieure.

edinburgh
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Ces "villas" ne sont ni plus ni moins que de modestes bungalows... Le mobilier est vieux, la salle de bain moche... vraiment rien de remarquable. Enfin, en ce qui concerne le service je leur décerne 4 étoiles, en particulier à Stuart, le responsable de l’accueil. Il nous a reçus avec un grand sourire et a fait le maximum pour résoudre le moindre de nos problèmes. Alors pourquoi pas 5 étoiles, me direz-vous ? Parce qu’il drague ses collaboratrices... Evidemment cela ne me regarde pas, mais ne mélangeons pas travail et vie privée : ses aventures ne m’intéressaient pas, mais lui aimait bien raconter sa vie sentimentale.
Koutouloufari est bien situé : on peut jouir de la beauté de ce charmant village grec tout en profitant de la proximité de Hersonnissos, à 5 minutes de voiture seulement, idéal pour faire la fête.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Je viens juste de rentrer du Galaxy Villas en Crète (du 11 au 25 juillet) et je dois dire que j’y ai passé des vacances extraordinaires. Le personnel était très gentil, en particulier Stuart qui fait les petits roulés au bacon les meilleurs que je connaisse !! La piscine est absolument superbe, agréable et relaxante !

C’est un endroit qui s’adresse plutôt aux familles mais on peut aussi y voir des jeunes comme moi. Cependant, le personnel NE vous PERMET PAS d’être trop bruyant car il y a des familles avec de jeunes enfants. C’est un endroit super pour y passer des vacances !

Ce n’est pas loin du quartier animé le soir, à 5-10 minutes à pied. Il y a de nombreux restaurants juste à côté et il y a un grand magasin en face où l’on trouve tout ce que l’on veut !

Je recommande vraiment le Galaxy Villas et je lui donne 10 sur 10.

Donna

Chesterfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

sont vraiment l’âme de cet endroit ! Ils sont si chaleureux et sympathiques, et ils se donnent tellement de mal. Son emplacement, juste à la limite du village, est parfait. Les appartements sont très agréables et confortables selon les standards grecs. Si vous voulez le calme complet, il faut éviter les appartements 1 à 6 car la musique et les bavardages du bar peuvent être entendus depuis là. Je dois admettre que j’ai été surpris que la réception ne soit pas ouverte 24 heures sur 24 dans un hôtel de cette taille, mais cela ne m’a pas dérangé personnellement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Galaxy Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Villas

Adresse: Ag Konstantinou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Koutouloufari
N°6 des hôtels romantiques à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galaxy Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galaxy Villas Hersonissos
Hotel Galaxy Villas Koutouloufari
Galaxy Villas Crète/Koutouloufari
Galaxy Villas Hotel Koutouloufari
Galaxy Hotel Koutouloufari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.