“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Galaxy Villas

Galaxy Villas a été ajouté à vos Favoris
Galaxy Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ag Konstantinou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Koutouloufari
Limas, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très sympa, sur les hauteurs de hersonissos donc loin du bruit et des fiestas de la ville qui est un peu le lloret del mar crétois.
Il faut compter bien 15/20min de marche (en descente) pour rejoindre les plages si vous ne louer pas de véhicules.
Les chambres sont spacieuses, nous avions la clim et le coffre fort sans supplément, les femmes de ménages passent tous les deux jours, malgré que le lit soit refait et les serviettes pliées la propreté laisse un peu à désirer si on regarde derrière les meubles. Il ne faut pas oublier que c'est un 4 étoiles en Crète donc bien différent que en France, l'hôtel reste tout a fais convenable pour le prix. Nous avons eu une vue sur la mer sans la demandée car cela étais beaucoup plus cher !
Un petit hic, nous sommes arrivées un lundi a 13h30 les chambres n'étais pas prête avant 15h30, on nous a offert un cocktail pour patienter, d'ailleurs l'équ ipe du Galaxy villas sont d'une gentilesse incroyable, surtout Dimitri à la réception qui c'est plier en 4 pour nous trouver des excursions pas cher et qui étais a nos soins tout le long du séjour, c'est une personne formidable.
Si je devais revenir dans l'hôtel je le ferais sans problème.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres prêt de la piscine ou coté rue trop bruyant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cette résidence. Les appartements sont propres et spacieux, avec tout l'équipement nécessaire. Très beaux espaces verts et belle piscine.
Le personnel est super sympa, et Dimitri fait tout pour vous rendre service.
J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine, car j'ai adoré mon séjour là-bas!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après une nuit desastreuse dans un hôtel du centre de Chersonisos pourtant bien noté, nous avons plié bagages et avons débarqué au Galaxy Villas, conseillé par le Lonely Planet. Et nous n'avons pas regretté notre décision, ils ont sauvé notre seconde semaine de vacances en Crète !
Cet hotel est une petite oasis de calme au dessus de la folie de la station balnéaire. Le jardin est luxuriant, les villas sont spacieuses et fraîches, avec l'équipement nécessaire. Tout est propre et soigné, et fonctionne (clim, ventilation, radio). Le cadre avec la piscine surplombant la mer est splendide.
Nous n'oublierons pas l'accueil et la gentillesse du personnel, receptionniste, barmen et femmes de chambre. Tout le monde se plie en quatre que vous passiez un superbe moment. Si nous revenons en Crète, nous reviendrons au Galaxy villas, et aussi pour boire un délicieux Med au bar ;) !! Encore merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres en dessous de la piscine ont une très belle vue sur mer et sont au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis allé la bas cet été c'est vraiment top . l'accueil y est chaleureux Dimitri d'une gentillesse et patiente incomparable.
Les logements sont très propres et spacieux. C'est a coté de toutes les commodités.
Le petit déjeuner y est copieux et le service au bar excellent.

Nous sommes restées une semaine et sommes ravi de l'endroit .

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont un peu bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je vais détailler par points comme ça tout le monde se fera son avis mais notre avis général est que cet hôtel est très décevant et ne sort vraiment pas du lot malgré son prix attractif.

Points positifs :

- Sa situation géographique, comme dit précédemment il est éloigné du bruit d'Hersos.
- Son calme donc.
- Sa propreté et les femmes de ménage très agréables
- Les jardins bien fleuris.
- Chambres jolies et spacieuses
- La kitchenette
- La petite terrasse devant les chambres

Points neutres (pas négatifs pr nous mais pour certains) :

- Lits simples dans toutes les chambres
- Vaisselle : Pas de bol ni de plat pour aller dans le four

Points négatifs (après 15 jours de séjour et changement de chambre suite à une petite inondation)

* Pour la 1ère chambre :

- Isolation (bruits de talons des voisins du dessus et leurs ébats sexuels)
- Literie trop veille, mal de dos
Moisissures sur le plafond de la salle de bain et le fameux problème de plomberie.
Ils ont essayé de réparer la fuite pendant notre absence ds la journée au retour, seule solution trouvée, couper l'eau...Donc une nuit sans eau car la réception était fermée. Le lendemain je vais voir la réception qui me proposer de réouvrir l'eau à chaque fois que j'en aurais besoin et penser à nettoyer l'eau qui va inonder le carrelage.
Ma proposition de changer de chambre a été acceptée sans problème et on m'a donnée selon eux "la meilleure" des chambres pour s'excuser.

* Seconde chambre :
- Literie idem, même pire, dès que vous bougez dans la nuit le grincement du lit vous réveille
- Chambre 27 située sous la piscine de l'hôtel et l'isolation étant pas top vous êtes réveillés par les clients qui tirent leur transat, empruntent les marches pour monter à la piscine...
- pommeau de douche qui fuit
- aucune poignée aux portes (cassées ou autre en tout cas pas remplacées)
- piscine à l'ombre à partir de 16h30 (en Septembre), transats à partir de 17h30
- plein de chats dans l'hôtel au début c'est mignon mais vite fatiguant de les entendre miauler une partie de la nuit devant les portes des voisins pour avoir à manger
- 6 places de parking ridicules devant l'hôtel et aucun parking aux alentours
- prix excessifs des cocktails au bar, compter entre 6 et 7€ alors qu'un bar à Hersos au bord de mer coûte entre 3 et 4€

Voilà tout est dit bien sûr au début tout est beau car nous sommes en vacances mais quand on fait attention aux détails qui s'accumulent l'hotel se révèle décevant. Nous le recommandons pour les petits budgets et pour ceux comme nous qui se servent de l'hotel "que" pour dormir et vadrouiller la journée en visite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très jolie hôtel appartement situé sur les hauteurs de Koutouloufari loin de l'agitation de la station balnéaire toute proche. Nous avons passé deux merveilleuses semaines de vacances avec nos enfants de 12 et 15 ans dans un cadre enchanteur. Notre sea view villa était très spacieuse, sur plusieurs niveau, confortable (de nombreux placard) entièrement équipé (kitchenette avec four plaque de cuisson et frigo) avait une magnifique vue sur la cote et la mer proche d'1 km environs. La piscine profonde permet de se rafraichir agréablement le matin ou après une excursion, le bar ouvert jusqu'a minuit permet de prendre un petit déjeuné ou un petit apéritif sympathique le soir quand la chaleur de la journée se dissipe avec vue sur la piscine et la mer, le personnel et très gentil vous accueille avec le sourire et parle un anglais très correct.
En bref nous avons passé de très bonnes vacances au galaxie villa hôtel et nous en remercions encore le staff.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel situé à koutouloufari, petit village sympa et typique. Après avoir fait l'excellent galaxy hôtel à Heraklion nous nous sommes laissés tenter par le galaxy villas. Les "villas" sont très spacieuses, la climatisation est en option (3€/nuit) c'est mesquin, les lits sont horriblement inconfortables et fins, l'ambiance au bar est agréable on retrouve presque une ambiance "club". Le petit déjeuner est assez simple, un buffet est à disposition mais rien d'aussi appétant qu'à l’hôtel Galaxy. Le lieu est très beau, il y a pas mal de végétation, quelques chats. Globalement l’hôtel nous a plu sans nous convaincre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galaxy Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxy Villas

Adresse: Ag Konstantinou St, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Koutouloufari
N°6 des hôtels romantiques à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galaxy Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxy Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galaxy Villas Hersonissos
Hotel Galaxy Villas Koutouloufari
Galaxy Villas Crète/Koutouloufari
Galaxy Villas Hotel Koutouloufari
Galaxy Hotel Koutouloufari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxy Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.