“Rapport prix / qualité pas suffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Petra Village Apartments

Petra Village Apartments a été ajouté à vos Favoris
Petra Village Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seferi 8, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Koutouloufari
Ploumilliau, France
“Rapport prix / qualité pas suffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions réservé 2 nuits à cet hôtel pour notre arrivée sur place en Crète (1 semaine) et avons payé environ 43€ la nuit. Notre séjour (sur une semaine) s'est fait uniquement avec un sac à dos et notre guide du routard; et nous ne voulions pas d'un confort grand luxe pour pouvoir voyager où nous voulions; mais avons trouvé le prix de cet hôtel élevé par rapport aux autres chambres que nous avons trouvé par la suite par nos propres moyens (28€ la nuit avec clim sur agia galini, 25€ à Georgioupolis) et par rapport à ce qu'il y a à faire et voir à cet endroit (très commercial, boutiques à touristes, plages payantes, nights clubs)
Nous avons été plutôt déçu par rapport au prix payé; la propreté de la salle de bain n'était pas rassurante (anneaux du rideau de douche et pommeau rouillés). Nous n'avions pas la clim, qui semblait être comprise dans le prix et avons donc demandé à l'accueil; on nous a donc expliqué qu'il s'agissait d'un supplément chaque nuit (que nous n'avons pas pris faute de moyens). Cela n'a pas non plus été possible, pour les deux nuits, d'avoir de lit 2 places (mais cela était précisé dans la description du site, que ce serait selon possiblité); enfin, la télévision ne captait pas, cela n'est pas un soucis car nous n'étions pas là pour voir la télé, mais lorsque nous avons juste demandé la télécommande à l'accueil on nous a expliqué que ce n'était pas la peine de la prendre car nous n'étions pas là pour voir la télé..mais pour sortir ou bien venir voir la télé qui capte près du bar de la piscine. Les personnes à l'accueil étaient tout de même aimables, il n'y a eu aucun soucis.

L'emplacement de l'hôtel est sympa et on peut voir la mer au loin, il y a des ptits chats un peu partout; mais pour une semaine sans avoir de voiture ou scooter, on oublie les allers retours vers la ville (c'est en pente au pied de la montagne); il faut payer un taxi pour y remonter et cela nous a coûté 7€ pour faire 1km. Le style de l'hôtel est chouette, vrais meubles en bois, couleurs sympa et tableaux au mur. Les jardins en extérieurs sont très agréables, très bien entretenus, la piscine petite mais bien dessinée. Enfin, pour info, pas de wifi, juste près de la piscine à l'accueil.

Au final, cet hôtel aurait été situé dans un cadre naturel et magique cela aurait parfait, mais près d'une ville si commerciale cela ne nous a pas plu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Tchèque en premier

Vous connaissez Petra Village Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petra Village Apartments

Adresse: Seferi 8, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°9 sur 11 hôtels à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petra Village Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Village Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petra Village Apartments Crète/Koutouloufari
Petra Village Apartments Hotel Chersonisos
Petra Village Apartments Hersonissos
Petra Village Apartments Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Village Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.