“À y retourner sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Astra Village Apartments

Astra Village Apartments a été ajouté à vos Favoris
Astra Village Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   75, Europe street, Koutouloufari, Chersonisos, Crète, Grèce   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Koutouloufari
“À y retourner sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Malgré le fait que ce soit éloigné de tout cet hôtel est magnifique et de super bonne qualité comparé au prix payé!!! Ce que j'ai moins apprécié c'est la nourriture servi qui ne m'a pas donné envie de réessayer (mauvais jour peut-être!)
Le wifi est très faible mais on peut facilement en capté ailleurs de toute façon!
Le petit village très charmant mais une voiture est conseillé, les taxi deviennent vite cher... 7-8 euros juste pour monter de l'arrêt de bus jusqu'à l'hôtel ce qui n'est pas loin mais avec les valises ça paraît vite loin...
L'accueil parfait, on est arrivées très tôt mais ils se sont précipités pour nous préparer la chambre alors que nous étions prêtes à attendre sans problème! Vraiment rien à redire!!! Très agréable le service toujours souriants et de bonne humeur
Les piscines donnent un certain charme en arrivant! Très beau hotel à y retourner c'est clair

• Séjour du juin 2012

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous y sommes allés en juillet 2011 pour 2 semaines avec mon mari et mes deux filles et franchement nous y avons été très bien. Propre, personnel serviable et souriant, pas trop éloigné de la plage, de nombreux et excellents restaurants à proximité, deux piscines, que demander de mieux ?
Nous y avons passé de fabuleuses vacances et mes filles parlent toujours de Koutouloufari avec nostalgie. Spécial remerciement pour le transport à l'aéroport pendant la grève des taxis.... <3

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Astra Village Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astra Village Apartments

Adresse : 75, Europe street, Koutouloufari, Chersonisos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Koutouloufari
N°7 des hôtels familiaux à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astra Village Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astra Village Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astra Village Apartments Crète/Koutouloufari
Astra Village Apartments Hotel Koutouloufari
Astra Village Apartments Crete
Astra Village Apartments Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astra Village Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.