“Vacances en crête” 4 5 étoiles
Avis sur Asterias Village Resort

Asterias Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Asterias Village Resort
1.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Europis 59, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances en crête”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellent hôtel après la déception du 1er jour où nous avons trouvé notre hôtel réservé à grand frais clos pour cause de travaux. Pour ceux qui le voudraient le Golden beach au centre ville est en réfection. A proscrire évidemment. En ce qui concerne l Asterias n hesiter pas à vous rendre au restaurant ou vous serez choyer par une équipe fort sympathique et surtout par le responsable (Dimitri)qui vous conseillera des vins absolument sublimes et qui plus est Crétois. Cet homme est charmant et sera toujours de bon conseil. De surcroît il parle français. En résumé ne pas prendre les studios car bruyant mais plutôt les petites maisons en contrebas beaucoups plus tranquilles. Hôtel très sympa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour en Crète où nous avons séjourné à l'Asterias Village Resort. Nous avions choisi cet hôtel en nous basant sur les avis très favorables que nous avions pu lire sur ce site. L'acceuil a été très sympatique et il est vrai que la piscine est jolie. Notre déception se situe au niveau de l'appartement. En effet, nous avons très mal dormi toute la semaine à cause du matelas très dur et de la lumière qui traversait des rideaux jaunes presque inexistants. Nous avons demandé à l'acceuil une solution pour les rideaux et ils nous ont dit qu'ils ne pourraient nous envoyer quelqu'un que le surlendemain pour les fixer. Nous avons été étonné que des rideaux suffisants ne soient pas installés d'office. Concernant la climatisation en option à 7 euros par demi journée (minuit/midi ou midi/minuit), nous avons trouvé cela cher pour un hôtel 4 étoiles. Un autre point négatif fut la salle de bain qui est petite, sans aération et en mauvaise état (tuyau rouillé, peinture décollée, cheveux et poils collés au plafond à notre arrivée et non nettoyés au cours de la semaine). De plus, tout est sur demande à la réception (produits douche, shower cap, panneau "Do not distrurb", etc.). Nous devions aussi avoir une terrasse, mais cette dernière se trouvait devant l'entrée de l'appartement voisin (pas très intime tout ça...). Nous avons cependant été étonné de voir les autres clients rester la journée entière sur leur terrasse et dans leur appartement qui semblait atteindre toutes leurs attentes (à croire que nous n'étions pas dans le même hôtel). En conclusion, cet appartement aurait pu nous satisfaire pleinement si les points mentionnés ci-dessus ne s'étaient pas produits. Nous étions donc content d'avoir louer un véhicule pour la semaine, comme ça nous avons pu être indépendant et visiter cette magnifique île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Studio confortable et propre,bien équipé mais il vaut mieux aller au resto c'est moins cher! Ambiance calme et personnel super.Petits déj et repas copieux et bons.Piscine avec transat nickel.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avions un studio de 27 m², avec une petite terrasse. En entrant une première pièce avec évier,frigo et plaque électrique, ensuite la salle de bains avec douche et wc, puis la chambre assez spacieuse, très propre. Cet établissement d'une dizaine de petits batiments agréables à l'oeil est tout en pente, avec jolie piscine. Je pense que les personnes qui ont un balcon ont une belle vue sur Chersonisos et la mer. Il est a noter que la climatisation est en supplément 7€/jour, vous n'^tes pas obligés de la prendre tous les jours. L'hotel se situe donc sur les hauteurs à environ 3 kms du centre ville et échappe au tumulte. Ici l'endroit est calme, mais dispose d'une multitude de restaurants et de petits commerces.
Pour info un supermarket juste en face de l'hotel est ouvert jusqu'à 1h du matin,très pratique s'il vous manque quoique ce soit( eau,pain,fruits, alcool tabac etc...)
Cette année nous avons choisi la formule en petit déjeuner pour pouvoir mieux visiter l'île. Sans contrainte d'horaire pour la 1/2 pension. En fait nous avons souper une seule fois à notre appartement, le reste du temps nous sommes allés au même resto " l'aposperida" à 400 m sur la droite de l'hotel. Un accueil super, des spécialités locales, tel un genre de petit ragout de mouton avec des légumes à l'étouffés, servi dans un cochon en terre - sublime-.Evidement, il y a poulpe,feuilles de vigne, keftedes(boulettes de viande parfumées) petite friture de poisson, courgettes frites comme des frites en allumettes etc. etc . Le tout naturellement en produits frais, cela nous change de notre restauration française qui ne ressemble plus à rien.
Pour en revenir à notre hotel le personnel est plus que serviable, toujours prêt à vous rendre service même tard dans la nuit- nota c'était en septembre est-ce la même chose en haute saison? -
la réception fonctionne 24/24h.
Je vous recommande fortement de prendre un véhicule de location, de le réserver par internet. Pour 7 jours nous avons loué par autopapas une nissan micra 160 € tout comlpris sans franchise. A l'hotel la même prestation 307 €. Si vous devez rouler beaucoup ne prenez pas de classe A pas assez puissante. La montagne ça grimpe. Pour qqs euros de plus vous aurez une classe B ou C avec une bien meilleure tenue de route. Allez-y les yeux fermés.
PS : les photos des sites reflètent bien la réalité, pas de tromperie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asterias Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asterias Village Resort

Adresse: Europis 59, Koutouloufari, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Koutouloufari
N°5 des hôtels familiaux à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Asterias Village Resort 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asterias Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asterias Village Hotel Hersonissos
Hotel Asterias Village Resort
Asterias Village Resort Crète/Koutouloufari
Asterias Village Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asterias Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.