“Authentique!” 3 5 étoiles

N° 11 sur 12 hôtels à Koutouloufari
Laval, France
“Authentique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en attendant que notre appartement au Silvia soit libre (eh oui, surbooking!).
La chambre est authentique, tout en crépit blanc, avec 2 terrasses, une pour la chambre parentale et une pour le séjour. Le coin cuisine est bien équipé quoique l'électroménager est un peu vieillot. Par contre il fait très très chaud dans les appartements. Le ménage a été fait une fois pendant notre présence.
La piscine est petite ainsi que les contours pour s'y installer. C'est dommage. Le barman est un peu bourru. Nous n'avons pas essayé le snack.
Par contre il y a beaucoup de marches, cela n'est pas accessible aux handicapés.
Les extérieurs sont charmants.
Dedalus est situé sur les hauteurs de Chersonissos, dans le village charmant de Koutouloufari. Ce village vaut le détour!

Astuce pour la chambre : Chambres avec 2 terrasses, c'est agréable de prendre ses repas!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Oxford
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J’ai lu beaucoup de commentaires sur le Dedalus Village, et très honnêtement après avoir passé une semaine là-bas, ce n’est pas un endroit que je recommande. Nous avons eu du mal à le trouver car le chauffeur nous a jeté avec nos bagages au tout début du village (les routes sont trop étroites pour une voiture), il a dit « en haut de la colline à droite » . Une colline très pentue, des escaliers et un mauvais éclairage. La réception était fermée et un petit mot scotché sur la porte nous indiquait notre n° d’appartement, la clé était sur la porte. Après avoir cherché pendant 20 minutes, une gentille dame nous a montré le chemin. La chambre sentait mauvais et nous avons vu des taches de sang sur le carrelage et une trace main ensanglantée sur le mur !! Un drap sur deux lits rapprochés, pas de draps du dessus et un oreiller chacun. Oh, et nous avons eu deux visiteurs dans le tiroir à couverts ! Une maman cafard et ses deux petits ! La piscine était bondée et le barman débordé. Il n’y avait aucun divertissement comme c’était annoncé. Le Dedalus est un peu décrépi et pas entretenu. Le village de Koutouloufari est merveilleux ! Contrairement à Hersonissos il n’y a pas de fast food sauf pour de délicieuses crêpes. Il y a des pentes un peu rudes et beaucoup d’escaliers, beaucoup de tavernes fabuleuses proposant de la nourriture traditionnelle grecque et crétoise et qui offrent des fruits, du vin ou du café. Le meilleur endroit était le Rustico avec un jardin sur le toit et un spectacle grecque 3 fois par semaine. Mike, l’un des serveurs, était fabuleux et faisait connaissance avec tout le monde. Nous avons eu de l’ouzo gratuit, une carafe de vin et de la pastèque fraîche à chacune de nos visites. C’est très agréable de flâner dans les petites boutiques, les propriétaires étaient très accueillants et adoraient discuter. Nous avons trouvé une piscine merveilleuse au Galaxy et avons passés plusieurs journées à y prendre le soleil. Nous nous sommes aventurés jusqu’à Hersonissos, qui n’est que 800 mètres plus bas mais la pente est presque verticale ce qui fait que le retour a été un cauchemar ! Les plages sont petites, les côtes sont rocheuses et les vagues sont très fortes. Hersonissos est très vivante et n’a qu’une route de 2km à explorer. Je retournerais sans hésiter à Koutouloufari mais pas au Dedalus Village.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koutouloufari

Vous connaissez Dedalus Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dedalus Village

Adresse: Koutouloufari, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Koutouloufari
N° 11 sur 12 hôtels à Koutouloufari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dedalus Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dedalus Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dedalus Village Crète/Koutouloufari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dedalus Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.