“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ling Bao

Hotel Ling Bao a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ling Bao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Berggeiststrasse 31-41, 50321 Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Bruhl
Lagny-sur-Marne, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui a un accès direct au parc.
Très propre, très joli, avec piscine et spa. Personnel souriant et avenant.
Les buffets du soir et matin mériteraient d'être un peu plus étoffés mais la qualité y est.
Nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau lors d'une prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc / piscine ont vraiment un charme supplémentaire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un petit avis pour les voyageurs francophones qui s'interrogent sur cet hôtel. L'hôtel Ling Bao, porte bien son nom : un petit bout d'Asie situé au coeur de l'Allemagne, accessible très facilement depuis l'autoroute puis en prenant la sortie Phantasialand. Pas besoin, donc, de traverser le globe pour se retrouver au coeur d'un jardin splendide où chaque élément de décors devient une véritable invitation à la rêverie.

Les chambres sont belles, agréables et humaines. La décoration inspire le calme et la simplicité sans négliger pour autant le confort. La salle de bain est une belle réussite, j'apprécie beaucoup la petite lampe chauffante que peu de personnes semblent avoir découvert lors de leur voyage. Outre les chambres, l'ensemble de l'hôtel est plongé dans une ambiance apaisante. Ainsi, vous apprécierez surement les couloirs décorés, la petite musique diffusée ou encore les fresques présentes dans l'hôtel. Le coeur de l'hôtel, le jardin, est un véritable atout où il agréable de faire une pause loin de l'agitation du parc (notamment lors de la pleine affluence, vers 15h) ou tout simplement pour un petit instant romantique dans l'un des cocons rempli d'oreillers (par exemple lorsque la nuit tombe et que les torches s'allument...).

L'atout principal de cet hôtel est le buffet. Une épopée culinaire extraordinaire. Un instant magique. Des entrées aux desserts, tout est absolument exceptionnel. Phantasialand propose de loin l'une des meilleures gastronomies dans le domaine des parcs de loisirs. (Récompensée d'ailleurs par les Adwards 2014) Le rapport qualité prix est d'ailleurs excellent. On est bien loin des proposition françaises telles que Nigloland ou Disneyland dont les prix fleurtent avec l'arnaque. Vous trouverez ainsi un nombreux choix de sushis, maquis, des viandes froides, des salades, des viandes chaudes en sauces ou frites, des poissons, des nouilles etc. Un assortiment de dessert dignes d'un pâtissier. Les amateurs de chocolat se régaleront aussi (je vous laisse la surprise...) Bien qu'on ressent la présence de la touche allemande, le thème asiatique est largement respecté et le défi relevé. Un buffet pour les enfants ravira les plus petits. Je ne vous parle pas du petit déjeuner. Je ne pourrai même plus m'arrêter tant il est parfait ... :) Un des buffets les plus complet ! Vous trouverez même des nouilles chinoises le matin. Sympa, non ? Pour une fois dans un buffet, les produits nobles sont à l'avant (viandes, poissons) et en quantité très raisonnable. Conseil : prenez plutôt un soda que de l'eau, très chère. Attention, c'est un buffet, donc pas de carafe d'eau...

Pour les activités. Je commence peut-être pour les familles avec des enfants ? Une salle de jeu se situe en face du restaurant et permet aux parents de passer un petit moment en tête à tête sans se préoccuper de leurs enfants qui s'auront s'amuser avec le personnel et le petit dragon local. Une piscine (intérieure et extérieure) ainsi que des massages sont également proposés. Je recommande également le Dragon Bar (qui ouvrent généralement vers 20h ou 21h) situé au dernier étage et qui propose un choix de cocktail à des prix vraiment raisonnables. (Super ambiance d'ailleurs!) Je finirai sur le parc, dont l'accès se fait via une petite entrée au centre du jardin de l'hôtel. Il n'y a qu'un pas entre le rêve et la magie. Phantasialand, ce monde d'amusement et de sensations fortes qui répondra aux attentes des plus audacieux. Un des meilleurs parcs d'attractions d'Europe, si ce n'est du monde. Récompensé par de nombreux Adwards, noté à la frontière de la perfection par de nombreux experts, je suis d'ailleurs un fervent défenseur.

En effet, si j'y retourne aujourd'hui depuis plus de 4 ans environ 3 fois par an, c'est tout simplement parce que je n'ai jamais pu trouver, malgré de nombreux voyages dans les parcs de loisirs, un hôtel aussi beau, une gastronomie aussi exceptionnelle et un parc aussi fun ailleurs.

Ps : ne ratez pas Jump, un spectacle réellement super et Mystery Castle, une chute libre à ne manquer sous aucun prétextes ! Attention tout de même aux enfants qui pourront être effrayé par le volume sonore assez important dans ces deux lieux. N'hésitez surtout pas à gouter les glaces d'Annie (quartier Allemand ou Mexico) qui sont une véritable tuerie ! :) Pour les très gourmands : brochettes de fraises au chocolat, glace au yaourt et topping, milk-shakes, granités etc. Miam !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander les chambres avec vue sur le parc (Kaiser) moyennant un supplément de 1...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VILLERUPT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour profiter du parc Phantasialand. Nous avons été bien accueillis, même si il y a eu confusion avec un autre résident de l'hôtel portant le même nom que nous (alors même que nous avions imprimé la réservation et que nous l'avions remise à notre arrivée) qui a fait que nous nous sommes retrouvés avec une chambre double pour 4 personnes. Nous avons perdu un peu de temps, mais ce n'est pas trop grave. La décoration de l'hôtel (intérieur et extérieur) est réellement de toute beauté. et je jardin à l'arrière est vraiment magnifique. En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont relativement petites, mais c'est suffisant, la décoration soignée (les lits superposés des enfants sont en forme de bateau à deux étages tel que nous pourrions en voir sur le Mékong), la literie confortable. Je mets par contre un GROS bémol pour les portes d'accès aux chambres qui ne sont pas du tout insonorisées, car il y avait un jour de plusieurs centimètres sous la porte. Résultat, nous avons plusieurs fois été réveillés durant la nuit par des personnes qui passaient dans le couloir en discutant (sans se préoccuper des autres résidents il est vrai pour la décharge partielle de l'hôtel), et au prix de la nuit, ce n'est vraiment pas acceptable. Si j'avais la possibilité je mettrai donc 3,5 de note juste à cause de ce problème. Sans ça, notre séjour aurait été parfait. Nous y avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Notre séjour à cet hotel fût très plaisant. C'est très pratique d'avoir une porte d'entrée dans le jardin qui nous donne accès à Phantasialand rapidement.Leur jardin est magnifique avec leur bel étang aux poissons colorés qui ont fasciné les enfants.Le seul bémol ...les lits sont très dur!J ai eu l impression de dormir sur une planche de bois mais bon à la deuxième journée..peut-être étais-je plus fatiguée,je l ai moins senti...Le service d entretien des chambres est impecable ,toujours très propre.La chambre est un peu petite mais bon ,on n'etait pas la pour passer la journée dans la chambre mais pour profiter du parc d attractions.Recommandé.Et, un petit bonus pour les enfants qui ont eu un coussin décoratif de l 'hotel aux couleurs de phantasialand.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un bel hôtel avec piscine et sauna, un personnel disponible, une ambiance qui respecte le thème jusqu aux odeurs d encens. Une chambre simple avec matelas bien ferme. Manque un réfrigérateur dans la chambre. À mon avis c est plus un trois étoiles supérieur qu un quatre étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Idéal quand vous voulez aller à Phantasialand : très bel accueil, très bons restos (rares dans les hôtels des parcs), accès pratique au parc, chambre très propre, ambiance unique. Bref, à l'allemande : impeccable ! Bémol : 8 euros par jour pour le parking, buffet très bon mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel superbe belle chambre avec des petits cadeaux déposés pour les enfants dans la chambre très propre... piscine sympathique même chauffé dehors le top pour un mois de décembre...et le petit déjeuner n'en parlons pas ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ling Bao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ling Bao

Adresse: Berggeiststrasse 31-41, 50321 Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Bruhl
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Bruhl
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ling Bao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ling Bao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ling Bao Hotel
Resort Ling Bao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ling Bao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.